CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:15:55

Le 02 mars 2015 à 01:12:50 zeldor-le-grand a écrit :
"bon ils doivent être prenable alors, j'vais tenter d'y laisser un bras grand maximum si d'ici là j'ai pas réussi à devenir hétéro"

Commence par arrêter de tomber en extase devant tous les héros masculins de VN un peu badass qui te tombent sous la main.

ouai non ca va pas être possible j'ai foutu Leo en fond d'écran hier soir il a juste trop la classe

ais gaffe nerathim 33 heures ça va être long

n'oublie pas de manger quelque chose avant pour tenir, vu que ça sera ta dernière occasion de manger américain pour le reste de ta vie je te conseille de te prendre un bon gros macdo et après tu run and shoot les sheitans (si tu portes des protections ils ne devraient pas la traverser, en tout cas pas tant que tu restes mobile, attention tu ne dois pas porter d'objet américain par contre!!)
ha et un dernier conseil, lis l'art de la guerre (si tu l'as déjà lu, relis le) la veille

oui c'est clair, j'aurai sans doute le moyen de me foutre quelques nuggets dans les poches afin de récupérer un peu de stamina, parce que mine de rien c'est pas les sheitan qui sont compliqués, c'est surtout que je vais mes les taper pendant 33h
je dois remercier poutch d'être aussi relou 7/7j j'ai un minimum d'expérience je pense

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 mars 2015 à 01:15:57

Le 02 mars 2015 à 01:14:25 KPTNplank a écrit :
Votre victoire ? Mdr vu comment vous vous faites poutrer pour l'instant je préfère me convertir au judaisme.

Dieu est un fin stratège mon frère. Il a lu tous les shonen. (surtout Yu gi oh)

A la fin IL va te sortir un combo, l'armée du dajjal va rien comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 01:16:26

Le 02 mars 2015 à 01:14:25 KPTNplank a écrit :
Votre victoire ? Mdr vu comment vous vous faites poutrer pour l'instant je préfère me convertir au judaisme.

Les guerrillas ont toujours été les plus fortes dans l'histoire. Et d'ailleurs la Palestine ne sera pas seul à ce moment-là et on aura un super sayan (le mahdi) de notre côté qui niquera Israël.

Edit : En fait techniquement, on aura même 2 super sayans (l'autre étant Jésus/Issa as, il aura atteint ce fameux level 4 que Goku a tant espéré pendant son combat contre Buu).

Message édité le 02 mars 2015 à 01:17:56 par Pseudo supprimé
LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:16:33

ah un dernier pro-tip pour Nera, tu peux laisser un appareil électrique (non américains!!) jouer hayai forces en fond pour te donner du courage pendant le combat (c'est une musique japonaise donc ça va tant que tu ne penses pas directement à Guts, qui est un mot américain)

voilà et attention à tes pensées aussi genre si tu mets un uppercut à un sheitan tu dois pas penser au mot "uppercut" c'est américain aussi

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:16:56

Ba si tu le permets je vais attendre que ton dieu sorte son combo avant de choisir un camp. Ca me parait risqué pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 01:17:42

"ouai non ca va pas être possible j'ai foutu Leo en fond d'écran hier soir il a juste trop la classe"

Je te prescris une dose quotidienne d'Apollo Justice, il te faut un MC de merde pour compenser.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 mars 2015 à 01:18:06

Le blèm c'est qu'au moment où Dieu va retourner ses cartes face cachée et invoquer le Mahdi en mode attaque 5000/3600 ce sera trop tard pour choisir, trop facile sinon.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:18:15

Le 02 mars 2015 à 01:13:25 Sarieux a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:11:47 Yoshi-Dragonne a écrit :
Le coca c'est pourtant tellement bon...

Euh, non, à moins que tu parles seulement de certaines boissons gazeuses, genre au fruits, ça c'est bon par contre.
Mais le coca cola c'est de la merde, de l'eau sucré avec plein de cochonnerie dedans. :fear:

Arrête c'est délicieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 01:18:16

"(c'est une musique japonaise donc ça va tant que tu ne penses pas directement à Guts, qui est un mot américain)"

Il peut dire Gatsu du coup.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:18:55

ah un dernier pro-tip pour Nera, tu peux laisser un appareil électrique (non américains!!) jouer hayai forces en fond pour te donner du courage pendant le combat (c'est une musique japonaise donc ça va tant que tu ne penses pas directement à Guts, qui est un mot américain)

!!!!!!!
je ressors ma psvita, elle va être un atout non négligeable dans ma lutte
pour l'uppercut je penserai a crochet-mentonné durant ma période de préparation

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:20:50

Je te prescris une dose quotidienne d'Apollo Justice, il te faut un MC de merde pour compenser.

merci docteur, je vous fais mon versement en twitter https://twitter.com/Klashikari/status/565674052300591104
https://twitter.com/Klashikari/status/565674327996395521

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:21:49

je galérais sur le dernier sheitan

je suppose que si tu le butes trop tôt il respawn avec son pote en plus non ? faut bien timer ses finish moves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 01:22:19

C'est surtout le gaz qui est mauvais en fait dans le coca (et autres limonades, bien pour ça que les sportifs n'en boivent pas), donc yoshi si t'as du mal à te détacher du format canette, go minute maid.

Message édité le 02 mars 2015 à 01:22:57 par Pseudo supprimé
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
02 mars 2015 à 01:22:24

Et désolé Dadou, je craignais que certains ici le prennent très mal... c'un sujet délicat pas simple à aborder. Mais ça a l'air d'aller au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 01:22:29

Le 02 mars 2015 à 01:20:50 El-Ahrairah a écrit :

merci docteur, je vous fais mon versement en twitter https://twitter.com/Klashikari/status/565674052300591104
https://twitter.com/Klashikari/status/565674327996395521

Ouais, j'ai vu ça sur le Sanglot, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, il y a moyen de faire quelque chose d'excellent si Ryûkishi s'est décidé à arrêter d'étendre les chapitres de merde pour remplir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 01:22:57

Le 02 mars 2015 à 01:22:19 StrawHat-Luffy a écrit :
C'est surtout le gaz qui est mauvais en fait dans le coca (et autres limonades, bien pour ça que les sportifs n'en boivent pas), donc yoshi si t'as du mal à de détacher du format canette, go minute maid.

Bah ouais, le gaz, Israël, forcément, tout est lié.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:23:16

C'est surtout le gaz qui est mauvais en fait dans le coca

qu'est-ce que ça fait exactement ? parce que suis genre un gros addict du coca, un junkie nouvelle génération

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
02 mars 2015 à 01:23:21

je vous salue et vous me repondez pas
bande d´enflures impoli

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:23:39

Je bois du JDP en ce moment parce que mon père veux pas que je boive trop de coca par jour.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:23:56

Le 02 mars 2015 à 01:23:21 PromiseAuPeuple a écrit :
je vous salue et vous me repondez pas
bande d´enflures impoli

Bonjour ! :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment