CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:09:49

Le 20 février 2015 à 15:06:20 Ultrapoutch a écrit :
Woh super maintenant on n'a même plus le droit de dire une phrase contenant le mot "aik" même quand celui-ci n'est pas présent sur la conversation. Il va pleurer sinon.

Ou alors, lors des pages précédentes, t'aurais juste pu dire que tu voulais lancer une vanne innocente à Luffy et que tu ne pensais pas qu'il serait tenu au courant, que ce n'était pas fait pour faire le faire chier lui mais juste pour faire rire Luffy.

(d'ailleurs, comment Aik sait pour cette conversation s'il n'était pas dedans ? Luffy lui en a parlé ?)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:09:56

Ok j'accepte les conséquences de mes actes, aik est énervé, comme d'habitude, c'est cool.

En attendant c'est lui qui vient me chercher sur le topic alors que je lui ai pas adressé la parole depuis des semaines. Il m'envoie même des "notice me, senpai" sur twitter

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:10:22

bug page

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
20 février 2015 à 15:11:24

Le 20 février 2015 à 15:07:02 Ultrapoutch a écrit :
Nerathim et Logisme qui ont d'ailleurs fait bien pire concernant Aik.

"mais y'a pire ailleurs ! arrêtez de me taper putain !"

PFFFFFRRRR :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:11:48

Bah oui monsieur l'épicier arabe a pris cette phrase au premier degré.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 février 2015 à 15:14:27

Nerathim et logismes sont encore de jeunes enfants donc pardonnable de leurs erreurs. Toi tu es considéré comme un adulte par la société poutsh, je te rappelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:14:49

Le 20 février 2015 à 15:07:02 Ultrapoutch a écrit :
Nerathim et Logisme qui ont d'ailleurs fait bien pire concernant Aik.

...

Je suis censé faire quoi face à ça ? Oh excuse-moi Poutch, t'es moins pire que logisme et nera, je te pardonne pour tout tkt. :cute:

???

Sérieusement ? Si tu veux vraiment ça, pourquoi tu m'ignore ? :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:16:41

Nan mais j'en ai rien à branler de toi en fait, j'ai demandé à pika ce qu'il voulait me dire sur skype et tu viens m'attaquer en bonne drama queen que tu es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:22:42

Donc voilà, le gars en a rien à foutre de moi, mais il en tellement rien à foutre qu'il se sent obliger de foutre la merde.

T'as vraiment un problème ma parole.

Zeldor, toi qui est plus intelligent que ce gros connard, je suis censé faire quoi ? :-(

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 février 2015 à 15:27:18

Je ne suis pas zeldor, mais je te recommanderais de suivre les conseils des autres , a savoir de l'ignorer si il t'insupporte. Tu seras loin d'être le premier a le blacklisté et le problème vient entièrement de son incapacité a fermer sa gueule, je te rassure.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:28:33

Ouais voilà blacklist moi si je te fais tant chier que ça au lieu de m'envoyer des "notice me senpai"

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
20 février 2015 à 15:30:15

Au pire aimez vous les uns les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:37:45

Le 20 février 2015 à 15:27:18 KoyuLeGrand a écrit :
Je ne suis pas zeldor, mais je te recommanderais de suivre les conseils des autres , a savoir de l'ignorer si il t'insupporte. Tu seras loin d'être le premier a le blacklisté et le problème vient entièrement de son incapacité a fermer sa gueule, je te rassure.

Mais il m’insupporte pas, je l'aime bien Poutch ... Sauf quand il est méchant avec moi ...

Et puis le blacklister ne l’empêchera pas de continué et j'ai pas envie de faire l'aveugle juste parce que sa peut me vexer ou me foutre en rogne, je sais pas t'as un quelques choses à me dire dit le en face, pas besoin de faire le lâche en pensant que je ne serais pas au courant ...

C'est complètement idiot comme raisonnement, soit honnête.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:39:53

Moi je t'aime pas en revanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:41:00

Voilà là au moins t'es honnête même si c'est pas gentil ...

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 février 2015 à 15:41:53

"Et puis le blacklister ne l’empêchera pas de continué et j'ai pas envie de faire l'aveugle juste parce que sa peut me vexer ou me foutre en rogne, je sais pas t'as un quelques choses à me dire dit le en face, pas besoin de faire le lâche en pensant que je ne serais pas au courant ... "

ou alors tu peux tout simplement essayer de te dire qu'au final qu'un guignol sur internet crache dans ton dos, ce n'est pas si grave et qu'il y a peut être des choses plus intéressantes a faire que de s'énerver des heures pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:46:25

Mais je suis pas énerver Koyu ...

Je voulais juste comprendre pourquoi l'autre ma fait un drama à onze heure, maintenant je sais et c'est complètement débile.

Peut être que j'emplois pas la bonne méthode, mais si je l'aurais posé autrement, je suis sûr et certaine que je resterai sans réponse..

Voilà..

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:49:10

Bon Mia on a compris que t'étais attardée maintenant ferme ta bouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:53:09

:-(

Je suis pas attardée ..

Bionis
Bionis
Niveau 55
20 février 2015 à 16:04:22

Putain mais la moyenne SC de M'sM 3D... :pf: quel gros site d'hipsters et d'enculés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment