" ROFL tu sais combien de match on a pu faire sur Warcraft 2 ? D'ailleurs si Dadou me faisait pas des vents on en ferait encore. Mais de toute façon j'vais bientôt me choper SSBU quand j'encaisserai ce début mars."
C'était en cercle réduit justement, ça à surtout tourné avec Dadoo, Toi Koyu et Tibo un peu après.
"Jamais insulté (enfin à part un t'es débile ou t'es con vite fait), jamais rien imposé désolé. Pourquoi je ne reçois pas le même traitement que muleet ici ? (d'ailleurs ton argumentaire était régulièrement ridicule et tu ne maîtrisais pas la moitié des mots que tu sortais quand on parlait politique/économie)"
Voilà, ça tu vas me dire que c'est pas un insulte, moi je vais te dire que c'est qu'un enrobage pour me traité allègrement de débile. Alors certes, je pense qu'on peux aisément concevoir que je manque un peu de connaissance m'enfin j'arrive quand même à raisonné et je suis pas fermé du tout, je prend à droite à gauche (Ce jeu de mot lel). Alors oui, certes, je prend pas assez de culture selon ton point de vue, qui, par ce biais, fait grandir ton e-penis. Car oui, t'es très souvent en train de dénigrer les gens malgré ce que tu peux dire vis à vis de leurs point de vue et c'est chiant.
" Sauf que y'a pas que toi ici, quand je parlais de motivations, je parlais de tout le monde. (d'ailleurs j'avais kiffé ton dessin sur Cpt. Falcon)"
Je parle pas que de moi m'enfin oui, ça tourne autour de mon point de vue donc forcément c'est plutôt "autocentré". Et ensuite je me pose pas non plus en victime, je met pas tout le monde dans le même sac, c'est juste une constatation général qu'ici, ça passe plus de temps à se foutre sur la gueule entre qui à la meilleur vision politique et qui trouve que Mion ou Chion est la best grill.
Ensuite pour finir, non, je ne rejette pas tout. J'ai quand même essayé d'ouvrir mon point de vue mais tu m'accordera peut-etre que c'est vraiment pas facile quand bien souvent, vous voulez imposer plus qu'autre chose.