Le 02 mars 2015 à 01:12:50 zeldor-le-grand a écrit :
"bon ils doivent être prenable alors, j'vais tenter d'y laisser un bras grand maximum si d'ici là j'ai pas réussi à devenir hétéro"
Commence par arrêter de tomber en extase devant tous les héros masculins de VN un peu badass qui te tombent sous la main.
ouai non ca va pas être possible j'ai foutu Leo en fond d'écran hier soir il a juste trop la classe
ais gaffe nerathim 33 heures ça va être long
n'oublie pas de manger quelque chose avant pour tenir, vu que ça sera ta dernière occasion de manger américain pour le reste de ta vie je te conseille de te prendre un bon gros macdo et après tu run and shoot les sheitans (si tu portes des protections ils ne devraient pas la traverser, en tout cas pas tant que tu restes mobile, attention tu ne dois pas porter d'objet américain par contre!!)
ha et un dernier conseil, lis l'art de la guerre (si tu l'as déjà lu, relis le) la veille
oui c'est clair, j'aurai sans doute le moyen de me foutre quelques nuggets dans les poches afin de récupérer un peu de stamina, parce que mine de rien c'est pas les sheitan qui sont compliqués, c'est surtout que je vais mes les taper pendant 33h
je dois remercier poutch d'être aussi relou 7/7j j'ai un minimum d'expérience je pense