CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:44:09

comment ça clairement pas ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:44:38

ben t'es pas vraiment énervé la

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:44:45

Moi j'ai l'impression que RSO est pour de vrai un frustré qui planque son corps de lâche derrière un PC pour insulter.

Sinon Dawg, oui, y'a des chances, j'aime pas Dark Souls d'ailleurs m'enfin j'ai litteralement joué 5 minutes. Le jeu m'interesse pas, c'est tout, pas une question de jeu que je trouve fun ou pas, c'est pas ma cam.

Je joue comme Hooper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:45:46

T'es borné yoshi parfois, c'est ouf quand même.

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:45:59

"glasses"

Ah oui. Ben ca, ca va ca me paraissait presque logique même si j'ai eu de la reussite :noel:

Pour les trucs de l'horloge, celui de gauche bah il s'est ouvert quand je passais en dessous donc bingo, celui de droite c'était de la pure chance en me disant "tiens donc une salle avec une enorme horloge et un passage fermé, euh horloge... Temps... Bah j'ai qu'a stopper le temps on verra bien" :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:46:25

après faut prendre en considération le fait que tadzio est sur les nerfs en ce moment, son poutch adoré lui manque terriblement

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:46:56

oui derrière mon pc si tu veux, moi ce que je pense c'est que t'as un véritable corps de fragile et que si on se retrouvait face a face t'aurais déjà prit un bon gros revert de cowboy dans ta gueule, tu serais tombé par terre et t'aurais bien moins ramené ta gueule

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:47:34

Les gros ne savent pas se battre.

C'est une vérité biologique.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:48:01

Le 08 mars 2015 à 00:45:46 StrawHat-Luffy a écrit :
T'es borné yoshi parfois, c'est ouf quand même.

Je suis borné quand on veux me traiter d'abrutit pendant 3h ouais. Je connais personne qui aime se faire traiter d'abrutit parce qu'il veux dire un truc, manière d'être ou pas.
Les gens qui parlent fort et qui mangent la bouche ouverte, c'est leurs manière d'être, sauf que c'est quand même dégueulasse et chiant.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:48:31

se remettre en question tu sais ce que ça veut dire sinon ?

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:49:09

Le 08 mars 2015 à 00:46:56 RedSnakeOne a écrit :
oui derrière mon pc si tu veux, moi ce que je pense c'est que t'as un véritable corps de fragile et que si on se retrouvait face a face t'aurais déjà prit un bon gros revert de cowboy dans ta gueule, tu serais tombé par terre et t'aurais bien moins ramené ta gueule

Si t'étais à côté de moi IRL on aurai déjà pas besoin de se prendre la tête pour des conneries t'sais.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:49:33

what

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:50:24

Lolilol arrête de faire ta victime et passe outre les insultes.

Dawg :d) Ouais on pouvait le deviner mais c'était pas forcément intuitif. Sinon gg pour la tour :hap:

Muleet tu devrais forced Dawg, lui il pourrait gérer sa mère dans dwarf fortress. (malheureusement il manque de temps)

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:50:44

IRL je me prend pas la tête avec les gens et les gens me prenne pas la tête. Sinon c'est pas dur, je leurs parle pas et je me casse/les gens se cassent.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:51:05

je dois être la dernière personne a avoir le droit de dire ça mais stop les anglicismes chelou luffy :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:51:26

Le 08 mars 2015 à 00:36:00 RedSnakeOne a écrit :
j'y ai pas joué j'ai juste appris le coup du champi invincible et ça m'a donné envie de vomir

on s'en bat les couilles putain t'es pas obligé de le prendre et il apparait que si t'es une grosse merde qui meurt vingt fois par niveau

le jeu est très bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:51:34

Et je pense que Yoshi fait un peu exprès aussi, enfin on connait comment il est et comment il aime bien attirer un peu d'attention, en bien ou en mal :noel: :d) Ah mais il aime bien faire exprès ouais, mais moi perso j'aime bien feed à donf.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:51:39

Le 08 mars 2015 à 00:50:24 StrawHat-Luffy a écrit :
Lolilol arrête de faire ta victime et passe outre les insultes.

Dawg :d) Ouais on pouvait le deviner mais c'était pas forcément intuitif. Sinon gg pour la tour :hap:

Je pourrai passez outre les insultes si RSO était quelqu'un de sympathique qui insulte de la même façon que je traite mes potes d'enculé pour rigoler.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:51:58

bah pourquoi tu ferais pas comme irl, tu te remettrais pas en question en te demandant si le problème vient pas de toi ? je suis sur que tout le monde t'apprécierai plus

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:52:13

Un jour c'est moi qui mettrait des claques a muleet pour lui apprendre comment jouer a son jeu

En attendant je suis plutot lecture en ce moment :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment