Déjà le decoupage est completement chaotique et anarchique, j'ai beaucoup du mal a comprendre ces choix de montage qui rendent le film super fouillis. Y'a cette constante impression qu'il manque des morceaux au film et qu'on te coupe au milieu d'une scene. Des fois ca passe d'une scene a une autre pour revenir sur la scene d'avant completement a l'arrache, bref le film n'a aucune structure et ca le rend brouillon
Les dialogues sont lunaires, le comportement des personnages douteux, et t'as du metaphore-dropping toutes les 5 secondes du genre "le caillou et le rocher s'ecoulent de la même maniere blabla", je sais pas si c'est censé etre pour le style ou reellement symbolique mais dans les faits je trouve ca carrement forcé, souvent hors de propos et pas naturel.
J'ai pas envie de développer sur l'intrigue parce que la flemme de mettre une balise mais, malgré de bonnes idees, j'arrive pas a en comprendre l'objectif, et puis le coup de l'hypnose est tellement abusé que c'en est ridicule
Au dela de ca y'a certaines scenes bien cool et les acteurs (surtout Min-sik) sont plutot bons.