Non Tadzio je pige pas pourquoi vous vous énervez (et j'aimerais que tu m'expliques)
J'ai fait le con sur SC avec les "olol je bait" ou en trollant vite fait les animes/manga (alors que j'en discute/regarde/aime bien), mais ça a duré quoi ? Allez un mois ? Surtout que c'était en réponse à Ultra qui m'emmerdait à ses "tu fé plu ri1" alors que pour lui ça se résumait à regarder des animes, jouer à des JV et compagnie. Alors ça m'a saoulé.
Pour ça je comprends.
Mais maintenant là où je pige plus, c'est que j'ai arrêté, mais vous avez gardé les réflexes d'auto défense... Et ça s'est bien vu sur SKype quand j'ai lâché "regarde RahXephon Amine, c'est Eva sans le bullshit"
Peut-être qu'Evangelion c'est votre relique sacré, mais c'était pas dirigé contre vous, c'est un troll banal style "regarde Digimon c'est pokémon avec un scénar" mais vous êtes parti dans un délire à la "pika a voulu nous trollé ce masterbait, lelele kekekek " et au final vous avez ""feed"" pendant 30 min comme des autistes à coup de C/C et d'insultes.
Je veux dire, si j'avais eut l'intention d'obtenir des réactions, j'aurais eut plus que réussi.
Donc que vous regardiez des animes ou pas je m'en cogne, j'en matte aussi j'en discute aussi pk pas, ya pas de blèm. Si je troll c'est du troll c'est tout.
Mais oui t'es plus agressif maintenant
Ne sommes-nous pas sur GDC ? 
Message édité le 20 février 2015 à 20:13:31 par pika_shiney