En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chrono Cross...
muleet
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:54:48
Oui, donc pourquoi le préciser. Sinon je déconseille de découvrir Kurosawa par Barberousse, vaut mieux en voir 2-3 autres avant, comme Les Sept Samourai, Rashomon et La forteresse cachée.
ReservoirDawgs
Niveau 7
14 mars 2015 à 04:12:06
Yojimbo est tranquille aussi en premier lieu
KPTNcrochet
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:49:35
Bonsoir
d4wg
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:55:27
Yo
PromiseAuPeuple
Niveau 6
14 mars 2015 à 13:53:45
Mekonis
Niveau 70
14 mars 2015 à 14:13:01
Le Pure race espagnole ou PRE (Pura Raza Española), également appelé andalou, est une race de cheval de selle de souche ancienne originaire d’Andalousie. L’élevage structuré de la race débute au xvie siècle sous l’impulsion de Philippe II d'Espagne et des moines chartreux. Il connaît une période de grande renommée dans les cours européennes au xviie et xviiie siècles, époque où il influence de très nombreux élevages et représente le cheval idéal en matière d'équitation classique. La race perd de son importance au xixe siècle avec l’engouement nouveau pour le Pur Sang. Confidentiel jusque dans les années 1960 afin de maintenir un niveau suffisant d’effectifs, le Pure race espagnole connait un renouveau d’intérêt. Bien que l'immense majorité de ces chevaux soit stationnée en Andalousie, il est élevé depuis dans de nombreux autres pays dont la France.
Cheval facilement identifiable avec sa robe très souvent grise, le Pure race espagnole possède un corps compact, une encolure massive et un aspect très élégant, notamment grâce à sa longue crinière ondulée. Ses allures sont caractéristiques car souvent relevées, avec une aptitude naturelle au piaffer et au passage.
Longtemps utilisé pour tout le travail de haute école, dont l’héritage est assuré par l'école royale andalouse d'art équestre, le Pure race espagnole est recherché pour le dressage de compétition jusqu'au plus haut niveau. Également employé en équitation traditionnelle, où sa présence dans les arènes est remarquable, ainsi qu’en attelage, il a la faveur des écuyers de cirque et de spectacle. Il sert souvent de monture au cinéma, où son allure et son bon tempérament sont appréciés.
PromiseAuPeuple
Niveau 6
14 mars 2015 à 14:32:38
passionant.
KPTNcrochet
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:21:42
subjuguant
Pseudo supprimé14 mars 2015 à 15:24:07
Le tuffeau, ou tufeau, est de la craie micacée ou sableuse à grain fin, de couleur blanche ou crème parfois jaunâtre, et contenant quelques paillettes de mica blanc (muscovite). Elle est extraite de carrières dans des strates de l'ère secondaire au crétacé supérieur, étage turonien. Cette pierre de taille tendre permet de bâtir et de réaliser les décors typiques de l'architecture de la Renaissance que l'on trouve dans les pays de la Loire.
PromiseAuPeuple
Niveau 6
14 mars 2015 à 15:58:49
il se passe rien depuis hier c´est déprimant
Pseudo supprimé14 mars 2015 à 16:03:12
Bon, j'ai enfin fini Tales of Symphonia. C'était bien, mais un peu trop long je trouve. La mise en scène est faiblarde en tout cas, sinon aucun personnage ne m'as fait chier... Il y a un grand manque de chat(conversation optionel) par contre je trouve, y'a aussi peu de dialogue...
En fait, le problème du jeu vient de sa force qui renforce ses défauts. Le jeu est moyennement linéaire, il y a un sentiment de liberté qui n'étais pas dans les autres Tales of, ce qui fait qu'on peut faire des trucs dans le désordre à un certain moment, on se met à faire des choix pendant les 20~30 premières heures de jeux... par contre, à un moment ça redevient linéaire et là c'est le drame, on se rend compte des défauts de la mise en scènes, du manque de chat et plein d'autres trucs du genre. Et quand il y de la mise en scène, elle est molle malheureusement probablement dû au fait que c'est le premier Tales of tout en 3D. (Je pense surtout à la mise en scène avec Volt )
Les graphismes sont par contre super beau, avec plein de détails. Mon intérêt pour le jeu a diminuer vers la moitié du jeu, ça devenait de moins en moins intéressant je trouve. Je crois que c'est surtout dû que vraiment, tout les questionnements trouvaient une réponse et il y avait donc peu de réflexion. Par exemple je pensais pas qu'on verrait Mithos quoi, du coup ça donnait du background pour des évènements s'étant produit il y a très longtemps... jusqu'à temps qu'on le voit et donc que tout se retrouve expliqué
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:04:48
baby's first J-RPG
Pseudo supprimé14 mars 2015 à 16:07:27
Euh sinon, pour moi le pire Tales of c'est Tales of Destiny 2. (Sérieux, les personnages sont vraiment pourri dans ce jeu, si vous vous plaignez des personnages de Symphonia, je vous souhaite de ne jamais jouer à Destiny II, vous auriez une crise cardiaque. )
Mes préféré reste Phantasia, Narikiri Dungeon X et Destiny PS2. Edit : J'aime aussi Eternia, en fait je les aimes tous mais je trouve que Symphonia est moins bon mais quand même très bon. Il a juste un rythme très lent.
Message édité le 14 mars 2015 à 16:10:25 par Pseudo supprimé
That_Was_Weird
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:19:43
les cinématiques de Tales of Symphonia me feront toujours rire avec leur animation hachée et grossière, les tronches de playmobils des protagonistes, les mouvements de caméras mécaniques et les effets spéciaux photo filtre. On est en 2003 à la sortie du jeu bordel, pas en 1997.
C'est visuellement le seul vrai drawback du jeu, car en dehors de ça les environnements sont jolis en effet, bien détaillés.
La musique est en revanche vraiment cheap.
J'avais mis longtemps à m'y mettre perso, le début n'est pas vraiment passionnant non plus. Par contre c'est le premier "grand" RPG pour ma petite soeur et elle avait adoré... " baby's first J-RPG " comme dirait Steiner Elle y a même rejoué une dizaine de fois, ce qui fait un total d'heures assez hallucinant.
D'ailleurs au total ça t'a pris combien de temps ?
Pseudo supprimé14 mars 2015 à 16:33:00
80 heures à peu près. Ouais les animations sont médiocre. Pour la musique elle est bien je trouve, peut-être pas exceptionnelle mais bon. Quand même mieux que certaines musiques de Destiny 2. ^^'
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:35:56
Ya des perles isolés niveau ost, mais c'est tout. J'ai bien aimé au CE2 mais les défauts du jeu me sont apparus au fil des années.
De toute façon les tales of c'est une série qui m’intéresse très peu
KPTNcrochet
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:52:09
Voila que ça parle de Tales of Symphonia, c'est vraiment affligeant.
ReservoirDawgs
Niveau 7
14 mars 2015 à 16:59:39
propose un sujet de discussion (intéressant)
Steineradelbert
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:07:12
PS : Harry Potter c'est pas interessant.
KPTNcrochet
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:16:25
La taille de mon sexe, y'a à dire en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm