Des galges ? Hein ?
Oui, être une attention whore qui parle de ses déviances sexuelles tordues
Sauf que ça va bien plus loin que ça: on a droit selon les periodes aux insultes, au mepris voire même à la diffamation. 99% du temps les membres du topic ont essayé d'être calmes et comprehensifs avec lui, lui il te met 4 ou 5 smileys coeur pour mieux te cracher à la gueule derrière. Puis il s'excuse, puis il refait puis il s'excuse, puis il refait. Moi j'appelle ça nous prendre pour des pigeons, on peut pas supporter ses caprices indefiniment, et moi ce soir j'ai décidé d'en avoir definitivement ras le cul. Et il va pas s'arranger si on continue de le laisser faire ou de lui dire "son comportement est plus respectable que..."
Au lieu de lui dire qu'il est plus respectable que luffy (pour avoir ton quota de crachats sur luffy par jour), demande-toi plutôt s'il y a une once de "respectabilité" dans son comportement
Encore une fois son comportement s'explique par sa souffrance. Oui Aikeeis est seul, oui il pense qu'il serait mieux en femme, oui il se sent rejeté dans sa vie, oui la société absurde dans laquelle on vit lui impose des obligations écrasantes, et ce ne sont pas les demeurés sur ce topic, les malhonnêtes, les deux prophètes, les gars qui foutent rien de leur vie à part jouer et faire de la merde comme Luffy et Dadou et faire du racontage de inintéressant, qui vont être capables de l'aider, au contraire ils l'enfoncent et ne peuvent pas lui donner envie d'être meilleur qu'il n'est, ils ne peuvent PAS permettre de changer les problèmes d'un type comme Aikeeis, suffit pas d'être sympa pour corriger la réalité qui l'étouffe.
Oui, il est plus respectable de souffrir (quelles qu'en soient les conséquences) que de mentir effrontément quotidiennement.
Tiens ouais Dadou, viens sur hamachi pour qu'on parle de W3 tranquille.
Y'a bien des gars respectables ici, qui ont un bon sens spontané, comme RSO, mais ce n'est pas parce qu'on a ce genre de qualité qu'on peut comprendre le problème d'un gars comme Aikeeis.
RSO il est pas plutôt respectable parce qu'il accepte de jouer à project M avec toi ? ![]()
Même raisonnement que plus haut. C'est dire que mes raisonnements sont basés sur l'émotion et non sur quelque chose de tangible, et donc dire que je suis con. Si tu le penses, dis le simplement, mais ne mélange pas raison et connerie comme ça.
c'est l'inverse, c'est parce que je suis quelqu'un de super respectable que je joue a project m avec muleet
Et je ne dis pas qu'RSO est un génie de la sympathie, non je dis juste que spontanément il dit des choses qui ont du sens (ce qui n'est pas vraiment difficile) là où des mecs comme pika, KPTN, luffy, vont plutôt chercher à dire des trucs qui leur donneront une bonne image, à "calculer", d'ailleurs Luffy en est le pire exemple avec ses mensonges, ou pika avec ses théories sur l'univers dont il cache la logique, ce sont des gens qui cachent leurs opinions, qui vivent sur le bénéfice du doute qu'on leur accorde naturellement. Kni est un peu comme RSO aussi c'est pour ça que je l'aime bien. Dreamboum l'est beaucoup aussi. (Et à la base dadou aussi mais bon ce dernier a aussi apparemment une forte difficulté à communiquer on dirait et ça l'amène à se replier sur lui-même on dirait.)
Un type comme zeldor c'est différent : il est réfléchi et c'est ça qui l'amène à dire des choses qui ont du sens, ce n'est pas spontané. (Après il est possible qu'il le soit aussi je sais pas, à ce stade c'est dur à définir.)
mais il s'agit même pas de l'aider positivement, il s'agit juste d'être sympa, même ça on n'a pas le droit de l'être, ça mérite qu'on se fasse cracher dessus peut-être ?
la souffrance on l'a tous comprise mais elle ne peut pas tout justifier, y'en a d'autres des gens qui souffrent, c'est essayer de combattre cette souffrance qui est respectable, pas de la revomir sur les autres
L'analyse de muleet est si criante de vérité quand même. (avec ses 5000 edits pour rajouter encore plus de vérités)
Il y a des degrés de souffrance qui ne font plus considérer la sympathie ou la méchanceté. A mon avis la sympathie passe au travers d'Aikeeis, ou alors il l'accepte mais l'oublie vite, elle se dilue en lui. Le fait d'avoir besoin d'attention ça ne se corrige pas facilement. Il ne suffit pas d'être sympa avec Aikeeis pour qu'il obtienne un mode de vie stable, un lieu de vie, du fric, une confiance en lui, ce sont des réalités très difficiles à changer pour lesquels la sympathie n'est absolument rien.
C'est pour ça qu'il faut considérer la sympathie d'Aikeeis et sa méchanceté exactement de la même manière : l'un comme l'autre sont excessifs (sa sympathie aussi) et témoignent de son problème, et de la nécessité pour autrui d'une patience envers lui pour qu'il ait un meilleur équilibre intérieur (à défaut d'avoir un meilleur équilibre dans son domicile ou ses finances, ça ça dépend surtout de ses proches). La seule chose qui pourrait permettre à Aikeeis d'avoir un meilleur comportement, ce n'est pas de la sympathie, mais des raisonnements sur le long terme, des explications sur sa manière d'être et ses possibilités dans la vie (comme la découverte de la culture).
Chose de la majorité des gens de ce topic ne font pas, ou très très très très mal.
Tu as cas t'occuper toi même de Aikeeis alors.
Le 13 mars 2015 à 01:52:16 muleet a écrit :
Encore une fois son comportement s'explique par sa souffrance. Oui Aikeeis est seul, oui il pense qu'il serait mieux en femme, oui il se sent rejeté dans sa vie, oui la société absurde dans laquelle on vit lui impose des obligations écrasantes, et ce ne sont pas les demeurés sur ce topic, les malhonnêtes, les deux prophètes, les gars qui foutent rien de leur vie à part jouer et faire de la merde comme Luffy et Dadou et faire du racontage de inintéressant, qui vont être capables de l'aider, au contraire ils l'enfoncent et ne peuvent pas lui donner envie d'être meilleur qu'il n'est, ils ne peuvent PAS permettre de changer les problèmes d'un type comme Aikeeis, suffit pas d'être sympa pour corriger la réalité qui l'étouffe.
Oui, il est plus respectable de souffrir (quelles qu'en soient les conséquences) que de mentir effrontément quotidiennement.
Pour les cas extrêmes, il serait parfois nécessaire à la société de laisser certains individus irrécupérables sur le bas côté, pour qu'elle puisse avancer et surtout progresser sans entraves trop importantes. Mais ça se fait pas évidemment, la morale et la bonne conscience du 21e siècle nous imposent le contraire, malheureusement. Ça c'est juste le paragraphe pour te faire rager.
Mis à part ça, si la personne que tu décris souffre à ce point et aimerait être acceptée, alors à quoi ça lui sert de se comporter de la sorte, si ce n'est à justement la desservir ? Si elle est rejetée dans sa vraie vie elle a ici une chance de ne pas l'être, mais encore faudrait il que son comportement reste respectueux et raisonnable, et peut être aussi que des mecs comme toi arrête de lui répéter constamment que ce comportement odieux (si j'en crois ce que je lis) est justifié par son malheur. Ce n'est pas aux autres d'agir en conséquence de sa mentalité pour qu'elle se sente bien, personne ne lui doit rien. C'est tout d'abord à elle de faire en sorte d'être accepté par des "règles" de base pour que les rapports humains soit bons, comme le respect des autres, qualité primordiale dont elle semble manquer, et cela n'a rien à voir avec le rejet dont elle semble ailleurs être la victime, ce n'est rien de plus que du savoir vivre, de l'éducation. La base.
TWW > A quoi bon s'occuper d'une personne en particulier ? Si vous ne savez pas aider quelqu'un ayant un problème c'est que d'une autre manière vous en avez vous-même un, et que vous méritez autant une aide. Ce topic est un imbroglio de problèmes personnels qui s'alimentent tous les uns les autres, mais certains de ces problèmes sont imposés à ceux qui les vivent (comme Aikeeis) pendant que d'autres se les créent tout seul juste parce qu'ils sont cons (comme pika et Luffy).
"Mis à part ça, si la personne que tu décris souffre à ce point et aimerait être acceptée, alors à quoi ça lui sert de se comporter de la sorte, si ce n'est à justement la desservir ?"
La souffrance et la honte ne mènent pas à un comportement raisonné abruti, c'est LE problème. Tu vas pas demander à un psychopathe pourquoi il tue des gens, c'est pareil.
Tout le reste de ton post est basé sur cette idée stupide. Apprends à penser mec.
Le 13 mars 2015 à 02:19:42 muleet a écrit :
TWW > A quoi bon s'occuper d'une personne en particulier ? Si vous ne savez pas aider quelqu'un ayant un problème c'est que d'une autre manière vous en avez vous-même un, et que vous méritez autant une aide. Ce topic est un imbroglio de problèmes personnels qui s'alimentent tous les uns les autres, mais certains de ces problèmes sont imposés à ceux qui les vivent (comme Aikeeis) pendant que d'autres se les créent tout seul juste parce qu'ils sont cons (comme pika et Luffy).
je n'ai jamais été fondamentalement contre tes propos, et je pense que tu as raison sur ce point. Ce topic est assez malsain en soi.
Moi même je reconnais que si j'étais vraiment heureux, je squatterais pas régulièrement internet ( que ce soit pour aller sur JVC ou d'autres communautés d'ailleurs). Mais du coup je vois pas en quoi accepter Aik ou pas changera quelque chose pour lui, vu qu'on est pas en capacité de l'aider dans tous les cas.
Le 13 mars 2015 à 02:23:20 muleet a écrit :
"Mis à part ça, si la personne que tu décris souffre à ce point et aimerait être acceptée, alors à quoi ça lui sert de se comporter de la sorte, si ce n'est à justement la desservir ?"
La souffrance et la honte ne mènent pas à un comportement raisonné abruti, c'est LE problème. Tu vas pas demander à un psychopathe pourquoi il tue des gens, c'est pareil.
Tout le reste de ton post est basé sur cette idée stupide. Apprends à penser mec.
En prenant sa défense avec tant de passion, tu ne fais rien d'autre que lui indiquer que son comportement est le bon, qu'il est justifié, alors qu'il doit à tout prix en changer. C'est ça qui est stupide.
Comprendre ce qui peut aider Aik à aller mieux, c'est aussi comprendre ce qui aidera pika et Luffy à être foncièrement moins malhonnête, KPTN à moins dépendre de Chrono cross, Yoshi à être moins dans l'attention : le fait de poser des raisonnements. La prise de recul sur soi et de l'absurdité de certains de nos comportements.
C'est quelque chose qui prend du temps. Mais qui prend du temps avec des gens raisonnés. Puisque plus ou moins personne ici ne l'est à part zeldor (parce qu'avoir un bon sens spontané, c'est vraiment très bien, mais ça ne permet pas parfois de voir un peu plus loin, lors de problèmes complexes que des gens peuvent avoir) alors Aikeeis ne peut qu'avoir du mal à prendre du recul sur lui-même, et au contraire à s'imaginer qu'il est bien un mec qui est une AW qui "aime poster du futa", qu'il se définit par ça et non par sa capacité à changer ce qu'il est, comme tout humain.
"En prenant sa défense avec tant de passion, tu ne fais rien d'autre que lui indiquer que son comportement est le bon, qu'il est justifié, alors qu'il doit à tout prix en changer. C'est ça qui est stupide."
Complètement arriéré ce mec.