"Warcraft 2, Diablo II, un peu d'UT. "
Ca à pas durer longtemps.
ROFL tu sais combien de match on a pu faire sur Warcraft 2 ? D'ailleurs si Dadou me faisait pas des vents on en ferait encore. Mais de toute façon j'vais bientôt me choper SSBU quand j'encaisserai ce début mars.
Kek. "Olol Yoshi t un enkulé de néoliberalist, islam > all" Je grossit mais je crois que tu te rend pas compte que t'es vraiment comme ça et que parfois c'est bien lourd.
Jamais insulté (enfin à part un t'es débile ou t'es con vite fait), jamais rien imposé désolé. Pourquoi je ne reçois pas le même traitement que muleet ici ? (d'ailleurs ton argumentaire était régulièrement ridicule et tu ne maîtrisais pas la moitié des mots que tu sortais quand on parlait politique/économie)
"mdrr yoshi tu dessine comme une merde" Oui alors là on va me sortir Loomis sauf que tout ce qu'il y a dans le tuto Loomis je le connais, j'ai fais 3 ans avec 8 h de matière lié à l'art en général à l'école, je connais la théorie, mes dessins vous vous en êtes juste moqué méchamment.
Sauf que y'a pas que toi ici, quand je parlais de motivations, je parlais de tout le monde. (d'ailleurs j'avais kiffé ton dessin sur Cpt. Falcon)
Par exemple poutch avec ses sprites ou les osts de Tshambala et Garry. (et pleins pleins d'autres choses que tu ne remarques pas car t'es très narcissique par moment)
"t'es juste un capricieux. (suffit de voir comment tu rejettes à peu près tout le monde quand on te conseille un truc ou 2)" c'est faux.
C'est 100% vrai.
Message édité le 01 mars 2015 à 23:04:08 par Pseudo supprimé