CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
20 mars 2015 à 18:56:49

Le 20 mars 2015 à 18:43:03 Ultrapoutch a écrit :
L'autre jour elle était chaude pour m'inviter à dormir chez elle en vrai mais mon pauvre poto avait vomi 4 fois je pouvais pas l'abandonner.

Oui tu t'es chié dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 18:58:12

Le 20 mars 2015 à 18:55:41 That_was_WEIRD a écrit :
J'voudrais pas paraître excessivement curieux, mais y'a des trucs dont vous parlez qui m'intéresseraient aussi, possiblement

Enfin c'est de votre faute, à évoquer ça ici.

:noel:

Si tu ne poses pas de question, tu ne risques pas d'avoir de réponses. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 18:58:16

Le 20 mars 2015 à 18:53:02 Mekonis a écrit :
Tu seras le premier et seul au courant quand... ça se fera, Aik' tkt. Peut-être.
Un jour.

:peur:

:-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:58:19

Bof non Edge mon niveau de bourrage de gueule était tel que le mot introversion n'existait plus de l'univers dans lequel je me trouvais.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
20 mars 2015 à 18:59:57

mouais j'ai du mal à y croire

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 mars 2015 à 19:00:34

Non mais ça va Sasuide, j'disais ça comme ça. Voila.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:01:30

Méko stp

je suis prêt à payer

Message édité le 20 mars 2015 à 19:01:52 par Ultrapoutch
AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:02:35

Vazy enfoiré de riche .. :-(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 mars 2015 à 19:02:37

Dis pas de bêtises. :noel:

Et non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 19:03:05

Le 20 mars 2015 à 19:00:34 Mekonis a écrit :
Non mais ça va Sasuide, j'disais ça comme ça. Voila.

La tyrannie de Luffy ne connaît aucune limite. Les homosexuels, dans le CCC (Califat de Chrono Cross) subissent une sévère répression et il leur est interdit de parler de leur maladie en public.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:05:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426874711-gw6kwz3.jpg

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:05:31

c'est bon aik t'as déjà tadzio, c'est déjà un bon morceau

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:05:37

           :rire:

:rire:  Zeldor  :rire:

           :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 19:06:36

Le 20 mars 2015 à 19:05:37 AikeeiSendi a écrit :
           :rire:

:rire:  Zeldor  :rire:

           :rire:

Ah, merci, je commençais à désespérer de recevoir des réactions positives.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:09:27

Le 20 mars 2015 à 18:51:34 Ultrapoutch a écrit :
Raconte seph

Pourquoi pas tiens, ça va éviter de m'énerver encore longtemps comme ça :noel:

En gros, le taf m'a fait chier, je fais un taf merdique et tous les Vendredi, c'est encore plus merdique parce que je suis au lavage (je travaille dans un couvoir), sauf que depuis quelques mois, on est pas assez pour laver la grande surface du couvoir, on galère, on en chie pas mal, et depuis un mois maintenant, notre gentil petit enculé de responsable de lavage s'est foutu en arrêt parce que monsieur a mal au cu... au bras.

On est donc que deux pour laver 12 salles + les éclosoirs (les merde ou l'on fout les œufs pour qu'ils éclosent), en une journée. Je travaille en plus avec un attardé que ne fait répondre que oui à ce que je lui demande de faire mais qui ne bitte pas un mot de ce que je dis, qui se casse quand il en a envie, je me fais souvent engueuler par des connards pour des trucs dont je suis pas au courant, du coup j'envoie chier tout le monde et ça va me retomber sur la gueule dans quelques jours je suppose.

J'ai aussi pété un tapis roulant qui m'est tombé sur la tronche, que j'ai esquivé de justesse, ce qui m'a évité la peine de mort par mon chef, heureusement :hap:

Aujourd'hui était donc bien merdique, entre mon collègue qui me lâche comme une merde sous prétexte qu'il a "aidé les autres aujourd'hui", donc il en avait fait assez visiblement, des mecs qui dégueulasse une salle déjà lavé, les aléas de la mécanique ou tout se met à merder... Une bien bonne journée de merde au taf.

Cependant, j'ai tout encaisser en me disant "osef, ce soir je joue à Type-0, et peut-être à FFXV !"

Que nenni en rentrant ce midi, rien dans ma boîte aux lettres, moi qui voulait mettre le download en route pour que ce soir tout soit prêt, mes fesses ont eu mal... J'y retourne avant d'embaucher, toujours rien. "Tant pis, peut-être ce soir' me dis-je naïvement.

En rentrant, je fonce vers ma boîte aux lettres, et je découvre ce fameux papier que tous redoutent...

"Avis de passage".

Je me demande donc quand je pourrais aller chercher ce putain de colis au nom de ma copine (car offert par elle pour mon anniv'), et là, un espoir... Il l'ont déposé chez mes voisins. Je fonce chez eux, je sonne, rien. Je retente, toujours rien. Ils ne sont pas là.

Ce sont deux petits vieux très gentils, qui sortent très peu. Et aujourd'hui, ils ont décidés de sortir, sans me mettre un mot dans ma boîte pour me dire que, peut-être, ils avaient donné le colis à mon proprio, toujours dans son petit jardin, non non, ils sont sortis en ayant chez eux MON colis.

Et là, ils sont toujours pas revenu. Je tente toutes les heures, mais rien de rien, pas de voisins. Du coup, je suis bien remonté, contre la Poste qui n'est pas capable d'arriver à midi ou avant (sur l'avis de passage, c'est noté 14h15 l'heure à laquelle ils sont passés, bande de fdp), ils ont la clé de la boîte aux lettres mais visiblement, ne l'ont pas utilisés (j'ai le collector de Ni No Kuni qui est passé dedans, faut pas me faire croire que celui de Type-0 passe pas), donc je vais tester de le mettre dans la boîte, et si ça passe, je prends une photo et ils vont m'entendre, j'en ai marre de ces bons à rien de branleurs qui ne sont pas capables de faire leur putain de métier correctement.

Et vous savez le pire dans tout ça ?
...

...

...

...

...
Je suis en train de me demander si c'est bien mon jeu dans ce colis, ou un truc à la con que ma copine aurait commandé :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:10:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426875033-01vhqqb.jpg :-)))

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:12:19

C'est à ça que servent les copines Seph, après une journée de merde comme ça faut y aller profond.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:13:19

Le 20 mars 2015 à 19:12:19 Ultrapoutch a écrit :
C'est à ça que servent les copines Seph, après une journée de merde comme ça faut y aller profond.

Et là plot twist, elle a ces règles. :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:14:10

Le 20 mars 2015 à 19:13:19 AikeeiSendi a écrit :

Le 20 mars 2015 à 19:12:19 Ultrapoutch a écrit :
C'est à ça que servent les copines Seph, après une journée de merde comme ça faut y aller profond.

Et là plot twist, elle a ces règles. :hap:

:hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:14:26

Ah ok en plus c'est vrai :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment