CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mars 2015 à 22:28:48

"Da Sandwitch mouis, Koyu à fait 80 % des Tracks"
Ya 8 musiques

J'ai fait 4 musiques
Il en a fait 4.

Tu sais compter ?

Bref laisse tomber, mais on pèse dans le game maintenant :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 22:29:46

Sur Chrono Cross on a quasi jamais rien fait ensemble sans que ça parte en couille (Loup Garou, Skype, Split et Curve Fever) :d) Warcraft 2, Diablo II, un peu d'UT.
Personne n'a de projet à par faire grossir son e-penis SC et imposé sa philosophie aux autres membres. :d) personne n'impose ici, sauf muleet. (+ certaines personnes ont des projets)
Personne motive personnes et les gens se troll, s'insultent. (Pas besoin d'exemple je pense) :d) si les gens se motivent juste que tu dramatises tout. D'ailleurs tu fais justement parti de ceux qui trollent un peu trop.
M'enfin après je trouve pas ce que je veux ailleurs non plus sans que ça tombe dans le suçage mutuelle ou l'autisme.
:d) t'es juste un capricieux. (suffit de voir comment tu rejettes à peu près tout le monde quand on te conseille un truc ou 2)

Message édité le 01 mars 2015 à 22:30:08 par Pseudo supprimé
Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:30:34

D'ou t'en a fait 4 ? Je m'en souvient plus, m'enfin bref, vous auriez pu faire 2 EP dans votre coin ça n'aurai rien changé. Oh puis il me semble que Koyu à un meilleur moyenne que toi si on prend juste ces musiques.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:33:04

Non mais Yoshi aussi tu trolles toujours, tu dis de la merde sur tout car tu as la flemme de te lancer dans quelque chose alors tu restes bloquer sur tes aprioris, les débats avec toi sont quasiment impossibles tellement tu es plein de mauvaise foi. Bref, faut pas s'étonner si tu te fais insulter après.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:34:07

Qu'est ce qu'il t'arrive avec l'infinitif en ce moment plank, t'en mets un peu partout on sait même plus pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 22:35:30

Yoshi qui dit tout ça quand il m'a troller pendant 15 minutes sur To Love Ru hier...
J'arrive même plus à le trouver crédible à cause de ça. :-(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:36:17

Le mec parle de soutenir les autres alors qu'il insultait nerdjaken sur le topic de son vn :rire:

T'etonnes pas qu'on te crache dessus quand t'es difficilement appréciable de base Yoshi

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:37:38

"Warcraft 2, Diablo II, un peu d'UT. "

Ca à pas durer longtemps.

"personne n'impose ici, sauf muleet. (+ certaines personnes ont des projets)"

Kek. "Olol Yoshi t un enkulé de néoliberalist, islam > all" Je grossit mais je crois que tu te rend pas compte que t'es vraiment comme ça et que parfois c'est bien lourd.

"si les gens se motivent juste que tu dramatises tout. D'ailleurs tu fais justement parti de ceux qui trollent un peu trop"

"mdrr yoshi tu dessine comme une merde" Oui alors là on va me sortir Loomis sauf que tout ce qu'il y a dans le tuto Loomis je le connais, j'ai fais 3 ans avec 8 h de matière lié à l'art en général à l'école, je connais la théorie, mes dessins vous vous en êtes juste moqué méchamment.

"t'es juste un capricieux. (suffit de voir comment tu rejettes à peu près tout le monde quand on te conseille un truc ou 2)" c'est faux.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:38:15

Le 01 mars 2015 à 22:35:30 Sarieux a écrit :
Yoshi qui dit tout ça quand il m'a troller pendant 15 minutes sur To Love Ru hier...
J'arrive même plus à le trouver crédible à cause de ça. :-(

Non mais arrête de voir du troll partout.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:38:29

Ok t'es juste butthurt du dessin de tout a l'heure, voir ce que j'ai dis plus haut

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:39:41

Lel, le dessin là j'ai vraiment dit que je l'avais fait en 10 secondes mais genre pour de vrai quoi, maximum 30. :hap:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:51:47

Kirby passe super mal sur psp, je vais devoir migrer sur HoD.
Au final je vais faire CC plus tôt que prévu :hap:
Je ferais Fun Pak sur mon ordi après Kid Dracula :(

Message édité le 01 mars 2015 à 22:53:18 par Steineradelbert
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mars 2015 à 22:54:24

Tu préfères découvrir l'opening en lançant le jeu, ou tu veux un trailer pour te hype ?

Bon jeu morray.

Je conseille la version anglaise américaine originale bien sûr... mais ya toujours le patch si tu veux (mais ça a moins d'impact en FR je trouve)

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:55:40

Je fais un eboot sur psp, de la version US.
J'ai déjà démarré le jeu tu sais, je suis allé jusqu'à la première grande ville :(

Message édité le 01 mars 2015 à 22:56:03 par Steineradelbert
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mars 2015 à 22:57:37

Termina ? déjà ?

T'as fouillé j'espère, parce que bon, l'intérêt du jeu c'est de découvrir l'univers l'histoire en fouillant partout.
T'as Kid ? :hap:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:59:28

Nan mais je vais recommencer le jeu j'avais commencé durant les vacances d'été.
Oui j'avais Kid.
Oui j'ai parlé à tout le monde (du voup j'avais recruté Guile, je m'y attendais tellement pas, j'ai ri à la fanfare :hap: )

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:59:46

Pour ne pas avoir kid faut le vouloir

"La premiere grande ville"

• la seule :hap:
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mars 2015 à 23:01:20

J'aurais trop aimé que Termina soit un ville de WRPG avec des quêtes en plus à la fin... même des trucs à la con genre "va me chopper les ingrédients pour ma recette"

Tout mais pas quitter cet univers :-(

Bon ben Bon jeu Simon.
Je ne serai pas derrière toi, mais dis-moi quand tu seras au CD2, ok ? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 23:02:47

"Warcraft 2, Diablo II, un peu d'UT. "

Ca à pas durer longtemps.

:d) ROFL tu sais combien de match on a pu faire sur Warcraft 2 ? D'ailleurs si Dadou me faisait pas des vents on en ferait encore. Mais de toute façon j'vais bientôt me choper SSBU quand j'encaisserai ce début mars.

Kek. "Olol Yoshi t un enkulé de néoliberalist, islam > all" Je grossit mais je crois que tu te rend pas compte que t'es vraiment comme ça et que parfois c'est bien lourd. :d) Jamais insulté (enfin à part un t'es débile ou t'es con vite fait), jamais rien imposé désolé. Pourquoi je ne reçois pas le même traitement que muleet ici ? (d'ailleurs ton argumentaire était régulièrement ridicule et tu ne maîtrisais pas la moitié des mots que tu sortais quand on parlait politique/économie)

"mdrr yoshi tu dessine comme une merde" Oui alors là on va me sortir Loomis sauf que tout ce qu'il y a dans le tuto Loomis je le connais, j'ai fais 3 ans avec 8 h de matière lié à l'art en général à l'école, je connais la théorie, mes dessins vous vous en êtes juste moqué méchamment. :d) Sauf que y'a pas que toi ici, quand je parlais de motivations, je parlais de tout le monde. (d'ailleurs j'avais kiffé ton dessin sur Cpt. Falcon)

Par exemple poutch avec ses sprites ou les osts de Tshambala et Garry. (et pleins pleins d'autres choses que tu ne remarques pas car t'es très narcissique par moment)

"t'es juste un capricieux. (suffit de voir comment tu rejettes à peu près tout le monde quand on te conseille un truc ou 2)" c'est faux. :d) C'est 100% vrai.

Message édité le 01 mars 2015 à 23:04:08 par Pseudo supprimé
Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:03:02

J'avais dit que j'allais faire HoD mais tu as l'air tellement sur que j'allais faire CC que je vais faire CC :hap:
Bon je recommence le jeu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment