CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 février 2015 à 22:05:21

Acheter un os, lol. Mon Windows 7 c'est une version crackée. D'ailleurs ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et ce sera mon dernier pc intel. (et mes boycotts sont aussi économique, je vais moins soutenir les entreprises qui bouffent les autres comme nestle)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 février 2015 à 22:05:46

Plank : Non mais moi j'ai pas de scrupules, mais je disais ça par rapport "lol coca c pa bi1, consom pa nestlé"

Et Chrono Cross je l'ai fait sur PC (avec Linux en natif, idem pour XG) :)
Et je possède ces deux jeux, donc no piratage.

Message édité le 25 février 2015 à 22:07:04 par pika_shiney
Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 février 2015 à 22:07:52

En possèdant les jeux, tu cautionne le faite d'avoir payé des royaties ou que quelqu'un avant toi ai déjà payé les royalties à Sony.

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 février 2015 à 22:07:57

Tu sais je peux acheter une console sony en occasion et mon boycott reste effectif. M'enfin t'as pas l'air de comprendre que c'est surtout l'argent qui ne doit pas les atteindre.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 février 2015 à 22:09:13

Je l'ai ai achetés en occaz' Yoshi (mais neuf tout de même)

Je suis propre à 100% concernant mes BGE, noraj :)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 février 2015 à 22:10:11

Le problème c'est pas le boycott, c'est une bonne initiative, mais venir dire "vous êtes méprisables si vous faites pas comme moi" tout en ne s'occupant pas de son propre cul ça vaudrait un F en école de Marketing

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 février 2015 à 22:10:27

Le 25 février 2015 à 22:07:57 MrReese a écrit :
Tu sais je peux acheter une console sony en occasion et mon boycott reste effectif. M'enfin t'as pas l'air de comprendre que c'est surtout l'argent qui ne doit pas les atteindre.

Sauf qu'en achetant d'occasion, tu aides ceux qui ont acheté neuf, et vu que ça fait marcher le marché de l'occasion, ça encourage à acheter neuf car "je pourrai revendre plus tard".
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais en gros c'est très indirect.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 février 2015 à 22:11:11

Neuf, putain t'as du douillé. J'ai vu Chrono Cross en jap dans une boutique l'autre jour, j'ai même pas oser demander le prix. :hap:

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 février 2015 à 22:11:58

t'es débile plank, ceux qui l'ont acheté l'ont déjà acheté leurs transactions ne me concernent pas.

Sinon norredinne c'est du troll, si je pensais vraiment cela je serais pas ici.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 février 2015 à 22:13:07

Le 25 février 2015 à 22:11:58 MrReese a écrit :
t'es débile plank, ceux qui l'ont acheté l'ont déjà acheté leurs transactions ne me concernent pas.

Sinon norredinne c'est du troll, si je pensais vraiment cela je serais pas ici.

Ouais t'as pas compris.
En gros, en achetant leur consoles d'occasion, indirectement tu les renforces dans leur position de "je peux revendre plus tard", et peut-être que s'ils savaient que c'était impossible à revendre ils n'auraient pas acheté.

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 février 2015 à 22:14:08

M'enfin je fais pas encore un boycott total mais ca y est presque. (d'ailleurs j'essaierais d'appliquer sur aussi des grosses marques même si ils ne soutiennent pas Israël)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 février 2015 à 22:14:13

Ah ok désolé j'avais pas tiqué vu que tu mets pas de smiley
utilisons la seule fonctionnalité que Respawn n'a pas détruite bon sang

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 février 2015 à 22:15:31

Tu vas très loin plank, mais c'est typique en fait ça m'étonne pas du tout.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 février 2015 à 22:16:07

Oui j'ai douillé, et au final le jeu me sert à rien. Du consumérisme de fanboy idiot.
Content d'en être sorti.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 février 2015 à 22:17:06

Ouais ça va un peu loin, mais c'était pour te dire que même d'occasion c'était pas totalement innocent. Sans compter le fait qu'avec l'argent que tu donnes pour ce que tu achètes, ils vont pouvoir acheter un autre truc qui finance Israel ... :play:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 février 2015 à 22:17:28

Pour son BGE ça le vaux, c'est pas pire qu'une figurine ou autre. Après c'est sur que c'est mieux d'y jouer.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 février 2015 à 22:17:37

Le 25 février 2015 à 22:16:41 Yoshi-Dragonne a écrit :
T'as jamais pensé à faire le Djihad Luffy ? Ca pourrai te plaire comme experience, peut-etre. Je connais pas trop les modalités d'entrée après.

Laisse le souffler un peu, il en revient juste là.

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 février 2015 à 22:18:06

typique de toi * J'en fais déjà du djihad yoshi. Maintenant arrête avec ton humour débile, surtout avec des termes que tu ne maîtrises pas.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 février 2015 à 22:18:48

osef des Palestiniens t'façon, j'ai arrêté de les soutenir quand c'est devenu mainstream, moi c'est le côté subversif qui m'intéressait

aujourd'hui même un petit Glank des villes se permet d'ironiser sur le pouvoir sioniste quand il se sent d'humeur taquine, moi je dis c'est le genre de truc à te dégoûter d'une cause, ça

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 février 2015 à 22:19:22

Juste une remarque, le djihad au sens initial ca veut dire tout plein de choses pas forcement pejoratives et pas uniquement le sens ou on l'entend actuellement, cad faire la guerre et tuer des gens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment