CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:45:04

Je l'ai pas trouvé bien dur mais maintenant que j'y pense j'avais déjà fait les niveaux 2-1 et 3-1 avant de m'y attaquer donc t'as surement raison :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:46:42

Nan il est assez simple en fait, mais vu qu'il galère sur le pont, il doit pas bien savoir dosé son sprint ni avoir le bon timing, donc... J'imagine qu'il va se faire dézinguer :noel:

On te soutiens Kni :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 10:47:37

Bah si je l'ai commencé, pour me faire un avis concret sur ce jeu et dire par la suite en quoi il est effectivement nul. :( Parce que je suis comme ça moi, je parle pas d'un truc que je connais pas comme pika ou ultron. :ok:

Et je joue sans guide. :(
J'sais même pas comment j'ai fait pour battre le boss d'ailleurs, heureusement que j'ai pas utilisé tous mes items pour restaurer les MP sinon j'aurais été grave dans la merde. :(
M'enfin je vais réessayer. :nah:

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:49:08

T'es au courant que t'as debloqué les autres zones et que tu peux y acceder a partir du Nexus ? :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 10:51:57

Oui je sais, et y'a une meuf qui m'a dit d'aller parler à la Sentinelle. Mais bon je tiens à les récupérer ces 3000 âmes...

L'histoire est vraiment entraînante en tous cas, ça donne envie de continuer.

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:52:00

"putain les émissions sur tf1 c'est de la tuerie"

Roh le bâtard.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:53:15

Sans vouloir être méchant, t'as pas l'air d'avoir pigé le jeu en fait. Le premier boss, même pour un "nouveau", il est simple. Suffit de défoncer les merdes qu'il envoi, et s'en prendre à lui de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit seul. Pour ça, le plus simple, c'est de jeter des bombes incendiaires ou de faire de la magie de feu.

Mais les attaques normales fonctionnent très bien aussi :oui:

En tout cas, tu pars avec une bonne mentalité de vouloir finir ce que tu as commencé, dommage que tu partes sur le fait que tu veuilles prouver qu'il soit nul :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:54:18

L'histoire est vraiment entraînante en tous cas, ça donne envie de continuer.

:rire:

Allez arrete de jouer au con et seche tes larmes suffit de faire attention et t'auras pas de problème :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:54:58

Les seuls expériences a-rpgesque de kni sont les khs, soyez indulgent.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:04:09

Ah oui tiens, mon épée s'est brisée au beau milieu d'un combat, j'ai dû le terminer avec ma magie... ça aussi c'est une bonne idée. Déjà que c'est un calvaire, faut faire gaffe à ce que nos armes ne nous pètent pas à la gueule. Heureusement que j'ai trouvé une Cimeterre un peu plus tard. :hum:

Et j'ai joué à pas mal de A-RPG bien japonais. Là, ça n'a genre ABSOLUMENT rien à avoir avec les KH, Tales of, Terranigma et autres Seiken Densetsu. A mon plus grand regret. :-(

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:14:10

C'est une blague pour l'épée qui pète ? T'as jamais vu ça dans d'autres jeux ou quoi ?
C'est donc bien ce que je dis, tu comprends absolument pas comment jouer au jeu. Tu fais déjà parti de ceux qui chient sur le jeu sans le piger, sans comprendre qu'il faut que tu fasses attention a ton équipement, à tes armes, à ta vie, ta magie, tes items..

Putain nan quoi, tu peux pas cracher sur une feature archi classique :ouch:

Et oui, ça n'est absolument pas pareil que les autres A-RPG tels que KH ou Tales of, mais... Tu t'attendais à ça en y jouant en fait ? Je comprends le malaise.

On m'a reproché de ne pas m'être renseigné suffisamment sur DKC, et que du coup, j'aime pas le jeu parce que je m'attendais à autre chose (et qu'il a bien des trucs qui me gêne), finalement c'est pareil pour toi, si tu t'attendais à du KH, t'as clairement pas lu un seul truc sur Souls.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:14:49

seph il troll hein. :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:14:57

Le 10 mars 2015 à 10:54:58 MrReese a écrit :
Les seuls expériences a-rpgesque de kni sont les khs, soyez indulgent.

mdr :rire2:

Sinon je pense me remettre dans les King's Field quand j'aurai torché FF7, d'ailleurs j'en suis à quatre heure de jeu, je suis juste après le passage travelolesque de Cloud dans une salle BDSM, c'est bientôt fini parce que c'est chiant là. :(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 mars 2015 à 11:20:49

Je m'attendais pas à la même chose que les jeux que j'ai cités, j'suis pas con à ce point. Juste que c'est totalement différent de ce à quoi j'ai l'habitude, c'tout. :(

C'est bon hein, j'suis pas autiste. J'avais une idée assez claire de ce qu'allait être ce jeu. J'essaye pas de le faire passer pour ce qu'il n'est pas dans le seul but de lui cracher dessus, du calme. :(
Et pour l'équipement je me doutais qu'il faudrait en prendre soin, mais ça me gave voila.

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:23:57

T'inquiète je te taquine kni, t'es le seul avec moi à avoir fini le saint Monado, paix soit sur lui.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:25:43

Mais en vrai tu fout le malaise Kni, cette aveux de faiblesse de ta part ouhain omg, dire qu'on est censé être l'élite de GDC, ce faire rouler dessus par le Level Design de Demon Souls c'est un peu la hachuma, oui le level design et le game design, c'est même pas la difficulté qui te roule dessus. :rire:

Mais je vais pas te cracher dessus plus longtemps, on est du même bord maintenant donc bon. :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:28:25

Ah ah très drôle, tu m'en veux encore pour hier toi ? :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:28:57

Tu m'as fait quoi hier ?

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:30:42

Allez allez. :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:32:09

Les trans/travelos :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment