J'ai fait une très bonne affaire perso, en scrutant LBC régulièrement et grâce aux gars du topic de LebonCoin, j'ai trouvé en octobre 2013 une Wii U 32Go avec Wind Waker HD + Nintendoland +des jeux de l'ancien proprio que j'ai pu retélécharger gratos sur la WiiU car déjà achetés par lui (NFS MW, NSMBU, Trine 2, ZombiU et quelques jeux console virtuelle (Castlevania 4, Super Metroid, SMW, Super Mario Bros 2, Megaman))+ une Wiimote et nunchuck, le tout en très bon état, pour ... 180 euros!!
J'avais peur de l'état de la chose justement vu le prix, mais j'ai été très surpris de l'honnêteté de l'offre quand j'ai vu que tout marchait bien, que l'état des boites de jeux comme de la console étaient nickels. Seul revers de la médaille, le gars n'avait plus sa facture/garantie avec lui... Mais jusqu'à présent pas de pb.
Donc je serai tenté de dire que oui ça va, tu peux même p'têtre trouver moins cher même si je pense que pour mon cas c'était un coup de chance, mais dans ces eaux là c'est raisonnable.