que la théorie de la plupart d'entre eux n'étaient issus que de leurs problèmes psychologiques qui leur empêchait de voir la vérité dans Allah le grand seigneur youpidou.
ok tu sais pas lire, c'est triste.
Mais la problématique c'est que tu mélanges des idées contraires. (et c'est ce que je reproche souvent aux philosophes d'ailleurs, ce sont des piocheurs qui piochent partout sans prendre l'essence même de l'idée)
Kant pioche énormément d'hume (essentiellement) et ce même hume reprend la réflexion de Locke à savoir la réfutation des idées innées (qui vient de ce cher Descartes), Kant est donc un sceptique ce qui est l'inverse de Descartes. (alors tu peux me dire que l'essentiel c'est surtout leurs idées plutôt que leurs croyances, mais moi je ne suis pas d'accord, étant donné que les idées servent les croyances surtout dans l'optique de la philosophie qui est loin d'être une science exacte et dure)
"quand je parlais de Kant, en fait je parlais de Sartre"
What j'ai dit surtout que t'adoptais le même style que sartre quand tu attaquais les gens, rien à voir avec les idées de kant. (mon dieu en fait je me rends compte que soit je ne suis pas clair, soit tu ne sais pas lire.)