CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:30:43

Désolé Kni mais j'étais obligé de faire tourner, ce type est phénoménal

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:31:44

Sinon je suis à peu près sûr que si on fouille bien sur le site on trouve des posts de Pika sans problème.

C'est pas comme s'il était difficilement reconnaissable en plus :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
19 mars 2015 à 23:36:52

Ctrl + F "..."

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:38:44

Le 19 mars 2015 à 23:21:26 Dadou_2010 a écrit :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/ce-vendredi-verra-la-convergence-de-3.html

Lisez le post de "L'observateur" svp

C'est quoi ce site ? Je suis en train de faire un tour dans les articles, et putain, c'est typiquement ce que j’appellerais du complotisme de niveau 3. :hap:

(Je m'étais amusé une fois à classer les théories du complot en 3 niveaux: le niveau 1 qui serait "rationnel", qui consisterait juste à se rendre compte que les hommes et organismes au pouvoir ont des intérêts qu'ils cherchent à remplir de la meilleure façon possible et en étant peu regardant sur les moyens employés, un niveau 2, type Soral, où l'on suggère qu'un des pouvoirs a pris l'ascendant sur les autres au niveau mondial et orchestre les grands événement de l'actualité à une grande échelle géographique et temporelle avec une fin bien précise en tête, et un niveau 3, qui vient ajouter une dimension surnaturelle à toute cette histoire: eschatologie, millénarisme, reptiliens, Jésus Oméga, etc. :noel: )

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:43:05

Pas mal la classification :noel:

C'est le site de référence de Pika sinon :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:43:08

Mettre au même niveau l'eschatologie (alors qu'au moins elle, quel que soit ton jugement, a le mérite d'être assez développé) par rapport au millénarisme, les reptiliens et Jésus Oméga, c'est un peu excessif.

Message édité le 19 mars 2015 à 23:43:56 par Pseudo supprimé
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
19 mars 2015 à 23:44:20

"Jésus Oméga"

WTF ? :rire: :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:44:37

mais c'est pas con du tout ce que tu dis zeldor :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:47:47

Le 19 mars 2015 à 23:43:08 StrawHat-Luffy a écrit :
Mettre au même niveau l'eschatologie (alors qu'au moins elles, quel que soit ton jugement, elle a le mérite d'être assez développé) par rapport au millénarisme, les reptiliens et Jésus Oméga, c'est un peu excessif.

C'est juste, mais de même manière que mettre au même niveau l'américanisation du monde et les Illuminati, parce qu'il s'agit dans les deux cas de complots centralisés organisés à grande échelle et pendant une longue période de temps, c'est aussi excessif. Je l'ai pensée en quelques minutes en discutant avec un pote, cette classification, alors je t'avoue ne pas avoir fait dans les détails. Même l'eschatologie, je viens juste de penser à la mettre lors du dernier message, c'est un exemple qui m'est venu en tête et je l'ai mis, même si après coup ce n'est pas forcément très pertinent, surtout comparé aux autres exemples. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:48:33

Le 19 mars 2015 à 23:44:20 Mekonis a écrit :
"Jésus Oméga"

https://www.youtube.com/watch?v=FtOuhPTUUoY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:49:19

C'est juste, mais de même manière que mettre au même niveau l'américanisation du monde et les Illuminati, parce qu'il s'agit dans les deux cas de complots centralisés organisés à grande échelle et pendant une longue période de temps, c'est aussi excessif.

:d) Je suis d'accord oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:50:35

Bourquin Jean-Charlesil y a 9 mois (modifié)

Ce groupe coréen semble avoir une intuition très claire de la menace de finalisation d'invasion extraterrestre par le groupe de Jésus oméga:BIGBANG - FANTASTIC BABY M/V
Répondre ·

Mais rofl.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:53:15

Le 19 mars 2015 à 23:48:33 zeldor-le-grand a écrit :

Le 19 mars 2015 à 23:44:20 Mekonis a écrit :
"Jésus Oméga"

https://www.youtube.com/watch?v=FtOuhPTUUoY

Sylvain Durif > ton pauvre apôtre de Vishnou sans aucun charisme

Vois plutôt https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:54:35

"un des vaisseaux de la Vierge Marie" putain mais comment fait la journaliste pour ne pas exploser sérieux

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:54:36

moi je crois aux reptiles sionistes qui ont racheté jeuxvidéo.com pour le transformer en judéo.com

Message édité le 19 mars 2015 à 23:54:44 par tarace_coral
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:55:11

D'ailleurs, je trouve ça assez important de faire une classification ou au moins une distinction, dans la mesure où aujourd'hui, dans les médias ou dans la société en général, on a de plus en plus tendance à assimiler complètement tous les "niveaux" de complotisme entre eux. Résultat, à cause de la multiplication de théories vraiment fumeuses sur la fin du monde, les extraterrestres ou je ne sais quoi, et à cause de l'énorme essor de théories de niveau 2, de type Soral et complot juif en particulier, un type qui se contente d'exercer un peu trop son scepticisme quant à l'honnêteté de ses dirigeants et le bon fonctionnement des institutions peut se retrouver taxé de "complotiste", autrement dit du même adjectif utilisé pour Soral et piur le fou de la vidéo que je viens de poster. Alors qu'il n'a rien fait d'irrationnel, bien au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:58:41

Oui on a tendance à diaboliser les sceptiques et le mot "complot" + ses dérivés sont devenus des épouvantails à notre époque.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:13:39

Le 19 mars 2015 à 23:55:11 zeldor-le-grand a écrit :
un type qui se contente d'exercer un peu trop son scepticisme quant à l'honnêteté de ses dirigeants et le bon fonctionnement des institutions peut se retrouver taxé de "complotiste"

oui enfin bon aujourd'hui un type qui ose dire que le racisme c'est nul et que les petits ont le droit de ne pas manger de porc à la cantine, il se fait taxer de bobo-gauchiste-islamiste, alors bon je serais toi j'abandonnerais avec les étiquettes

j'abandonnerais avec la politique tout court en france d'ailleurs, y a rien à sauver dans ce pays

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:30:39

alors bon je serais toi j'abandonnerais avec les étiquettes

C'est justement ce qu'il dit souhaiter grosso modo

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:32:50

Le 20 mars 2015 à 00:30:39 Dadou_2010 a écrit :

alors bon je serais toi j'abandonnerais avec les étiquettes

C'est justement ce qu'il dit souhaiter grosso modo

quand je dis abandonner, c'est laisser tomber les mecs qui racontent ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment