CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:33:00

Le 10 mars 2015 à 11:20:49 Mekonis a écrit :
Je m'attendais pas à la même chose que les jeux que j'ai cités, j'suis pas con à ce point. Juste que c'est totalement différent de ce à quoi j'ai l'habitude, c'tout. :(

C'est bon hein, j'suis pas autiste. J'avais une idée assez claire de ce qu'allait être ce jeu. J'essaye pas de le faire passer pour ce qu'il n'est pas dans le seul but de lui cracher dessus, du calme. :(
Et pour l'équipement je me doutais qu'il faudrait en prendre soin, mais ça me gave voila.

Ouais mais quand tu sais que ce genre de truc te gave, faut pas le faire, et t'en parles pas pis s'too :noel:

Tiens en parlant de Xenoblade, faudra aussi que j'avance. Mais toutes les quêtes qu'il y a, pffff... Ca me saoule un peu, on dirait un MMO de ce côté, puis j'avais déjà parlé du système de combat qui me rebute à cause de l'auto-attaque. J'aime pas quand un système te fais attaquer automatiquement, ça fait vraiment MMO. Et du coup, je préfère jouer à un MMO qu'à un JRPG qui se prend pour un MMO.

M'enfin je verrais bien en avançant, un jour.

Message édité le 10 mars 2015 à 11:33:49 par Sephrius
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:33:23

Game-design archaïque d'un jeu occidentalisé à mort :question:
(j'dis ça mais j'y connais proprement rien dans ce domaine... mais c'est ce que ça m'inspire :( )

Après voila, ptêt qu'à partir du deuxième niveau y'aura des musiques et l'histoire va décoller. Je sais pas.

Message édité le 10 mars 2015 à 11:34:03 par Mekonis
AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:33:40

Sérieusement pourquoi tu me cherche là en public, les messages privé c'est pour les chiens ? :noel:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:35:33

Et putain, je préfère encore me taper des QA de Monado que déambuler comme un gros débile dans ce château moche et pourri.

Mais n'essayez pas de changer de sujet. :-)))

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:35:37

"en public" :pf:

Je vois pas de différence moi.
sinon kni si c'est comme les dark souls, inutile d'espérer grand chose du scénario.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:36:46

Et lol le même bord. Je t'aime beaucoup Aik', et tu le sais, mais je compte bien garder ma bite et continuer de m'en servir.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:42:17

Oublie l'histoire Kni. Et oublie les musiques d'explorations aussi, t'en auras que pour les boss :noel:

Et le scénario, bah... Y'en a pas vraiment , c'est un prétexte, tout est expliqué dans le jeu, via les lieux, les descriptions des objets/armes/armures, mais y'a très peu de dialogues, autant de scènes cinématiques, 'fin c'est clairement pas un jeu narratif.

Il est complètement différent aussi de ce côté là. T'attends pas à du twist à la KH ou quoi, ce sera clairement pas le cas :oui:

Toute l'âme de Demon's Souls (et des autres) se trouve dans son ambiance, son level-design, game design. C'est un jeu à gameplay, avec un semblant de scénario, histoire de dire "mais si, y'a une histoire ! Un peu...".

Après pour le manque de musique, je comprends le choc, sur le coup ça m'a fait drôle aussi. Puis je m'y suis habitué, et j'aurais du mal à être content d'avoir de la musique pendant que j'explore maintenant (dans les Souls je parle seulement, je veux de la musique dans les autres RPG, évidemment).

Comme quoi, tu cherches dans le jeu quelque chose que tu trouveras pas, c'est pas le but, ça me surprend d'ailleurs que tu le saches pas.

"Et putain, je préfère encore me taper des QA de Monado que déambuler comme un gros débile dans ce château moche et pourri."

Moi qui pensait qu'on pouvait discuter sérieusement, sans troller, finalement non :-(

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:44:57

Game-design archaïque d'un jeu occidentalisé à mort

ahahaHAHA bravo la tu bats des records

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:47:20

Maintenant j'espère que tu comprend l'intérêt des messages privé sale connard.

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:47:51

"rabaisser" t'as toujours rien compris en fait. (enfin non tu ne veux pas comprendre)

Et puis bon tu parles de privé mais au moment où je parle de script tu me deletes sur skype.
Respirons un peu.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:49:07

C'est vrai que chez toi on aide les gens en les écrasants, j'avais oublié ce détail. :sarcastic:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:49:59

putain mais arrêteeeeeeez de le feed bande de débiles mdr

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:50:07

Petite précision, la syrie n'est pas très médiatisé, je crois que j'aurais bien du mal à me donner en spectacle là bas. (enfin tu n'aurais plus le plaisir de me voir me faire enculer :( )

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:52:09

Tu sais, voir ton corps de lâche se faire prendre par le cul ne m'intéresse absolument pas. :(

Mais tu fait ce que tu veux de ton cul hein, t'es grand, je suis pas ta mère.

Message édité le 10 mars 2015 à 11:52:31 par AikeeiSendi
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:54:22

chrono malaise

Message édité le 10 mars 2015 à 11:54:33 par redsnakeone
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:54:29

Bah désolé mais je la ressens pas l'ambiance. L'absence de musique dans SotC ne m'a pas dérangé mais là y'a rien. Ou alors encore une fois, c'est juste le premier niveau qui n'est pas fameux et ça s'améliore de ce côté là plus tard.
Et c'est bien pour cela que je vais pas l'abandonner malgré tout, ce jeu. :(

Concernant l'histoire là aussi je m'attendais pas à de la grosse mise en scène et plein de personnages qui parlent entre eux. M'enfin si le but de ce jeu c'est que d'explorer et de buter les monstres sur mon chemin bah ça me suffit pas. Mais j'vais quand même continuer.

J'aurais vraiment dû acheter Dark Souls à la place après avoir commencé à visionner l'une des vidéos du Hooper... Sérieux, je l'ai lancée comme ça juste pour voir et l'ambiance m'avait l'air géniale. :-(

Et y'a une parenthèse après cette phrase, Dawg. :hum:

Message édité le 10 mars 2015 à 11:55:28 par Mekonis
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:55:16

moi je connais des gens qui disent que l'ambiance de demon's soul est meilleure

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:55:35

Le début de Dark Souls est mieux foutu que celui de Demon Soul je te l'acorde Kni. :(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:57:04

Ça passerait mieux en jouant avec un casque mais j'ai pas les moyens de mettre 80 euros en ce moment.

(Type-0 HD et la démo du BGE passent en priorité :play: )

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:58:44

t'as pas de ps4 looser

btw j'ai commandé le jeu donc préparez vous pour le livestream de votre vie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment