CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:29:55

"Hey muleet, tu penses quoi de la série des "Souls" ? Vu que ce sont des jeux très difficiles tu dois apprécier non ?"
J'y ai jamais joué (d'autres priorités) mais ça m'a juste l'air d'être des sous-roguelike. Le centre de leur gameplay semble basé sur la maîtrise des animations et de leur timing et c'est un truc que j'aime pas du tout dans le jv. Les roguelikes ont pour qualité de se limiter à la narration, n'ayant aucun temps d'animation pour rien.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:30:16

Si muleet met en place le 4e Reich, je serai un collabo. Je dénoncerai plein de casus. :)

RSOne
RSOne
Niveau 8
12 mars 2015 à 20:30:19

mais c'est quoi la source muleet ? donc c'est sur qu'ils bossent sur lui, sur et certain ? :noel:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:31:02

ils se sont bien passés tes partiels d’aujourd’hui muleet ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 20:31:44

Le 12 mars 2015 à 20:31:02 That_Was_Weird a écrit :

Des partiels en mars ? :noel:

KPTNdogred_2010
KPTNdogred_2010
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:31:50

Ca fait des années que muleet projette d'exterminer les casus, il avait même fait un topic il y a de cela quelques temps ou dog avait même répondu "il faut se soigner des fois" en première page je m'en souviens très bien.

Darkash
Darkash
Niveau 79
12 mars 2015 à 20:31:57

Non je suis contre l'idée des camps. Les casus ont souvent tendance à être relativistes et à vouloir se "relaxer", relativiser sur leur sort et tout accepter (comme le fait de jouer à de la merde juste pour moins penser à leur boulot) je préfère qu'ils soient morts que vivant de cette manière, ça me semble plus sain, pas toi? :snif:

C'est vrai.
J'ai commencé les raids avec des potes armés de batte de baseball à la sortie des micromania, pour que les acheteurs associent l'achat de The Order à la douleur qu'on leur a infligé mais je commence à douter de l'effet de cette action.

La mort serait peut être la solution en fin de compte.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:31:59

RSO > C'est un leak donc la source est pas vraiment sûre, c'est pas officiel. J'ai cru comprendre que ça venait de 4chan à la base (comme souvent :noel: ) mais bon c'est très bien animé donc c'est pas impossible que ce soit vrai.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
12 mars 2015 à 20:32:08

Ouais, c'est exactement comme tu dis. Ouais. :ok:
Du coup j'ai rien à me reprocher. Merci muleet. Heureusement que tu es là. :coeur:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:32:10

D'accord Garry.

d4wg
d4wg
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:32:13

Si muleet met en place le 4e Reich, je serai un collabo. Je dénoncerai plein de casus.

Tu seras le premier brulé malheureux

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:33:24

J'y ai pensé Dawg, sauf que je serais tellement performant en terme de collaboration qu'il me garderait. Et en plus je montrerai des signes de guérison de ma casualité.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:33:47

D'ailleurs on dit des casuaux ?

KPTNdogred_2010
KPTNdogred_2010
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:33:55

Je met les choses au clair plank, vous semblez tous découvrir cette facette de sa personnalité ça me perturbe.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:34:27

Le 12 mars 2015 à 20:32:08 Mekonis a écrit :
Ouais, c'est exactement comme tu dis. Ouais. :ok:
Du coup j'ai rien à me reprocher. Merci muleet. Heureusement que tu es là. :coeur:

muleet est ton maitre de conscience ? :noel:

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
12 mars 2015 à 20:35:00

Le 12 mars 2015 à 20:15:00 Mekonis a écrit :
Je demandais ça à Airazor mais c'est pas grave. Merci pour ta réponse honnête et satisfaisante, mon brave Darkash.

Tu es ici chez toi. :oui:

:d) Sorry je savais pas que tu t'adressais à moi. Pour te répondre mon parcours sur cette série se résume à Chrono Trigger que j'ai découvert sur DS, et j'ai adoré. J'aimerais beaucoup me faire Chrono Cross du coup, mais je suis pas vraiment amateur du jeu vidéo sur émulateur, malheureusement.

Mais je suis sûr de passer à l'acte un jour, il le faudra bien vu comme ce jeu en fait bander certain, pas de raison que je passe à côté toute ma vie.

Et j'espère que tu vas pas me répondre que ce topic ne s'adresse qu'à ceux ayant joué à Chrono Cross, vous êtes passé à autre chose depuis bien longtemps, déjà.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 20:35:13

muleet, t'as déjà touché un peu aux jeux Paradox Interactive ? Style Crusader Kings, Europa Universalis, Victoria ?

Message édité le 12 mars 2015 à 20:35:50 par Pseudo supprimé
KPTNdogred_2010
KPTNdogred_2010
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:36:17

D'ailleurs seul 1/3 des membres du topic voir moins ont finis le jeu, aucune dignité

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:37:03

Le 12 mars 2015 à 20:31:44 zeldor-le-grand a écrit :

Le 12 mars 2015 à 20:31:02 That_Was_Weird a écrit :

Des partiels en mars ? :noel:

Bah je sais pas, j'ai suivi un fil de discussion hier soir et y'avait muleet dedans qui disait qu'il avait partiel le lendemain. Puis les contrôles continus c'est aussi possible à la fac :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:37:04

Le 12 mars 2015 à 20:36:17 KPTNdogred_2010 a écrit :
D'ailleurs seul 1/3 des membres du topic voir moins ont finis le jeu, aucune dignité

Putain, honte à eux, finir CC. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment