CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 11:46:09

Tu devrais écouter les conseils d'Arnaud le coréen Yoshi. :oui:

Regarde comme cet homme à réussi ça vie, prend en exemple. :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 11:46:09

"ouin il a des opinions politico religieuses"

Ça peut pourtant être vite très lourd, en particulier si ça empiète sur le contenu du cours.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:46:48

Les dérivées :hap:

Il faut apprendre les dérivées types.

Genre ax, la dérivée ça donne a.
ax^n ça donne a*nx^n-1

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:47:24

Plus qu'un vieux con qui veut se couper la bite.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:47:35

Non mais Ultra c'est plus un matheux, moi j'ai arrêter les Maths quand j'ai déménager en Belgique, plus moyen de remonter dans le train après ça.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:49:18

Bien sûr que si il y a toujours moyen. Mais dans ton cas ça ne sert à rien vu que tu vas faire beaux arts, ce serait de la pure connerie de rattraper un tel retard en bossant comme un taré. Contente-toi d'avoir une note pas trop à chier au bac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 11:50:25

Pourquoi de suite la violence, j'ai dis un truc gentil sur toi ...

Connard va :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:51:32

Non tu as dit un truc gentil sur un ton ironique avec le smiley de l'ironie en fin de post. C'était donc un post méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 11:53:35

Sur un ton ironique, ironique toi même ouais :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:57:14

Si tu dis que je suis actuellement ironique alors mes posts méchants sont gentils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 11:59:00

Et puis je compte pas me couper la bite, mais la transformer en vagin, c'est différent quand même.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:59:43

Le mec s'est pris pour Metamorph

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:00:41

54 pages putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 12:01:25

Ah ah mdr. :rire2:

Vazy tg Lipoutou. :rire2:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:02:50

Moi je suis un Lockpin Mâle.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:21:33

J'aimerais également me remettre aux maths, ça fait 2 ans que j'en ai plus du tout fait, ça m'est revenu dans laggle en aidant un pote pour un jeu jeu amateur ( je devais juste faire le game design, mais je devais dire comment allait être calculé le score par exemple au sein d'une boucle de gameplay et à quelles fréquences moyennes certains items apparaîtraient, quelles étaient leurs dépendances, etc, y'avait de la proba et des fonctions en gros).

C'est pourtant pas très compliqué et on peut faire des algos simples, moi les miens étaient alambiqués et partaient dans tous les sens pour des trucs simples, c'était du bricolage mathématique :hap:
C'est ce qui m'a fait prendre conscience que c'était pas une bonne idée de tout lâcher, mais bon j'ai jamais été bon dans cette matière pour commencer.

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:22:42

Si t'arrives pas a faire une simple derivée faut retourner a la source = sortir ton cours et apprendre tes derivées.

Enfin perso j'ai envie de dire que si tu sais pas faire une derivée c'est que tu pioncais pendant le cours et que t'as pas cherché a comprendre.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:25:48

Et une chose très importante, c'est de maximiser la note de contrôle continu en participant en cours, car le prof de langue a naturellement tendance à noter à la tête du client. Et vu qu'il a aussi naturellement tendance à donner chaque semaine quelques exercices de grammaire ou de traduction que l'on peut réussir sans problème et rapidement avec l'aide d'un traducteur, c'est facile de participer lors de la correction de ces exercices. En plus, participer activement à ces moments permet de dormir tranquillement le reste du cours, le prof de langue ayant aussi naturellement tendance à essayer de faire participer tout le monde, et donc à s'adresser aux fragiles qui ont eu peur de prendre la parole pendant la correction des exercices. C'était les astuces de tonton zeldor.

ce génie :bave:

sinon pour réduire le stress go faire des pompes / abdo le matin et boire un thé ou autre en travaillant

pour les maths lis ton cours fais une fiche fais 2 ou 3 exos récapitulatifs y a pas de secret faut juste passer un peu de temps dessus et penser logiquement (et c'est quasiment la même chose pour la philo mais sans les exos récapitulatifs, tu fais juste une fiche de ton cours, des notions, comment passer de l'une à l'autre)

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:26:20

J'étais persuadé d'être foutu perso pour le bac, après avoir passé les épreuves j'étais persuadé que je ne l'aurai pas. Moi-même je me le serais pas donné vu ma performance, surtout en physique (ma spé , plus gros coeff) et les maths. J'ai eu 8 et 7 pour ces matières d'ailleurs. Je pense que les correcteurs ont été trèèèès indulgents, car moi vu mon taff ma prof m'aurait donné 5 ou 4 :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:28:23

T'as eu ton bac en quelle année johk, 2012 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment