CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 23:25:26

Bon, jvais voir un film, souhaiter moi bonne chance. :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:26:08

Le 01 mars 2015 à 23:23:44 SteinerAdelbert a écrit :
Je chialais pas vraiment hein, enfin j'imagine que c'était clair, je sais pas trop si tu trolles ou quoi mais bon :hap:

Le 01 mars 2015 à 23:23:44 SteinerAdelbert a écrit :
Je chialais pas vraiment hein, enfin j'imagine que c'était clair, je sais pas trop si tu trolles ou quoi mais bon :hap:

C'est dommage de pas maitriser l'ironie pour un grand comique comme toi.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mars 2015 à 23:26:56

Lequel Sarieux ?

Donnie Darkoooo :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:27:24

J'ai vu Network moi. C'était bien.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:27:36

" ROFL tu sais combien de match on a pu faire sur Warcraft 2 ? D'ailleurs si Dadou me faisait pas des vents on en ferait encore. Mais de toute façon j'vais bientôt me choper SSBU quand j'encaisserai ce début mars."

:d) C'était en cercle réduit justement, ça à surtout tourné avec Dadoo, Toi Koyu et Tibo un peu après.

"Jamais insulté (enfin à part un t'es débile ou t'es con vite fait), jamais rien imposé désolé. Pourquoi je ne reçois pas le même traitement que muleet ici ? (d'ailleurs ton argumentaire était régulièrement ridicule et tu ne maîtrisais pas la moitié des mots que tu sortais quand on parlait politique/économie)"

:d) Voilà, ça tu vas me dire que c'est pas un insulte, moi je vais te dire que c'est qu'un enrobage pour me traité allègrement de débile. Alors certes, je pense qu'on peux aisément concevoir que je manque un peu de connaissance m'enfin j'arrive quand même à raisonné et je suis pas fermé du tout, je prend à droite à gauche (Ce jeu de mot lel). Alors oui, certes, je prend pas assez de culture selon ton point de vue, qui, par ce biais, fait grandir ton e-penis. Car oui, t'es très souvent en train de dénigrer les gens malgré ce que tu peux dire vis à vis de leurs point de vue et c'est chiant.

" Sauf que y'a pas que toi ici, quand je parlais de motivations, je parlais de tout le monde. (d'ailleurs j'avais kiffé ton dessin sur Cpt. Falcon)"

:d) Je parle pas que de moi m'enfin oui, ça tourne autour de mon point de vue donc forcément c'est plutôt "autocentré". Et ensuite je me pose pas non plus en victime, je met pas tout le monde dans le même sac, c'est juste une constatation général qu'ici, ça passe plus de temps à se foutre sur la gueule entre qui à la meilleur vision politique et qui trouve que Mion ou Chion est la best grill.

Ensuite pour finir, non, je ne rejette pas tout. J'ai quand même essayé d'ouvrir mon point de vue mais tu m'accordera peut-etre que c'est vraiment pas facile quand bien souvent, vous voulez imposer plus qu'autre chose.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:27:54

Tu sais à travers l'ordi c'est chaud hein, l'ironie ya tout un jeu de ton, de regards, etc :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mars 2015 à 23:29:16

"'est juste une constatation général qu'ici, ça passe plus de temps à se foutre sur la gueule entre qui à la meilleur vision politique"

Chrono Cross ?? Qui parle politique ??

:rire:

Les seuls gars qui parlent politique ici ont la même vision à 75% donc bon on se fritte pas :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:29:33

Ouais enfin là quand même. :noel:
Je me doutais bien que tu chialais pas car tu n'étais pas sur des montages quand même, voyons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 23:34:45

Voilà, ça tu vas me dire que c'est pas un insulte, moi je vais te dire que c'est qu'un enrobage pour me traité allègrement de débile. Alors certes, je pense qu'on peux aisément concevoir que je manque un peu de connaissance m'enfin j'arrive quand même à raisonné et je suis pas fermé du tout, je prend à droite à gauche (Ce jeu de mot lel). Alors oui, certes, je prend pas assez de culture selon ton point de vue, qui, par ce biais, fait grandir ton e-penis. Car oui, t'es très souvent en train de dénigrer les gens malgré ce que tu peux dire vis à vis de leurs point de vue et c'est chiant. :d) J'en ai rien à foutre de la culture mais tu dis juste n'importe quoi la grosse majorité du temps (sur ces sujets là) en assemblant des mots à droite et à gauche (lolilol) et c'est ce qui est malheureux. Maintenant les t'es débile et t'es con c'est vraiment des trucs qui passent tranquille (entre potes ça se fait facile), que ce soit dawg, moi, rso (évidemment) ou d'autres. (par contre quand t'es un muleet et que tu ressasses ça H24 et en plus de cela tu développes sur une supposée débilité sous fond de psych-analyse, là c'est hard)
+ t'es majoritairement de droite, ce qui compte c'est surtout l'économie. (le social c'est moins important, je suis plus choqué par le tisa que par la loi anti-burka)

C'était en cercle réduit justement, ça à surtout tourné avec Dadoo, Toi Koyu et Tibo un peu après. :d) bah en même temps tu l'as dl et installé et t'as fait une partie, j'y peux rien si les autres se ramènent pas. (et ce sera à peu pareil pour un paquet de truc à part des jeux web comme le lg)

Je parle pas que de moi m'enfin oui, ça tourne autour de mon point de vue donc forcément c'est plutôt "autocentré :d) ah fallait le dire que tu parlais que de toi, ta manière de parler était très très impersonnel. Enfin bref, même dans ce cas-ci c'est complètement faux.

Ensuite pour finir, non, je ne rejette pas tout. J'ai quand même essayé d'ouvrir mon point de vue mais tu m'accordera peut-etre que c'est vraiment pas facile quand bien souvent, vous voulez imposer plus qu'autre chose. :d) Ah bon et quand tu t'es ouvert à quelque chose ? Et je le répète, qui impose ici ?

Message édité le 01 mars 2015 à 23:35:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 23:38:04

Bon, tu peux répondre ce que tu veux, je ne répondrais plus maintenant. Pour moi c'est le même délire que le caca dur que t'as lâché sur skype aussi soudainement. Bref.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:42:21

Ferme ta gueule alors.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:43:07

Ah tu voulais t'y mettre à War2 Yoshi ?

On peut se faire quelques games si vous voulez là tout de suite

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 mars 2015 à 23:47:54

ALLEZ LA
C'EST LE RETOUR SUR HAMACHI ET WARCRAFT 2 AIE AIE AIE MES FRERES

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:49:03

toi tu la fermes

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 mars 2015 à 23:50:18

plank jaloux qu'on l'ait jamais invité sur hamachi, désolé t'es pas intéressant pauvre merde.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:50:40

Non je veux pas spécialement m'y mettre, j'ai bof aimé.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:51:42

genre t'as bof aimé

comment c'est possible de bof aimer warcraft 2 sérieux, après je comprends qu'on ait fait mieux depuis et tout mais bon

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 mars 2015 à 23:52:02

viens sur hamachi/skype daweed

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:52:53

attends c'est l'heure du joko jonk jonk

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:55:56

Le 01 mars 2015 à 23:50:18 EdgeNotWorth a écrit :
plank jaloux qu'on l'ait jamais invité sur hamachi, désolé t'es pas intéressant pauvre merde.

On m'invitait que t'avais pas encore de pseudo JVC gamin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment