CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 01:08:35

Vous allez me donner de l'attention putain de bordel de merde.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 01:09:11

C'est simple Dadou.
Ils te laissent ce choix pour te faire croire que tu as ce choix. Et tu l'as, dans la mesure du raisonnable. Mais quand tu sacrifies trop de leurs posts, ils t'en empêchent. Mais en te faisant croire que tu décides, ils gardent en toi l'impression que tu es libre de ton choix, ce qui te pousse à rester. :play:

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 février 2015 à 01:09:29

Moi aussi plank. Ca m'a fait la même dans The Deer Hunter, j'ai vraiment l'impression que le francais fait tache quand il parle (en plus il a l'air d'un enculé de premiere rien que dans sa facon de parler, c'est pas agreable)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 01:10:10

Le 15 février 2015 à 01:04:56 d4wg a écrit :
J'en doute pas, mais pour ca faudrait déjà discerner le vrai du faux

Et puis jsuis pas du genre capricieux mais ca engendrerait un syndrome de privation. Rien que le RU, j'y mange tous les midis et c'est ultra pratique parce que c'est juste a coté de la bibliothèque et que ca coute pas cher. Ce serait problematique si je pouvais pas y bouffer

Non pour la discernement du vrai et du faux si c'est bien trop complexe ça n'a rien de haram (donc en gros ce sera la responsabilité du vendeur/producteur), le contexte est à prendre en compte évidemment. (par exemple là on stocke nos thunes dans des banques qui ne sont pas islamiques et qui font pleins d'intérêts, c'est haram mais dans l'optique où il n'y a pas d'autres banques là où tu vis bah ça ne l'est pas, et ça n'importe quel savant te le dira. A part l'Angleterre et la suisse, il n'y a pas de banques islamiques en Europe)

Par contre, bah oui t'as qu'à manger végétarien à ton unif. Sauf si tu prépares ta bouffe avant.

Edit : Il reste le poisson :noel: (thon et autres conneries)

Message édité le 15 février 2015 à 01:10:56 par Pseudo supprimé
CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 01:12:22

" Il reste le poisson :noel: (thon et autres conneries)"

je crois qu'il sait ce que c'est du poisson, la parenthèse était dispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 01:14:01

Et je crois qu'on connait parfaitement ton screen avec le singe, alors ton post était dispensable aussi non ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 février 2015 à 01:14:20

Si je bouffe pas de viande a midi je creve dans l'aprem, obligé :hap: (facon de parler mais je me vois mal encaisser une journee de travail sans proteines)

Oui y'a le poisson en effet, mais pas tous les jours

Fin bref peu importe, en tout cas c'est pas facile de changer ses habitudes et son education :noel:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 01:14:23

Non, il est bon de le rappeler.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 01:14:41

Le 15 février 2015 à 01:12:22 CeBraveKoyu a écrit :
" Il reste le poisson :noel: (thon et autres conneries)"

je crois qu'il sait ce que c'est du poisson, la parenthèse était dispensable.

:rire:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 01:14:53

ca parlait plus des raisons de la guerre, ainsi que la place de la france et des etats-unis dans le ou les conflits

Ah ouais c'est vrai, ça me dit un truc. Mais de la façon dont c'est traité, on dirait que c'est juste là pour apporter un peu de crédit historique au film (enfin historique n'est pas le mot vu la date à laquelle ça a été tourné, mais bon tu m'as compris) et rien d'autre, puis comme dit Plank c'est assez mal joué, on dirait presque que c'est improvisé d'ailleurs

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 01:16:04

J'aurais fait rire plank au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 01:16:38

En effet, c'est pas facile si tu commences déjà à te dire que ça n'est pas facile :(

Enfin, tu fais ce que tu veux. Tout comme tu peux me reprocher mes mensonges (bien que je ne mens jamais sur des choses très importantes qui puissent nuire à autrui), moi je peux te reprocher ton aptitude à ne pas bouffer du halal.

Message édité le 15 février 2015 à 01:17:07 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 01:17:00

Le 15 février 2015 à 01:09:11 KPTNplank a écrit :
C'est simple Dadou.
Ils te laissent ce choix pour te faire croire que tu as ce choix. Et tu l'as, dans la mesure du raisonnable. Mais quand tu sacrifies trop de leurs posts, ils t'en empêchent. Mais en te faisant croire que tu décides, ils gardent en toi l'impression que tu es libre de ton choix, ce qui te pousse à rester. :play:

De toute façon je sais que Luffy a en horreur tout ce qui est pouvoir tyrannique, il boycott même Israël donc c'est pas un collabo, il me laissera faire tranquillement

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 février 2015 à 01:17:09

J'ai ri dans ma tete tkt

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 01:17:50

Le 15 février 2015 à 01:16:04 CeBraveKoyu a écrit :
J'aurais fait rire plank au moins.

J'ai pas rit, j'ai hurlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 01:19:14

Le 15 février 2015 à 01:17:00 Dadou_2010 a écrit :

Le 15 février 2015 à 01:09:11 KPTNplank a écrit :
C'est simple Dadou.

De toute façon je sais que Luffy a en horreur tout ce qui est pouvoir tyrannique, il boycott même Israël donc c'est pas un collabo, il me laissera faire tranquillement

Sauf que ça n'a rien de productif. Si tu fais bug le topic, je ne pourrais plus faire ma propagande.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 01:19:33

Arrêtez de citer Koyu svp, je l'ai blacklist et lire ses posts m’importune

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 01:20:22

Pourquoi avoir blacklist ce brave Garry Ko... Ahmed ?
A cause de l'autre soir ? :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 01:23:08

c'est une personne aussi inutile que détestable, dont la médiocrité n'a d'égale que sa stupidité

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 01:23:25

Il est surtout resté dans le délire comme quoi je devais aller manger et que je n'ai toujours pas compris.

Message édité le 15 février 2015 à 01:23:53 par CeBraveKoyu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment