CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:26:28

J'ai reçu mon jeu :content:

J'avais laissé un mot à la voisine pour qu'elle me le ramène du coup, chose faîte :bave:
L'édition collector est vachement classe :bave:
Je vais jouer maintenant, Type-0, finally :coeur:

j'en pleurerais presque :snif:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:26:50

ça veut dire quoi bonhomie

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:27:07

Tout ça pour Type-0 quand même.
J'espère que tu ne seras pas déçu comme la plupart des joueurs :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:28:57

Je suis contente pour toi Sephrius :snif:

Enfin une histoire qui se finit bien, c'est trop beau. :snif:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:30:20

Manière d’être et d’agir qui laisse voir la bonté du cœur unie à la simplicité extérieure, même dans les moindres choses.

muleet
muleet
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:31:50

Pour moi Barberousse est le summum du cinéma, au point qu'il s'en détâche et devienne simplement humaniste, au sens impersonnel. Je trouverai absurde de mettre en avant de manière trop personnelle mon appréciation de ce film justement parce qu'il s'adresse à tous, sans distinction, le mettre en avatar ou un truc du genre, reviendrait à dire "Moi je l'aime" donc faire une distinction, une affirmation personnelle devant un pardon pour les défauts inhérents à l'humain (et donc l'égocentrisme).
Bref je ne peux pas dire que j'approuve cette manière d'utiliser cette image.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:32:41

Le 20 mars 2015 à 21:27:07 SteinerAdelbert a écrit :
Tout ça pour Type-0 quand même.
J'espère que tu ne seras pas déçu comme la plupart des joueurs :hap:

Je l'ai déjà fait sur PSP moi, je sais à quoi m'attendre, et j'ai adoré de base :hap:

+ Merci Aik :bave:

Message édité le 20 mars 2015 à 21:33:33 par Sephrius
KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:32:51

sa veut dire que t tijan

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:34:04

:rouge:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:34:05

Ha ok Seph.
Putain ya des gens qui ont aimé :ouch:
Moi le jeu me faisait envie, mais j'entendais partout que c'était une sombre daube, mon interet s'est un peu essoufflé, mais tu le relances :oui:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:36:52

That_was_WEIRD
That_was_WEIRD
MP
Citer Blacklister Alerte
20 mars 2015 à 21:21:54

Koyu, j'aimerais un peu de backstory quant à tes images de chat en guise d'avatars ici et là :noel:

alors

tout a commencé quand un gars a posté cet image https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426883717-avatar.png que j'ai trouvé rigolote alors je l'ai mise en avatar, puis a près ce fut ma grande époque ou je mettais des starecat sur tout mes avatars et même ailleurs.

Depuis le chat est resté ma marque de fabrique en matière d'avatar, même si ces derniers temps il a tendance a se faire voler la vedette par Abra https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426883809-9cf9a88d343b7f60fa3341dee98de2a6d278affd0ab3486d98-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Message édité le 20 mars 2015 à 21:37:14 par CeBraveKoyu
d4wg
d4wg
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:37:24

Le 20 mars 2015 à 21:31:50 muleet a écrit :
Pour moi Barberousse est le summum du cinéma, au point qu'il s'en détâche et devienne simplement humaniste, au sens impersonnel. Je trouverai absurde de mettre en avant de manière trop personnelle mon appréciation de ce film justement parce qu'il s'adresse à tous, sans distinction, le mettre en avatar ou un truc du genre, reviendrait à dire "Moi je l'aime" donc faire une distinction, une affirmation personnelle devant un pardon pour les défauts inhérents à l'humain (et donc l'égocentrisme).
Bref je ne peux pas dire que j'approuve cette manière d'utiliser cette image.

non c'est pas pour ça que je le mets en avatar, au-dela de la portée humaniste universelle du film, ça me parle personnellement étant donné que ça aborde les choses à travers le prisme de mon, j'epere, futur metier. Le mettre en avatar c'est quelque part une manière de me rappeler des valeurs transmises par le film et le personnage de Barberousse (entre autres, une leçon d'humilité).

Parce que c'est pas parce que le film parle à tous que je ne peux avoir un point de vue personnel dessus. Je sais pas si tu appelles ça de l'égocentrisme

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:37:58

Ce cosplay putain, jamais je ne l'oublierai.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:38:40

si un jour on fait une irl je me ramène sappé comme ça.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:41:16

Koyu faudrait que tu crées ta religion.

muleet
muleet
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:42:27

Pour moi tout mouvement, toute parole, relève de l'égocentrisme. Je vois les choses comme ça de manière naturelle, ce n'est pas une chose que je "pose" dans ma vision du monde.
Toute vie humaine l'est donc par nature, et ça devient profondément compliqué d'agir moralement (puisque ça exclut l'égocentrisme), on pourrait même penser que c'est impossible, seulement j'ai déjà remarqué des comportements de certaines personnes que j'associais malgré moi à une totale impersonnalité, un altruisme pur. :snif:
J'ai du mal à comprendre ça pour le moment. :noel:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:43:35

eh bien si au moins une personne me prie, je peux me m'estimer être une entité égal a ce qu'on appelle dieu =^)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:45:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426884298-koyulegrand.jpg

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:46:01

Le 20 mars 2015 à 21:34:05 SteinerAdelbert a écrit :
Ha ok Seph.
Putain ya des gens qui ont aimé :ouch:
Moi le jeu me faisait envie, mais j'entendais partout que c'était une sombre daube, mon interet s'est un peu essoufflé, mais tu le relances :oui:

Je t'avoue que je comprends pas toute cette haine sur le jeu, est-ce que c'est le fait que soit Tabata, qui est hait de pas mal pour avoir repris FFXV, est-ce que c'est le fait que ce soit un portage et non un remake ? Ou qu'il sorte pas sur Vita ? Honnêtement toutes les raisons paraissent plus bêtes les unes que les autres, mais bon...

Après le jeu en lui-même a des défauts, c'est pas parfait, et la version HD corrigera pas certains défauts, la faute au jeu de base, qui était sur support portable... Forcément, on va se taper un level-design avec de petites zones, ça pète pas la rétine, ça reste un jeu PSP porté sur console, et ça se ressentira.

Maintenant, j'ai surtout aimé le gamelay (best gameplay d'FF), les musiques excellentes, le chara-design (je trouve que Nomura s'est surpassé et à signé son meilleur chara-design depuis FFVIII, y'a de tout, j'adore), le monde, l'histoire, les persos (même si sous-développé malheureusement)... 'Fin j'ai vraiment presque tout aimé quoi.

Donc là, le refaire sur ma TV, malgré le fait que ce soit un jeu PSP, ben je kiff d'avance. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:47:05

"Je t'avoue que je comprends pas toute cette haine sur le jeu, est-ce que c'est le fait que soit Tabata, qui est hait de pas mal pour avoir repris FFXV, est-ce que c'est le fait que ce soit un portage et non un remake ? Ou qu'il sorte pas sur Vita ?"
C'est peut-être juste une daube sans scénar et t'as aucun goût sinon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment