CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:23:27

Côté point 'n' clic, investigation, dialogues à choix.

Bref.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:23:47

Je l'ai pas vu mais ce que j'en ai vu ça ressemblait plus à un MK.

Bon, le pitch est pas bien fin mais en gros, l'univers se meurt dans un futur lointain mais les riches illuminati immortelle sont blindé et font des courses de vaisseaux sur des planètes super hostile sur d'anciens circuit à moitie en ruine. Et donc dans le roaster t'aurai des personnages historique avec un design futuriste un peu kitch et des musiques electronique rapide complètement débile et expérimental. Les circuits serai un peu comme dans SplitSecond Velocity ou Motorstorm Apocaylpse, ils pourraient changer en direct avec des destruction.

Dans le roaster y'aurai genre Louis 14, Staline, Beethoven, Elvis Presley, Juan Van Eyck ou plein de perso random comme ça.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:23:49

je l'avais commencé d'ailleurs mais abandonné je sais plus pourquoi, faudrait que je le reprenne, c'était bourré de bonnes idées

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:25:03

je t'ai bien memed RSO

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:25:26

Le 01 mars 2015 à 15:23:47 Yoshi-Dragonne a écrit :
Je l'ai pas vu mais ce que j'en ai vu ça ressemblait plus à un MK.

Bon, le pitch est pas bien fin mais en gros, l'univers se meurt dans un futur lointain mais les riches illuminati immortelle sont blindé et font des courses de vaisseaux sur des planètes super hostile sur d'anciens circuit à moitie en ruine. Et donc dans le roaster t'aurai des personnages historique avec un design futuriste un peu kitch et des musiques electronique rapide complètement débile et expérimental. Les circuits serai un peu comme dans SplitSecond Velocity ou Motorstorm Apocaylpse, ils pourraient changer en direct avec des destruction.

Dans le roaster y'aurai genre Louis 14, Staline, Beethoven, Elvis Presley, Juan Van Eyck ou plein de perso random comme ça.

De la merde sans cohérence en gros, mais vu l'état du JV actuel on dira que "c'est frais et innovant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 15:26:53

Y'a certaines personnes ici, j'ai l'impression qu'ils se répètent à l'infini.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:26:54

La cohérence osef, faut que les circuits soient juste affreusement bien construit et que l'harmonie visuel et musical soit là. Le Pitch c'est juste un énorme prétexte.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:27:13

Le 01 mars 2015 à 15:26:53 StrawHat-Luffy a écrit :
Y'a certaines personnes ici, j'ai l'impression qu'ils se répètent à l'infini.

T'en fais parti :hap:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:28:42

T'as été le gars le plus calme concernant mes posts aujoud'hui Yoshi, GG.
T'as fait du sport comme on t'avais dit, c'est ça ? :hap:

Bah sinon oui ça se voit que c'est prétexte, l'histoire sera écrite dans le manuel comme à l'époque ou tu nous feras un faux scénario bien bidesque et burlesque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 15:28:51

Le 01 mars 2015 à 15:23:27 FoxyRena a écrit :

Bref.

Narration littéraire, c'est un visual novel, point. C'est évident que si tu redéfinis le genre à ta sauce, tu peux exclure la totalité des exceptions à tes conditions.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:29:38

Ca a l'air marrant ton idée Yoshi mais faut voir ce que le fait de ramener des persos comme Beethoven et Louis 14 peut apporter au niveau du gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 15:29:42

J'en fais parti uniquement par esprit de contradiction.

Le 01 mars 2015 à 15:26:54 Yoshi-Dragonne a écrit :
La cohérence osef, faut que les circuits soient juste affreusement bien construit et que l'harmonie visuel et musical soit là. Le Pitch c'est juste un énorme prétexte.

Donc ton post ne servait à rien en fait.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:29:58

jamais tu finis d'être pédant comme ça pika ? le mec vient étaler sa merde partout et après il s'étonne de se faire insulter, j'hallucine

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:30:38

Même Amine n'en peut plus de pika_shiney.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:30:42

Si je le faisait, je ferai des cutscenes de merde en style VN justement et un survol rapide du circuit.

Sinon si je suis calme c'est parce que tu troll exactement de la même façon que moi à cette heure si, je connais les ficelles. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:31:27

Le 01 mars 2015 à 15:28:51 zeldor-le-grand a écrit :

Le 01 mars 2015 à 15:23:27 FoxyRena a écrit :

Bref.

Narration littéraire, c'est un visual novel, point. C'est évident que si tu redéfinis le genre à ta sauce, tu peux exclure la totalité des exceptions à tes conditions.

Il redéfinit aussi la définition de personnage principale. Mais de toute façon, comme je lui ai expliqué (mais évidemment il a ignoré ça), un VN qui fait plusieurs dizaines d'heures va forcément être composé de meufs. Il prend l'exemple de films de 2h contre ça, ça n'a aucun sens.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:31:38

Si mon post instaure l'univers. Univers > Scénario dans un JV

muleet
muleet
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:31:40

Un visual novel suppose l'interaction. Un visual novel sans interaction c'est un sous-genre, qui s'appelle kinetic novel.
M'enfin j'imagine que pour pika-le-demeuré ça va être un détail.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:31:58

"Narration littéraire, c'est un visual novel, point. C'est évident que si tu redéfinis le genre à ta sauce, tu peux exclure la totalité des exceptions à tes conditions."

Sauf que j'avais fait remarquer que les VN qui n'avaient pas ces "défauts" étaient -comme par hasard- des jeux avec une composante gameplay très importante (pour un VN).

J'ai parlé des Vn en tant que "littérature" de niche, pas en tant que rares jeux vidéos très respectables en soit.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 mars 2015 à 15:32:22

Même le pire épisode de DW n'est pas aussi débile que ton idée de jeu, Yoshi. :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment