CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:09:06

Le fond est plus important, si tu vois des sketchs avec une forme similaire mais sous un fond qui change ça va te dépayser. (genre durant la même période on va dire)

Par contre l'inverse, tu vas juste ronfler.

Message édité le 15 février 2015 à 00:09:56 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 00:15:00

Ouais là t'es déjà dans l'optique d'un spectacle de plusieurs sketchs ou d'un truc qui joue un minimum sur la durée, c'est assez défini

Mais ce que je veux te dire c'est que si le fond est important, la forme elle est nécessaire, autrement ça donne les blagues de scientifiques sur lesquelles, avouons le, tu passes plus de temps à essayer de comprendre où est la blague qu'à en rigoler

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 février 2015 à 00:15:34

Voici le dégénéré qu'on promeut en ce moment même sur Anal+ (il est invité et tout, il parle de son passé de drogué, son pentacle sur sa bite, etc.

https://www.google.gp/search?q=jean+luc+verna&oq=jean+luc+verna&aqs=chrome..69i57j69i60j69i65j69i60j0l2.2675j0j4&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

L'ART MODERNE :)

Message édité le 15 février 2015 à 00:15:59 par FoxyRena
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:17:44

Ah mais je n'ai jamais dit que la forme n'était pas nécessaire, juste qu'elle était moins importante.

Et justement un truc qui te demande de l'investissement est bien plus intéressant Dadou (et ça en général, pas qu'en terme de blagues), du coup les trucs subtiles je kiffe pas mal perso. (sans que ce soit forcément ces fameuses blagues scientifiques)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 00:20:48

Faut voir ce qu'il fait aussi pika. Faut pas se fermer automatiquement à un artiste sous prétexte qu'il fait des choses bizarres avec son corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:21:47

Le 15 février 2015 à 00:15:34 FoxyRena a écrit :
(il est invité et tout, il parle de son passé de drogué, son pentacle sur sa bite, etc.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 00:23:34

Ah mais je n'ai jamais dit que la forme n'était pas nécessaire, juste qu'elle était moins importante.

Et moi justement que seul l'un des deux était nécessaire, l'autre on peut faire sans

Ce sera de l'humour de bas étage mais de l'humour quand même

Et justement un truc qui te demande de l'investissement est bien plus intéressant Dadou

Ah mais j'ai pas dit le contraire. Après le but et l'intérêt de l'humour, c'est juste de faire rire, si ça apporte d'autres choses (comme un certain regard sur l'actualité par exemple) tant mieux mais c'est pas inhérent au concept même de la chose humoristique

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 00:25:26

je suis de retour camarades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:27:32

Ce sera de l'humour de bas étage mais de l'humour quand même :d) c'est aussi un humour répétitif, la forme elle est assez limitée, on tombe vite dans les styles habituels. Alors que il y a une infinité de propos possibles. (et bien sûr que ça peut être inhérent au concept, si par exemple tu racontes l'histoire d'un mec qui se vautre et qu'il y a un paquet de circonstances bien complexes, la forme ne rentre pas en ligne de compte.)

Edit : En gros pour être plus clair, je veux dire que la situation du mec qui se vautre reste avant tout le fond.

Message édité le 15 février 2015 à 00:29:14 par Pseudo supprimé
seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
15 février 2015 à 00:29:13

on peut aussi faire rire sans humour, c'est par ailleurs ce qui fait le plus rire

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 00:30:09

Le 15 février 2015 à 00:29:13 seigneurdeglace a écrit :
on peut aussi faire rire sans humour, c'est par ailleurs ce qui fait le plus rire

Bof, muleet a beau être rigolo, il est vite lassant, contrairement à Koyu qui ne me lasse toujours pas après plus d'un an.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
15 février 2015 à 00:32:26

Aaaaaahhh plank, dans mes bras camarades.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 00:32:52

Avec grand plaisir. :coeur:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 février 2015 à 00:33:19

Encore une fois t'es dans une optique où t'as fait de l'humour ton métier et où tu dois tenir sur la durée

Moi je te parle de l'humour de manière plus absolue, un mec qui a une réaction marrante à un moment donné, ça fera marrer son entourage, et s'il avait pour but de faire rire, on peut dire qu'il a fait de l'humour, même si y avait aucun fond

si par exemple tu racontes l'histoire d'un mec qui se vautre et qu'il y a un paquet de circonstances bien complexes

Raconte la d'un ton morne et plat au possible et tu récolteras, au mieux, quelques rires gênés un peu forcés et compassionnels

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
15 février 2015 à 00:33:49

Il se photographie nu en noir et blanc et il met ça dans un fond blanc et cadre violet Plank.

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 février 2015 à 00:34:54

Dadou a raison

Cessez d'importuner le vent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:36:43

Ah mais forcément si tu te mets dans l'optique retard du récepteur actuellement qui rigole pour pas grand chose ouais pourquoi pas dadou.

Mais reste qu'un fond développé est bien plus chaud qu'une forme bien adaptée à une situation donnée. (je ne cherche pas à faire une confrontation, juste que la déchéance de l'humour me désole. Tu n'as juste qu'à lire certaines oeuvres de siècles antérieurs ou de voir des théâtres/comédies écrites il y a bien longtemps pour me comprendre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:37:53

Le 15 février 2015 à 00:34:54 d4wg a écrit :
Dadou a raison

Et toi cesse de jouer les personnes impartiales de façon aussi soudaine après un débat déjà bien entamé. (alors qu'en l'occurrence tu ne l'es pas vraiment mais le ton de tes posts dans ce genre de situation tendent à vouloir le faire croire.)

Message édité le 15 février 2015 à 00:38:57 par Pseudo supprimé
seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
15 février 2015 à 00:37:59

Le 15 février 2015 à 00:34:54 d4wg a écrit :

c'est plutôt ça, j'ai écrit et effacé 4 messages qui m'ennuyaient plus qu'autre chose

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 février 2015 à 00:38:25

Le 15 février 2015 à 00:33:49 FoxyRena a écrit :
Il se photographie nu en noir et blanc et il met ça dans un fond blanc et cadre violet Plank.

Oui bon ok. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment