Oh putain le rêve que j'ai fait.
J'étais dans une grande salle de classe, assis à ma table, tranquille. Red' s'était mis en face de moi et nous discutions. Normalement sa place était à ma gauche, et à la sienne se trouvaient pika et Ultra.
Donc on parlait quand j'ai remarqué que sur une des feuilles posées devant lui était écrit "Ultrapoutch a attribué 4/10 au jeu vidéo Xenosaga Episode III : Also Sprach Zarathustra sur Playstation 2". Sencritique style quoi. A ce moment-là j'suis resté figé sur place, fixant cette petite phrase et ne prêtant plus du tout attention à ce que Red' me disait. (désolé)
Il m'avait déjà fait le coup avec Monado et il a osé recommencer.
Alors je me suis levé, doucement, me suis approché d'Ultra et d'un coup j'lui ai agrippé les cheveux et penché sa tête en arrière en lui gueulant dessus. Je lui criais "QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA PUTAIN ????" en pointant du doigt la feuille de Red'. Je gueulais et je gueulais, je lui secouais la tête, j'ai pris une feuille devant lui et je lui ai écrasé sur son visage en lui disant "BOUFFE TA MERDE CONNARD".
Umineko
SPOILER UMINEKO J'étais en mode Bernkastel qui détruit Natsuhi à la fin du tome 5. Un peu comme ça
SPOILER UMINEKO.
Umineko
Je sais pas exactement combien de temps ça a duré mais au bout d'un moment j'me suis arrêté, puis Ultra s'est levé et on est allé se battre au milieu de la classe.
Et c'est tout. Je sais pas qui a gagné au final.
Voila. A ce soir.