Le 13 mars 2015 à 01:42:34 StrawHat-Luffy a écrit :
C'est incroyable comme ses discours ont évolué (enfin "progressé" pour lui), avant je le voyais dire absolument l'inverse quand ce cher norredinne (ou tshambala je sais plus) parlait d'une certaine mauvaise foi de sa part (et donc mensonge) sur sa vie et sur ce qu'il fait en général, et disait justement que ça n'avait aucune importance ici même. (enfin ça a donc évolué pour moi, je suis passé du grand crétin religieux au dangereux mythomane potentiel, tout est bon pour me toucher et viser la tendance)
Bref, j'arrête ici. (l'hypocrisie est si ouf que l'air est irrespirable quand je parle de lui)
mais moi j'ai une question sur ce type là
vous vous en plaignez, mais pourquoi vous vous le coltinez alors? je comprends même pas pourquoi vous parlez avec lui, pourquoi il a de l'influence sur ce topic?
le mec il passe raconter ses conneries sur id steam c'est simple, la moitié s'en fout, l'autre moitié le démolit, et il saute du topic en 5 minutes chrono.
enfin je sais pas moi, j'ai l'impression d'assiter à la réhabilitation de terry ou superkebab.