CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
14 mars 2015 à 23:00:10

D'ailleurs Plank j'ai une question pour toi, ta payé combien et ta eu droit à quelle prestation du coup avec ce prix là ? Merci. :hap:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:00:18

Les jeux qui ne se finissent pas ne m’intéressent pas, j'aurais l'impression de jouer à un jeu de gestion genre construit ta ville, mais avec un perso.

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:00:28

Moi j'ai eu l'impression de jouer trois fois au même jeu

autant le 2 et le 3 sont dans un même esprit, autant le 1 c'est pas juste bien plus naze, c'est bien different. Donc je doute de ton honneteté

Sûrement comme 99% du public d'Uncharted.

je parle pas du public d'uncharted je parle des gens qui y ont joué, c'est à dire toi inclus

quand je lis ça je vois une sorte d'auto-persuasion (et de laxisme quant au second opus et au jeu vidéo en général)

dixit "mmm des dialogues de merde j'aime ça j'en reveux svp"

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
14 mars 2015 à 23:01:28

Les rogue like aussi c'est long :snif:. Je vois ce que tu veux dire, et t'as raison les MH faut s'y investir, ça prend vraiment du temps.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:02:35

Le 14 mars 2015 à 22:56:38 RedSnakeOne a écrit :
non mais killzone c'est le meilleur fps depuis 007 nightfire donc tu juge pas

Même 007 Nightfire était pas si terrible comparé aux TimeSpliiters, en termes de FPS consoles, alors bon :noel:

Le 14 mars 2015 à 22:57:03 Geruga a écrit :
Vous êtes riches ici ? :(
Enfin vous galérez pas pour avoir des trucs(en dehors de l'essentiels : hygiène, alimentaire..) ? :(

Je dépend presque uniquement de la bourse étudiante en ce moment, qui est aspirée par le loyer, donc non je suis loin d'être riche.

Message édité le 14 mars 2015 à 23:03:41 par That_Was_Weird
muleet
muleet
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:03:06

A une certaine hauteur, tu peux déterminer toi-même la taille de tes couilles Kni. Tu peux faire une hypertrophie testiculaire juste par la volonté. Et c'est aussi de cette manière que tu pourras remarquer avec un peu de bon sens que TP c'est quand même une grosse daube pour casus qui méritent probablement pas de vivre.

Edge > Meuh non c'est pas si long. Enfin c'est pas long de faire des trucs super marrant, mais sinon c'est long de savoir faire des trucs hyper classes qui t'amènent à faire de longues parties, mais bon. :noel:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:03:28

Le défaut des mecs du topic c'est "je veux pas en reparler", sur un sujet précis.
Mais quand on les touchent dans leur ego en parlant du sujet avec l'avis contraire, ils peuvent pas s'empêcher d'en parler quand même, même quand il s'agit d'Uncharted :rire2:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:04:57

non mais killzone c'était de la merde hein, 007 nightfire je troll mais c'est un peu ma madeleine de proust

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
14 mars 2015 à 23:05:13

Ben honnêtement j'ai du passer entre 7 et 10h sur DF j'ai commencé à vraiment me demerder en adventurer au bout de 4h je pense. Ca fait long quand même :hap:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:05:43

Le 14 mars 2015 à 23:02:35 That_Was_Weird a écrit :

Même 007 Nightfire était pas si terrible comparé aux TimeSpliiters, en termes de FPS consoles, alors bon :noel:

TimeSplitter c'est des jeux tellement cool putain.
Le simio-curling. :bave:
La course de chats un des meilleurs moment que j'ai passé devant un jeu vidéo, dans TS3, je me suis entrainé pour choper l'or dans les trois niveaux putain, c'était une consécration. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:06:19

Faut pas juste considérer la durée, Edge. L'essentiel, c'est la proportionnalité entre le temps passé et la profondeur de l'expérience de jeu. Et on peut difficilement trouver plus riche que celle de DF.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:06:21

Avoir une madeleine de Proust qui pue de la teub :rire:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:06:37

encore un bouffeur de madeleines

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
14 mars 2015 à 23:08:02

Edge je t´assure que ton avatar donne un ton vraiment détestable a chacun de tes posts quel que soit la nature de ce dernier.

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
14 mars 2015 à 23:08:16

Les Turok :bave:

Les Médal of Honnor :bave:

Les No One Live :bave:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:09:29

"Les Médal of Honnor"

:d) le bravo

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:10:12

Le 14 mars 2015 à 23:05:43 SteinerAdelbert a écrit :

Le 14 mars 2015 à 23:02:35 That_Was_Weird a écrit :

TimeSplitter c'est des jeux tellement cool putain.
Le simio-curling. :bave:
La course de chats un des meilleurs moment que j'ai passé devant un jeu vidéo, dans TS3, je me suis entrainé pour choper l'or dans les trois niveaux putain, c'était une consécration. :snif:

Y'a un défi ligue que j'ai JAMAIS réussi à obtenir dans TS3 même à ce jour, c'était sur la map Prison martienne, t'étais seul comme tous les singes et il fallait gagner le plus de médailles possibles, et il me semble que c'était en "un tir tue". C'était super chaud.

Mais j'ai d'énormes souvenir sur TS2 et 3 avec les potes en splitté à 4 ou en coop.

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:11:24

Le 14 mars 2015 à 23:03:28 SteinerAdelbert a écrit :
Le défaut des mecs du topic c'est "je veux pas en reparler", sur un sujet précis.
Mais quand on les touchent dans leur ego en parlant du sujet avec l'avis contraire, ils peuvent pas s'empêcher d'en parler quand même, même quand il s'agit d'Uncharted :rire2:

"haha quelle honte le mec veut pas parler d'un sujet mais finit quand même par répondre parce que j'insiste comme un abruti"

le pourcentage de débilité dans ce post est ahurissant

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:12:10

Attends ya un défis capture de zone où tu es seul contre 4 martiens je crois c'était tout simplement impossible :ouch:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:18:49

Je pourrais te répondre sérieusement mais, bon que répondre à
-"tu mens",
-"toi aussi lol" (sachant que j'entends par public ceux qui y ont joué)
-et une énième attaque contre AA, de la part de toi, qui reprochais aux gens de parler de Bioshock pour trouver des arguments contre toi (ça fait deux fois que tu parles de AA alors que les post précédents avaient rien à voir d'ailleurs, à croire que tu veux prouver au monde entier que tu es extraordinaire en n'aimant pas AA)

Edit : j'avais oublié "débilité lol"
Edit2: vu le ton qu'à pris la conversation à partir du post sur la débilité ahurissante, je préfère ne pas répondre à ton éventuelle future réponse sur ce sujet :noel: Je peux toutefois parler d'autre chose.

Message édité le 14 mars 2015 à 23:22:22 par Steineradelbert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment