"Par contre quand on répète avoir réfléchi plus que les membres de ce topic pour se donner une sorte de légitimité, de supériorité (je ne fais que citer), ça fait tâche de dire de la merde."
Ah. Fichtre.
"Sinon n'inverse pas les rôles Ultra,. c'est muleet qui a commencé à cracher sur nous quand on a montré un désaccord. Il récolte ce qu'il a semé
"
...
Pika, bon, tu as vraiment du mal à saisir les choses, si je te dis que je ne pense pas du tout être un grand gourou qui a été très mécontent de ne pas être reconnu comme le garant de la vérité ultime, tu ne vas pas comprendre/retenir, y'a trop de mots pour toi, donc je vais te le formuler autrement : pour moi, tu es franchement stupide. La stupidité, c'est avoir différents éléments devant soi, liés de façon logique, et s'imaginer de mauvais liens entre eux, par préjugés par exemple. Ca signifie que en général (et là je devrais dire TOUT LE TEMPS, étant donné ce que je vois systématiquement) quand tu dis quelque chose, à mes yeux tu dis un truc qui n'a aucun sens, qui est égocentrique, puéril.
Ce n'est pas une opinion "différente", ce serait respectable ça. Quand je disais que tu étais à l'opposé d'Aikeeis, que tu te prenais pour une sorte d'élu, ça ne veut pas dire que tu L'ES, ça veut dire que tu penses l'être, et c'est tout à fait délirant.
Que tu ne comprennes pas le concept de l'humilité, c'est une chose, mais ne pas comprendre ce que ça veut dire "être bête", là quand même...