CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:55:47

si les bébés ne peuvent pas survivre par eux-mêmes (c'est une évidence ils finissent par mourir de faim)
qui a donné à manger au premier homme ? :cool:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:57:32

J'ai pas compris le jeu de mot :(

tu me saoules

saoules

soul

kni quoi

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:01:45

Le 04 mars 2015 à 23:55:47 LookAtTheBacon a écrit :

si les bébés ne peuvent pas survivre par eux-mêmes (c'est une évidence ils finissent par mourir de faim)

Ben sa mère.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:09:14

Le premier homme a été façonné adulte avec de la terre.

D'ailleurs les africains qui mangent leurs fameuse galettes de terre au même endroit sont des cannibales :ok:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:10:26

Elles sont mignonnes les filles dans Splatoon.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:25:24

Le 04 mars 2015 à 19:32:54 Yoshi-Dragonne a écrit :
DADOU

oui

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:29:04

Euh amine cette scene est loin de briller d'une quelconque maniere par sa mise en scene. C'est la scene en elle-meme qui est interessante, pas la maniere dont on nous la montre.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:32:47

jvais dodo

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:34:20

Tu vas t'eteindre ?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:36:14

Je voulais jouer à AoE II avec toi mais c'est un peu tard maintenant :s
Puis je voulais te poser des questions sur l'Italien sauf que j'ai pas bosser sur quoi je devais te poser des questions. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 00:38:34

Non y'a rien d'original hein, je trouve juste le voice acting énorme, l'ost énorme et toute l'ambiance en général (rien que le fait que le ciel soit purement noir rend la scène particulièrement glaçante, après limitations techniques ps1 obligent. Mais perso le fait que la gueule des personnages ne montrent pratiquement aucune expression c'est vraiment super, tu ressens plus l'intensité du dialogue et t'es pas obligé de te farcir les éventuelles expressions forced. Ca laisse la place aussi au joueur à plus d'interprétation, d'imagination, d'immersion et donc tu subis moins la scène. Du coup je bénis la ps1). Après je préfère la scène de gray fox (elle fait bien plus réfléchir par la suite celle-ci).

Enfin, vous l'aurez compris il n'y a pas que la mise en scène que je préfère, je préfère pratiquement tout. (à part le fait qu'on ait pas le même niveau de LD, surtout en comparant avec Big Shell)
Et puis MGS1 est infiniment plus rythmé.

Message édité le 05 mars 2015 à 00:39:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 00:40:05

Le 04 mars 2015 à 23:55:47 LookAtTheBacon a écrit :

Le prix nobel de la baie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 00:42:32

Bordel, je m'exprime comme une merde. Tant pis, tant que vous me comprenez j'en ai rien à foutre d'améliorer ma syntaxe.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:45:16

Je suis d'accord pour le rythme, le reste c'est du "mais ça a plus d'âme en vanilla" comme pour Higurashi, mais à la puissance 4 et tu connais déjà mon point de vue là-dessus :noel:
encore si les expressions de visages étaient exagérées/ratées dans MGS, mais non les personnages ont des têtes assez figées en fait.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:46:59

Ah mais la scene est reussie pas de souci la-dessus m'enfin bon c'était pas forcement l'exemple approprié. Je suis d'accord que les limitations techniques donnent un petit cachet au tout cela dit

Sinon MGS1 est mieux rythmé que la premiere partie du 2, soit un peu moins de la moitié (en fait même pas etant donné que le Tanker se deroule bien, c'est vraiment les 2-3 premieres heures a la Big Shell qui trainent un peu), mais quand MGS2 decolle il met la misere au 1.

De toute maniere pour ma part, rien que pour l'habileté et l'absence de concession avec laquelle il a été concu c'est un jeu bien plus interessant que le 1. Inutile de rajouter qu'il est infiniment plus agreable a jouer et a regarder.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:48:07

Le 05 mars 2015 à 00:36:14 Yoshi-Dragonne a écrit :
Je voulais jouer à AoE II avec toi mais c'est un peu tard maintenant :s
Puis je voulais te poser des questions sur l'Italien sauf que j'ai pas bosser sur quoi je devais te poser des questions. :hap:

Oui puis je l'ai toujours pas acheté, mais c'est prévu :hap:

L'italien je m'y suis remis cette année pour mon bac et j'me rends compte que si j'arrive à parler correctement avec ma famille c'est pas pour autant que je maîtrise la langue, surtout à l'écrit, mais bon j'peux toujours t'aider on sait jamais :hap:

Bionis
Bionis
Niveau 55
05 mars 2015 à 00:48:51

Merci Dadou. :-(

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:49:08

Et d'ailleurs maintenant que j'y repense en l'ayant "oublié" pendant une semaine, y'a pas a dire, c'est vraiment un jeu hallucinant.

Même en m'attendant a un tres bon jeu je m'attendais pas a des parti-pris videoludiques aussi brillants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 00:57:59

Et puis personnellement vu que j'adore la dualité entre Liquid Snake et Solid Snake, je préfère largement MGS1.

Dans le 2, il s'implique surtout contre Revolver Ocelot. Et ça ça m'a un peu chagriné.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:59:27

Oui bon par contre Fox Hound >>> Dead Cell

Et Liquid > Solidus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment