CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:25:17

Et l'égalité des sexes hein ? J'ai le droit de jouer à un VN RPG bien dégueulasse si je veux. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:26:14

Le 02 mars 2015 à 12:34:03 Aikeeis_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425296037-11046634-463748353774867-7797679089445965355-n.jpg

:hap:

Sur U2yaraf, tu dis qu'il n'y a aucun mal à se taper des joints et ici tu montres fièrement ta bouteille d'alcool :-(
Au delà de mes reproches face à ton changement de sexe ridicule, au moins arrête de boire et de te droguer c'est quelque chose d'assez malsain aussi.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:26:36

Bah, il a raison.

autant que "higurashi c'est des lolis qui se tuent xd"

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:28:44

non mais aik veut y jouer pour le cul au cas où vous auriez pas comprit

gg pour feed amine

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:29:21

"Mais ce n'est pas un jeu grand public, ça s'adresse à une niche de joueurs uniquement."
Des joueurs de qualité.
(En témoignent ceux qui y ont joué ici. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:31:39

Le 02 mars 2015 à 13:28:44 RedSnakeOne a écrit :

gg pour feed amine

Euh ouais ok.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:31:45

Ce n'est pas parce que le jeu a plein d'autres choses plus intéressantes à proposer que cet aspect n'existe pas.

Toute l'addiction de SR tient sur son gameplay, son intérêt, donc.
Même quand je chie sur Persona je ne me le limite pas à des points où la série se plante ou déçoit plus ou moins parce que c'est normal.
Qui se souvient du scénario de Valkyria Chronicles qui a une place relativement importante, à côté de son gameplay de fou furieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:35:37

"Toute l'addiction de SR tient sur son gameplay, son intérêt, donc.
Même quand je chie sur Persona je ne me le limite pas à des points où la série se plante ou déçoit plus ou moins parce que c'est normal.
Qui se souvient du scénario de Valkyria Chronicles qui a une place relativement importante, à côté de son gameplay de fou furieux ?"

Oui, là on est d'accord, mais il faut bien admettre que d'apparence, SR est un jeu carrément excluant, il se prive d'un public immense en étant un eroge, et c'est logique. D'ailleurs, une question que je me suis déjà posée, c'est est-ce que ça changerait fondamentalement quelque chose au jeu s'il n'était pas un eroge (tout en étant orienté vers le sexe mettons, on garde ainsi l'humour et ce qui fait l'identité de la série, mais on vire juste le cul en lui-même).

Message édité le 02 mars 2015 à 13:35:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:35:43

Qui se souvient du scénario de Valkyria Chronicles qui a une place relativement importante, à côté de son gameplay de fou furieux ? :d) C'est même pas une question de qualité le scénar de VC, c'est surtout que c'est du grand n'importe quoi :noel: (dommage parce que les persos sont sympas)

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:37:22

D'ailleurs, une question que je me suis déjà posée, c'est est-ce que ça changerait fondamentalement quelque chose au jeu s'il n'était pas un eroge (tout en étant orienté vers le sexe mettons, on garde ainsi l'humour et ce qui fait l'identité de la série, mais on vire juste le cul en lui-même).

:d) ça changerait rien tant que "MUSTACHE" est conservé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:38:07

Le 02 mars 2015 à 13:28:44 RedSnakeOne a écrit :

Pas du tout, contrairement à Plank, j'arrive à me contenir maintenant et ce n'est pas bon, ça augmente le taux de testostérone. :malade:

Le 02 mars 2015 à 13:26:14 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 02 mars 2015 à 12:34:03 Aikeeis_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425296037-11046634-463748353774867-7797679089445965355-n.jpg

:hap:

Sur U2yaraf, tu dis qu'il n'y a aucun mal à se taper des joints et ici tu montres fièrement ta bouteille d'alcool :-(
Au delà de mes reproches face à ton changement de sexe ridicule, au moins arrête de boire et de te droguer c'est quelque chose d'assez malsain aussi.

Non, je veux m'enfoncer jusqu'au bout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:38:18

"Des joueurs de qualité.
(En témoignent ceux qui y ont joué ici. :hap: )"

Sans doute. Sans même parler de l'aspect eroge, le jeu te lâche quand même dès le départ sur une map avec plein d'actions possibles à faire sans RIEN te dire. Et vu l'orientation que prend le jeu à la moitié avec l'apparition de la Demon Army, faire des erreurs au début et ne pas conquérir assez de territoires, c'est le meilleur moyen de ragequit quand on voit la carte se faire bouffer par un ennemi qui nous poutre à chaque combat.

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:39:09

"D'ailleurs, une question que je me suis déjà posée, c'est est-ce que ça changerait fondamentalement quelque chose au jeu s'il n'était pas un eroge (tout en étant orienté vers le sexe mettons, on garde ainsi l'humour et ce qui fait l'identité de la série, mais on vire juste le cul en lui-même)."
Je pense que ça modifierait l'image qu'on a du personnage de Rance, inévitablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:39:43

Faut faire les autres rance ou pas avant Sengoku Rance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:39:53

"ça changerait rien tant que "MUSTACHE" est conservé."

Je fais face à un dilemme insoluble à chaque fois à ce passage: chopper un nouveau commandant, ou revoir cette scène.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:40:08

j'ai été étonné d'ailleurs du nombre de joueurs qui ont drop SR au blitzkrieg de la demon army, ça n'arrive qu'une fois mais j'en vois qui ont pris peur et ont lâché leur partie. :noel:

Message édité le 02 mars 2015 à 13:40:22 par El-Ahrairah
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:40:27

bah le plot tu t'en bats un peu les couilles même si ça fait références aux anciens rance c'est pas important et puis la moitié ne sont pas traduit

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:40:45

surtout que c'est pas si grave que ça de se faire bouffer 2-3 territoires en réalité

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:41:07

Oui il faut être un true pour jouer à Rance, c'est sûr, suffit pas par exemple de se croire bon à des jeux de VS Fighting (pas comme une personne ici).
D'ailleurs tu as continué DF ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:41:19

"Je pense que ça modifierait l'image qu'on a du personnage de Rance, inévitablement."

C'est ce que je me disais aussi. Peut-être en adoucissant les scènes H pour les rendre plus "grand public" alors, et en conservant au maximum le caractère de Rance ?

"Faut faire les autres rance ou pas avant Sengoku Rance ?"

Pas vraiment nécessaire, tu seras un peu largué au niveau de la provenance de certains personnages et de la nature exacte du lore, mais ça ne te gâchera rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment