CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MrReese
MrReese
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:09:38

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:17:08

Faut que je t'avoue un truc Luffy, il y aura jamais de bon moment pour te le dire, alors je préfère te le dire maintenant, si je compte changé de sexe et que j'essaye depuis quelque temps à te faire changer ton avis sur les femmes transgenres, c'est pour mon seul et unique but, celui d'être ta femme, je suis amoureuse de toi Amine, j'aimerai être ta femme jusqu'à la mort, je suis prête à me convertir pour toi et te rejoindre en Belgique..

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:17:17

De la part d'un gamin sans culture qui a tendance à s'oublier*.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 mars 2015 à 11:20:43

" si je compte changé de sexe et que j'essaye depuis quelque temps à te faire changer ton avis sur les femmes transgenres, c'est pour mon seul et unique but, celui d'être ta femme, je suis amoureuse de toi Amine, j'aimerai être ta femme jusqu'à la mort, je suis prête à me convertir pour toi et te rejoindre en Belgique.."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Trop gros :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:22:25

Cul sec !

MrReese
MrReese
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:22:27

Ca me fera toujours autant rire le gamin de la part de muleet.
Mais mon petit loup, si tu vois des gamins partout et qu'apparemment ça te fait bien chier, va au home putain de merde.

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:24:41

Croire que je vois des gamins partout sous prétexte que je vous qualifie toi et pika de gamins, c'est être égocentrique. Ce que j'ai aussi déjà dit. Tu sais simplement pas ce que ça veut dire, "penser", et c'est pour ça que tu t'es convaincu tout seul de tes idées débiles sur la religion, et qu'elles sont impartageables.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 mars 2015 à 11:26:28

Tu peux kick pour provoc aussi Luffy :)

T'es plus à ça près niveau modération :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:26:47

Le 02 mars 2015 à 11:22:25 LookAtTheBacon a écrit :
Cul sec !

Comment se porte ton foie depuis deux jours Ginger ? :)

Le 02 mars 2015 à 11:20:43 pika_shiney a écrit :

Trop gros :noel:

Mais c'est la vérité, depuis que je les vue en photos, je savais ce que je voulais être pour lui, j'avais des palpitations rien qu'a la vue d'une photo, mais alors quand je les vue sur Skype pour la première fois, ça ma encore plus donner la force de le faire et maintenant je suis prête à tout pour lui. :-(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:30:33

bah on te comprend aik, même si je suis hétéro hugh jackman je l'ai toujours trouvé sexy moi aussi

MrReese
MrReese
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:30:42

Tu sais tu dis ça partout sur le forum.

Maintenant écoute moi bien, tu te branles sur des eroges, tu n'as jamais convaincu personne ici (peut-être parce qu'on est tous con ici en fait), tu es incohérent la plupart du temps et niveau communication/respect tu n'es pas une référence. Petit rappel tu n'as que 23 ans, ne pense pas que tu es une sorte de sage qui vécu l'époque des lumières, tu restes un mariole qui mélange quelques concepts philosophiques qui ne maîtrisent pas.

MrReese
MrReese
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:31:26

qui a vécu *

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:33:02

c'est absolument respectable de jouer a sengoku rance

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:33:23

"Maintenant écoute moi bien, tu te branles sur des eroges, tu n'as jamais convaincu personne ici (peut-être parce qu'on est tous con ici en fait), tu es incohérent la plupart du temps et niveau communication/respect tu n'es pas une référence. Petit rappel tu n'as que 23 ans, ne pense pas que tu es une sorte de sage qui vécu l'époque des lumières, tu restes un mariole qui mélange quelques concepts philosophiques qui ne maîtrisent pas."
De la merde de A à Z.
(Ca me fait penser à ton analyse fumeuse qui se voulait limite psychologique de Kant, Hume et Descartes, sur 5 lignes, pour réfuter leurs idées. C'est limite si on a pas eu de la chance que ces 5 lignes étaient syntaxiquement correctes.)

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:34:28

"c'est absolument respectable de jouer a sengoku rance"
Ce qui l'est moins c'est de n'avoir fait que 2 routes sur 4, (ou 5 je sais plus) comme moi, d'ailleurs, hélas. :snif: J'aimerai bien faire les autres, l'histoire était vraiment différente. :noel:

Message édité le 02 mars 2015 à 11:34:40 par muleet
MrReese
MrReese
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:34:34

En l'occurrence, il parlait souvent d'eroges faits par des fans et autres doujinshi dbz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:36:59

Le 02 mars 2015 à 11:30:33 RedSnakeOne a écrit :
bah on te comprend aik, même si je suis hétéro hugh jackman je l'ai toujours trouvé sexy moi aussi

Toi aussi tu as vue en lui la ressemblance avec Hugh Jackman :coeur:

Le Hugh Jackman Belge. :coeur:

Je t'aime Amine. :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=hYXzhfR1Clg

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:37:37

y'a 5 routes ouep, si tu compte la demon jsaispasquoi route qui se finit obligatoirement sur un bad end

t'as fais lesquelles ? moi j'ai fais la true et celle avec l'archer (ça se dit comment au féminin d'ailleurs ?) puis j'étais tout à la fin de celle de kenshin mais j'arrivais pas a battre le boss de fin, faudrait que je reprenne

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:38:41

Aik : je fais des comas éthyliques à cause de Muleet (il doit bien servir à quelque chose parfois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:39:04

l'archère Red.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment