CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
20 février 2015 à 14:53:34

unis comme ça à peu près https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424440410-2009-01-28-asterix-uderzo-bagarre-inside-1.jpg

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
20 février 2015 à 14:53:35

rire, ça se saurai si les gens étaient vraiment unis ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:55:26

"c'est facile de me faire partir, vous êtes tous ensemble comme le village d'Asterix, unis ..."

Oui enfin non, par contre, c'est clairement le genre d'attitude qui te dessert plus qu'autre chose. Aux dernières nouvelles, ceux qui te font chier, ce sont Luffy et Poutch, alors n'assimile pas l'ensemble du topic, car c'est ce qui fait que des gars comme Dadou ou dawg, qui à la base n'ont rien contre toi, viennent te gueuler dessus aussi. Madds n'essaye pas de te faire chier, il te dit ce qui lui semble être la meilleure solution pour ton propre bien. Tu n'es pas obligé de l'écouter, mais il ne fait rien de mal pour autant.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
20 février 2015 à 14:56:17

Mais pourquoi sa serait à moi de tout quitter d'abord ? Pour allez où ? J'ai pas d'amis, je connais personne dehors

:d) Oui mais en quoi rester ici est une solution à ton problème ?
Je veux bien que ça te permettre de parler avec des gens que t'apprécies, mais c'est absolument pas durable.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 14:56:22

Zeldor qui se la joue alors qu'il est pas sur skype

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 février 2015 à 14:56:29

zeldor-le-grand
MP
Citer Blacklister Alerte
20 février 2015 à 14:45:34

"Il fait son AW"

Ultrapoutch"

mais tellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:57:05

Le 20 février 2015 à 14:56:22 Ultrapoutch a écrit :

"Regardez-moi, je suis intégré, je sais ce qu'il se passe, je suis sur Skype !"

AW.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 février 2015 à 14:57:50

Ultrapoutch
MP
Citer Blacklister Alerte
20 février 2015 à 14:56:22

mais quel blague ce type.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 14:58:44

Bah ouais tu peux remarquer que à part dans de rares occasions on poste quasiment toujours sur skype depuis respawn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:59:18

Le 20 février 2015 à 14:55:26 zeldor-le-grand a écrit :
"c'est facile de me faire partir, vous êtes tous ensemble comme le village d'Asterix, unis ..."

Oui enfin non, par contre, c'est clairement le genre d'attitude qui te dessert plus qu'autre chose. Aux dernières nouvelles, ceux qui te font chier, ce sont Luffy et Poutch, alors n'assimile pas l'ensemble du topic, car c'est ce qui fait que des gars comme Dadou ou dawg, qui à la base n'ont rien contre toi, viennent te gueuler dessus aussi. Madds n'essaye pas de te faire chier, il te dit ce qui lui semble être la meilleure solution pour ton propre bien. Tu n'es pas obligé de l'écouter, mais il ne fait rien de mal pour autant.

Non mais bien sûr que c'est pas la faute entière du topic, c'est pas sa que je voulait dire ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:59:31

Le 20 février 2015 à 14:58:44 Ultrapoutch a écrit :
Bah ouais tu peux remarquer que à part dans de rares occasions on poste quasiment toujours sur skype depuis respawn

Et tu peux remarquer que je m'en branle, que je m'adresse à Aik, pas à toi, et que s'il ne veut pas de mon avis, il me le dira lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:00:03

"Non mais bien sûr que c'est pas la faute entière du topic, c'est pas sa que je voulait dire .."

D'accord, j'ai mal compris donc, ma faute.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:01:32

Aik dramatise tout pour un rien comme d'habitude, j'ai pas parlé à Aik depuis des semaines et je lâche juste un "aik pleure à la vue de ton avatar amine" sans même que celui-ci soit dans la conversation et ça y est, monsieur pète un cable. Tout ça parce que c'est une AW en quête du moindre petit soupçon de drama.

Message édité le 20 février 2015 à 15:02:23 par Ultrapoutch
Sephrius
Sephrius
Niveau 10
20 février 2015 à 15:03:56

Au pire ceux qui ne se supportent pas, ignorez-vous :oui:
Solution simple et efficace je pense. Je le redis le blacklist est recommandé dans ces cas là. Ca ne sert à rien de parler de soucis de skype ou quoi ici, à part pour créer des dramas.

Les discussions Skype, ça reste sur Skype.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:04:39

Le 20 février 2015 à 15:01:32 Ultrapoutch a écrit :
Aik dramatise tout pour un rien comme d'habitude, j'ai pas parlé à Aik depuis des semaines et je lâche juste un "aik pleure à la vue de ton avatar amine" sans même que celui-ci soit dans la conversation et ça y est, monsieur pète un cable. Tout ça parce que c'est une AW en quête du moindre petit soupçon de drama.

Tu l'as déjà dit. Je ne suis peut-être pas sur Skype, mais je sais lire. Maintenant, tu peux aussi réfléchir deux secondes et te dire que puisque tu fais chier Aik en parfaite connaissance de sa situation et de sa façon de dramatiser sur des détails, tu as le droit de la fermer et d'accepter les conséquences de tes propres actes.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
20 février 2015 à 15:05:07

tu as le droit de la fermer et d'accepter les conséquences de tes propres actes.

ouai fin
fin ultrapoutch quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:05:47

Ahah, Nerathim qui surgit de l'ombre pour cracher sur Poutch, comme c'est surprenant. :noel:

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
20 février 2015 à 15:06:18

on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:06:20

Woh super maintenant on n'a même plus le droit de dire une phrase contenant le mot "aik" même quand celui-ci n'est pas présent sur la conversation. Il va pleurer sinon.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 février 2015 à 15:07:02

Nerathim et Logisme qui ont d'ailleurs fait bien pire concernant Aik.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment