Le 20 mars 2015 à 21:34:05 SteinerAdelbert a écrit :
Ha ok Seph.
Putain ya des gens qui ont aimé 
Moi le jeu me faisait envie, mais j'entendais partout que c'était une sombre daube, mon interet s'est un peu essoufflé, mais tu le relances 
Je t'avoue que je comprends pas toute cette haine sur le jeu, est-ce que c'est le fait que soit Tabata, qui est hait de pas mal pour avoir repris FFXV, est-ce que c'est le fait que ce soit un portage et non un remake ? Ou qu'il sorte pas sur Vita ? Honnêtement toutes les raisons paraissent plus bêtes les unes que les autres, mais bon...
Après le jeu en lui-même a des défauts, c'est pas parfait, et la version HD corrigera pas certains défauts, la faute au jeu de base, qui était sur support portable... Forcément, on va se taper un level-design avec de petites zones, ça pète pas la rétine, ça reste un jeu PSP porté sur console, et ça se ressentira.
Maintenant, j'ai surtout aimé le gamelay (best gameplay d'FF), les musiques excellentes, le chara-design (je trouve que Nomura s'est surpassé et à signé son meilleur chara-design depuis FFVIII, y'a de tout, j'adore), le monde, l'histoire, les persos (même si sous-développé malheureusement)... 'Fin j'ai vraiment presque tout aimé quoi.
Donc là, le refaire sur ma TV, malgré le fait que ce soit un jeu PSP, ben je kiff d'avance.