CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:00:57

t'es toi même agressif et débile en fait yoshi, c'est assez triste de voir que tu imagines être quelqu'un de très mignon et très saint alors que c'est pas le cas

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mars 2015 à 01:01:23

Et ce tout début alors ? Pas trop WTF ?

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:02:34

Le 08 mars 2015 à 00:58:19 muleet a écrit :
Je me souviens qu'Ultra avait tenu le même discours que dawg à l'instant envers moi vis à vis de DF, et qu'il avait tenu même pas 1h avant d'arrêter à force de n'arriver à rien et d'arrêter jusqu'à aujourd'hui encore. :noel:

Et tu en attends plus de Yoshi, bravo :oui:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:02:54

plank je t´imagines difficilement sans lunettes rectangulaire je sais pas pourquoi

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:03:06

Le 08 mars 2015 à 01:00:57 RedSnakeOne a écrit :
t'es toi même agressif et débile en fait yoshi, c'est assez triste de voir que tu imagines être quelqu'un de très mignon et très saint alors que c'est pas le cas

Je suis comme je sais plus quel composant chimique qui peux péter sans raison, c'est tout. J'allais dire Borderline mais non, ça c'est une vraie maladie. Mais l'idée est la.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:03:49

Le 08 mars 2015 à 01:02:54 koyulegrand a écrit :
plank je t´imagines difficilement sans lunettes rectangulaire je sais pas pourquoi

tu devrais pourtant savoir que si je devais porter des lunettes elles seraient rondes

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:04:52

Le 08 mars 2015 à 00:59:52 koyulegrand a écrit :
excellente pizza que ce fut mes aieux

Tu es un gentil petit enculé, ça fait 3 jours que je mange que des pâtes et des trucs en conserve, je ne peux plus retirer de sous avant le versement de la bourse étudiante :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:05:03

C'est introduit dans le tome 6 donc pas trop mais c'était tres interessant

Après j'attends quand même de voir comment ca va etre expliqué (si tant est que ca le soit). Bon si ca l'est pas c'est pas un drame non plus j'ai toujours vu le jeu comme quelque chose de plus symbolique que terre-a-terre au vu du manque de realisme de certaines situations.

Enfin bon a voir

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:05:33

les jeux pas casus c'est les plus funs

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:07:30

Koyu ça me fait chier de devoir attendre tes dix huit ans avant de pouvoir t'épouser.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:08:06

Un peu mou à démarrer par contre, les 3 premiers mondes sont très faciles par exemple.

Les trois premiers ? :hap:

Y a que les deux derniers qui sont un peu difficiles, le reste..... Bon c'est toujours sympa de chercher les étoiles vertes, les tampons et d'essayer de faire le meilleur chrono possible, mais bon. A plusieurs c'est sympa aussi, mais au final on passe surtout du temps sur les deux derniers mondes, vu qu'on y meurt beaucoup plus

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:09:14

Effectivement tu vas devoir attendre longtemps, d'ici la la terre aura déjà volé en eclat après un seisme de magnitude 23

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:10:02

merci de détruire tous mes espoirs

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:10:11

Le 08 mars 2015 à 01:08:06 Dadou_2010 a écrit :

Un peu mou à démarrer par contre, les 3 premiers mondes sont très faciles par exemple.

Y a que les deux derniers qui sont un peu difficiles, le reste..... Bon c'est toujours sympa de chercher les étoiles vertes, les tampons et d'essayer de faire le meilleur chrono possible, mais bon. A plusieurs c'est sympa aussi, mais au final on passe surtout du temps sur les deux derniers mondes, vu qu'on y meurt beaucoup plus

Je dis les trois premiers car je n'ai pas vraiment fini le jeu ( en stand-by depuis les vacs de Noel) et je sais plus où j'en suis :noel: Mais de tout ce que j'ai fait ça passait comme dans du beurre, c'était hyper simple, je voulais pas m'aventurer à dire que c'était tout le jeu qui était comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 01:10:13

Le 08 mars 2015 à 01:05:03 d4wg a écrit :
C'est introduit dans le tome 6 donc pas trop mais c'était tres interessant

Après j'attends quand même de voir comment ca va etre expliqué (si tant est que ca le soit). Bon si ca l'est pas c'est pas un drame non plus j'ai toujours vu le jeu comme quelque chose de plus symbolique que terre-a-terre au vu du manque de realisme de certaines situations.

Enfin bon a voir

C'est expliqué (pas forcément clairement) spoil pour les autres (donc tu dois pas lire) c'est pas toujours clair concernant les pouvoirs d'hanyu et son positionnement et on a dû vraiment attendre le tome 8 pour que ça soit balancé de nul part, en plus de l'indice après le tome 8

Je pense que c'est surtout une question d'appréhension que de clarté et de développement, c'est toi qui jugera si c'est pertinent ou pas.

Message édité le 08 mars 2015 à 01:12:43 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:11:38

vous avez rien compris putain, en Avril c'est juste la confirmation que la fin du monde aura lieu d'ici quelques années

à part les Californiens personne ne mourra selon la prophétie d'Arnaud Guénon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 01:12:08

Le 08 mars 2015 à 01:08:06 Dadou_2010 a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai dit, c'est tout le premier run qui est facile. Mais RSO pourrait avoir du mal qui sait, je crois qu'il n'est pas un gros aficionados des plateformers 3D.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:12:38

sauf que koyu aura 18 ans dans longtemps gros malin, et la fin du monde sera déja arrivée

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 mars 2015 à 01:12:39

Tant mieux, tant mieux.

T7 Je craignais que tu ne trouves cela un peu trop perché, que ça jure trop avec le reste. Même si effectivement on en a un petit aperçu dans le tome 6 avec les souvenirs de Kei. Enfin c'est cool que tu apprécies ce petit côté surnaturel. :oui:
+ vu qu'on comprend explicitement que c'est Rika le personnage principal du VN, j'pense pas te spoiler en te disant que la personne qui parle au début est cette mystérieuse Frederica Bernkastel.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:14:26

Le 08 mars 2015 à 01:12:38 KPTNplank a écrit :
sauf que koyu aura 18 ans dans longtemps gros malin, et la fin du monde sera déja arrivée

n'importe quoi petite merde, koyu a 18 ans dans un an et demi, la prophétie est assez floue concernant la date exacte de la fin du monde, c'est vers 2018-2019, t'as tout le temps de te faire enculer par notre petit segpa préféré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment