CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:28:52

Yoshi tu ferais un très bon DSP en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:29:03

Le 08 mars 2015 à 00:25:31 Yoshi-Usagi a écrit :

Le 08 mars 2015 à 00:24:05 RedSnakeOne a écrit :
si tu peux pas aller en auteur c'est que t'es pas censé y aller maintenant espèce d'autiste

Alors du coup je sais pas ou aller, c'est bien ce que je dis, abrutit, lisez ce que j'écris avant de brailler dès que j'emet une critique bordel. C'est le genre de truc que quand c'est moi qui le fais, je me fais lynchez, sérieux aller vous faire foutre là quoi.

Tu veux pas une flèche non plus ? Tu m'as toujours pas montrer ta map. (et les seuls moments wtf, d'ailleurs même dawg avait trouvé intuitivement, c'était la fin du premier château, et 2-3 trucs facultatifs dans la zone de la tour de l'horloge)

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:29:16

Le 08 mars 2015 à 00:27:21 RedSnakeOne a écrit :
mdr c'est qui qui braille là en fait ? tu regarde ta map et tu cherche les endroits où t'es pas allé, tu vérifie les dernier skill que t'as dévérouillé, ce qu'ils te permette de faire et là où ils pourraient être utiles où t'étais bloqués auparavant, tu fais marcher ton cerveau

C'est ce que je fais débile, je cherche avant de me pleindre quand même. T'es vraiment stupide comme garçon.

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:29:41

Non et c'est genial parce qu'il peut faire le jeu sans. Et y'a un truc qui existait a l'epoque ca s'appelait les livrets. Bref.

En observant la map tu peux tres bien voir ou tu peux passer, alors bouge-toi et explore le jeu est fait pour ca et il te laisse même des indices.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:29:44

" même dawg avait trouvé intuitivement"
"même"

tu sais ce que luffy pense de toi désormais Dawg :)

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:30:40

pauvre yoshi

pauvre pauvre yoshi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:30:43

Le 08 mars 2015 à 00:28:08 RedSnakeOne a écrit :

Le 08 mars 2015 à 00:26:17 StrawHat-Luffy a écrit :
Oui et donc ? Perso j'ai déjà torché les Oendan et leurs plus hautes difficultés (non c'était pas si facile que tu le penses), je suis plus habitué à un feeling stylet/tactile, du coup y'a même moyen que je te nique si je chope une tablette.

Le 08 mars 2015 à 00:23:25 Dadou_2010 a écrit :
T'achètes SSB demain c'est ça Luffy ?

Faut voir si j'encaisse déjà. Mais normalement ouais.

"du coup y'a même moyen que je te nique si je chope une tablette."

oui non c'est pas du tout le meme genre de difficulté :hap:

Héhé les insanes avec les supportrices et sans les contours ça déglinguait sa mère. (très très peu de gens les finissaient d'ailleurs)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:30:54

non t'as rien cherché du tout t'es rien qu'un gros casu, retourne jouer a mario 3d world c'est plus de ton niveau, gamin

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:31:17

Je détèste avoir des trucs à chercher pendant 15 plombes bordel, j'aime pas quand je paume mes affaires, ou est le fun à chercher un truc pendant 150 ans ? Je suis même pas content quand je le trouve parce que ça ma cassé les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:32:21

Le 08 mars 2015 à 00:29:44 KPTNplank a écrit :
" même dawg avait trouvé intuitivement"
"même"

tu sais ce que luffy pense de toi désormais Dawg :)

C'était pas vraiment ce que je voulais dire (enfin le sens), je voulais dire que c'était quasiment un truc impossible à trouver intuitivement et Dawg l'a su quand même. J'étais putain de surpris à ce moment-là.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:32:41

Le 08 mars 2015 à 00:30:54 RedSnakeOne a écrit :
non t'as rien cherché du tout t'es rien qu'un gros casu, retourne jouer a mario 3d world c'est plus de ton niveau, gamin

Bah au moins 3D World est fun avec un bon level design et c'est un jeu multi avec le quel je peux jouer avec tout le monde pas comme ce jeu de puceau. Et me traiter de tout les noms ça va pas m'aider à trouver le jeux meilleur, au contraire.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:33:06

tu serais capable de faire ça luffy ? https://www.youtube.com/watch?v=qm_Zivmy5jM

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:33:23

yoshi t´en fais un peu trop non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:33:57

Le 08 mars 2015 à 00:31:17 Yoshi-Usagi a écrit :
Je détèste avoir des trucs à chercher pendant 15 plombes bordel, j'aime pas quand je paume mes affaires, ou est le fun à chercher un truc pendant 150 ans ? Je suis même pas content quand je le trouve parce que ça ma cassé les couilles.

Le fun c'est pas être assisté, le fun c'est aussi galérer et finalement mérité ce que tu gagnes. Sérieux, c'est le principe même d'un des gens les plus joués du jv alias : le VS. Fighting.

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:34:11

Sauf que tu cherches rien en particulier, on te dit pas "tiens Alucard retrouve mon porte-clef, je l'ai paumé dans le château demerde-toi"

C'est de l'exploration pas de la chasse au tresor, on te donne une zone et tu vois ce qu'elle contient.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:34:20

http://i.imgur.com/4NS38b1.png
Tu es simplement quelqu'un qui n'aime pas les choses simples Yoshi, et qui refuse alors de faire l'effort de les comprendre. C'est louable. Attaque-toi à plus gros.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:34:30

je m'en fous que t'apprécie le jeu ou pas, je veux juste que tu réalise a quel point t'es un énorme casu et que tu devrais avoir honte de faire autant le connard élitiste sur jvc si tu commence a te plaindre dès qu'il faut chercher le moindre truc, putain on dirait un gosse fan de call of quoi

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:35:01

retourne jouer a mario 3d world c'est plus de ton niveau, gamin

t'as réussi la dernière maison mystère ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:35:46

je voulais dire que c'était quasiment un truc impossible à trouver intuitivement et Dawg l'a su quand même. J'étais putain de surpris à ce moment-là

Pour les deux trucs de la salle de horloge, c'est un peu de la chance :hap:

Par contre je vois pas de quoi tu parles pour "la fin du premier château"

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:36:00

j'y ai pas joué j'ai juste appris le coup du champi invincible et ça m'a donné envie de vomir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment