CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:24:55

Ecoute ce son pika https://www.youtube.com/watch?v=_Ei2izPLpHc

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:25:58

Pourtant ça part d'un "délire" que t'as crée.

Je retrouve plus le post mais c'était genre "la tulpa de pika est une wolf girl ado bonnet D"

Disons qu'elle a pas vraiment de titre pour l'instant, j'ai vraiment pas d'idée pour le coup, à part pour le theme.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:27:20

Ouais mais il y a pas ce côté en même temps deep et débile comme dans les titres de koyu, là c'est juste débile.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:28:58

Je lui demanderai de m'aider. Ou Nopo.

Pas mal ta musique en soi, ya une vraie ambiance mais ça me touche pas plus que ça. J'ai jamais été fan de ce style musique (avec la guitare acoustique jouée de cette façon nonchalante, avec la voix avec.

PS : Ou alors je mixe les deux titres : Ainsi parlait ma tulpa, une fox/wolf girl bonnet D (E c mieu) :(
C'est deep et débile à la fois

Message édité le 20 février 2015 à 21:30:23 par pika_shiney
d4wg
d4wg
Niveau 10
20 février 2015 à 21:30:17

il faut soigner vos titres, que dira-t-on de vous lorsque vous serez celebres et qu'on parlera de votre commencement ?

"en 2015 arnaud tshambala se fit remarquer sur la sphere internet grace a son morceau "renarde a gros seins qui mange un sandwich dans les chiottes""

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:32:12

J'ai déjà une musique de prévue avec un titre tellement profond que ça tue tout, tkt :-)))

BTW ton titre m'a fait hurlé, vu que ma musique est censé être l'intro de l'album, j'ai limite envie de l'utiliser, ça fait écho à "Da sandwich" :rire:

Message édité le 20 février 2015 à 21:33:24 par pika_shiney
Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:33:08

Bah tu sais dawg, il y a PLEIN de titres de musique de groupe de rock que tout le monde croit trop deep mais qui en fait sont issus de délires entre pote ou qui ont été choisis de façon totalement random. Genre Atom Heart Mother de Pink Floyd, ils ont juste eu sous le nez un article de journal d'une mère avec un piecemaker avant la diffusion à la radio.

C'pour ça que les titres de koyu sont géniaux car ils sont à la fois deep et débiles. Genre A la recherche des Feuilles Perdues.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:35:17

Bah le Lait Blanc d'Amaterasu c'est plus classe je trouve pika.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:35:21

Putain ouais... et à la place de la voix jap kikoo, je m'enregistre en train de bouffer un kebab et tout :rire:

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 février 2015 à 21:36:36

Ouais ceux de koyu sont sympas en general, mais ceux de pika sont trop explicites dans la "connerie" :noel:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
20 février 2015 à 21:36:45

Je m'ennuie.

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 février 2015 à 21:37:18

C'est quoi ton nouveau titre en fait ? J'ai pas le lien de ton soundcloud sous la main

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:40:14

Bah mon titre c'était "wolf girl bonnet D" :(

Mais j'ai remis "Ainsi parlait ma Tulpa", je pense que je vais prendre pleins d'idées (la tienne comprise) et on verra au final.
Après c'est peut-être pas plus mal d'avoir des titres hyper débiles, hyper profonds, et entre les deux ceux qui trouvent un juste milieu (ceux de Koyu)

Parce qu'on plaisante on plaisante... Mais si on avait pas mis la jaquette + le comic sans MS sur la boite, ça aurait jamais marché.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:40:43

Le plus important c'est de travailler la musique au final. C'est ce qui compte :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 février 2015 à 21:43:41

"la tienne comprise"

Pas certain que ce soit une bonne idee :hap:

Après vu que vous faites l'album a deux c'est bien d'avoir une coherence, une ligne directrice. Si chacun y va de son bordel ca va ressembler a rien. Bon je sais que c'est pas des projets ultra-serieux mais vous pourriez tres bien faire quelque chose de serieux, et j'espere que vous aurez l'ambition d'en faire un un jour :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:44:54

http://www.senscritique.com/top/Les_albums_qui_ont_change_votre_vie/783782

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:45:35

On est un cercle de création artistique amateur dawg, les projets sérieux viendront naturellement (ou pas)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:46:27

D'ailleurs cercle de création artistique amateur ça fait CCAA

CCAA

C²A²

J'ai inventé un truc classe là

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 février 2015 à 21:47:54

Bah c'est sérieux sans l'être en fait.
On veut vraiment sortir des sons cools et de qualité qui sont agréables à l'écoute avec une réelle replay-value... Mais le "packaging" lui est en mode délire total.

Parce qu'on est juste des amateurs, faut avoir de l'ambition... Mais bon on est réaliste, ça sera juste un petit EP qui va buzzer 2 semaines chez les gars qui écoutent des albums sur SC, et c'est tout :hap:

Je suis mon propre public perso.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 21:48:42

Poste-le sur /mu/ on sait jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment