Le 28 février 2015 à 00:24:21 FoxyRena a écrit :
Sérieux ?
C'est court.
Je pensais qu'avec les dialogues et tout, grosse rejouabilité, diverses fins, etc.
Peut-être quarante, à vrai dire, ça dépend pas mal de comment tu te débrouilles à certains passages. J'ai dit trente en me basant sur mon second run, que j'ai fait récemment, mais vu que je connaissais déjà bien la ville, les quêtes annexes, et que j'ai pu gérer les quelques passages un peu tendus du jeu qui demandes quelques efforts la première fois, c'est sans doute passé plus vite. Sachant que ta vitesse de lecture aussi doit sans doute beaucoup influer, vu le nombre de dialogues.
(Bon, par contre, il n'y a pas "plusieurs fins" à proprement parler, c'est plutôt "plusieurs façons de faire la fin" en vérité, et c'est pareil sur tout le jeu, t'auras toujours ou presque de très nombreuses façons de faire une même chose, et les choix que tu fais n'influent pas réellement sur le scénario, qui est trop important et dense pour se permettre des ramifications. Le choix est plutôt là pour l'aspect roleplay finalement).