-------------------------------------------------
[F]uckThisGay | 30 septembre 2014 à 20:07:26
Chui pas anti-S mais même, ya tellement mieux sur PS3
Je vois avouer que je n'ai jamais fin aucun Metroidvania aussi, même si j'avais commencé SOTN avec la version XBLA. Je m'étais arrêté pour je ne sais plus quelle raison, faudrait que je reprenne.
En revanche dans les classiques moi aussi le III est mon préféré des 8 bits et Rondo of Blood mon préféré des 16 bits. J'aime bien Castlevania IV aussi, mais je sais pas pourquoi, pas autant que Rondo of Blood, alors que CV4 a un level-design plus varié (et un game design plus évolué).
-------------------------------------------------
Desole je faisais ma gratte quotidienne.
Bah SCIV est simple quand meme, le fouet est overcheat, le jeu te pousse a tomber.
C'est pour ca je prefere Chi ni Rondo qui est plus proche des Castlevania a mon sens, et que j'ai plus retrouvé.
Meme si j'ai pas fini Chi no rondo encore, c'etais le 9eme Classicvania que j'enchainais sans rien faire d'autre, je suis passé a Sotn direct.
Sinon en 8bit, le III est clairement le plus maitrisé (Sypha rend tout tellement simple
) mais j'ai eu un petit coup de coeur pour Belmont's revenge sur GB, j'ai fai une run intense et ai fini le jeu en - de 24 heures, et il a une ost de fou (comme le III) alors j'hesite entre les deux.
Meme si le trois est effevtivement bien mieux maitrise comme je l'ai dit