Bon on dirait pas qu'Ultra est là, donc voilà un peu ma journée d'aujourd'hui, et ça pourrait être ma journée typique d'ailleurs.
se lève à 14h
"Allez on se motive, aujourd'hui on fait quelque chose!"
- appartement en bordel ( et ça pue)
- compte à découvert
- ajourné au semestre
- factures imminentes à payer
- hôpital à voir pour régler quand le SAMU m'a récupéré ivre mort la semaine dernière dans la rue
- permis à déclarer perdu
- voeux à rentrer dans APB qui demandent de la motivation alors que je ne sais pas du tout où j'en suis et ce que je veux faire, après deux "années" post-bac (années à vide).
Bizarrement en pensant à tout ce que je devais faire je me suis davantage démotivé qu'autre chose.
Et je me retrouve là ce soir à ne pas dormir, à ne même pas savoir comment va se dérouler la journée de demain.
Tout ce que j'ai fait c'est déambuler en ville, rentrer avec un pack de bières, rester une heure à rien branler dans la baignoire, écouter de la musique à fond, manger des restes et finir ici sur JVC tel un déchet
Je sais, j'ai rechuté depuis la dernière fois
Voilà pourquoi je veux pas qu'Ultra me lise, lui qui m'avait dire de me tenir à un objectif.
Enfin bon, ce week-end je rentre chez mes parents, je sais pas si ça sera mieux mais ça va me changer d'air, j'vais en profiter pour voir des potes de longue date.
Pour ma "vraie nature"
, c'est simplement des choses que j'ai jamais vraiment dites IRL et que j'aimerais dire, et puis parler tout simplement de manière franche de comment je me sens, toussa. Je suis dans une mauvaise passe depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai pas fait grand chose pour arranger tout ça. J'ai vu beaucoup de mes relations se dégrader et je le regrette; je sais pas si je dois couper les ponts ou entretenir les anciennes relations, mais dans tous les cas j'ai comme un bloquage qui m'empêche d'avancer.
Je sais que je dois changer mais je sais pas comment je dois être . "Etre moi-même" ? D'accord, mais même ça c'est une notion à définir après 2 ans de résignation et 3 ans encore avant d'échecs. Dit comme ça cela fait un peu crise existentielle d'ado de merde mais j'ai quand même 20 ans alors ça m'emmerde 
Mais on en a déjà parlé, c'est un obstacle petit en fait, psychologique et à la limite de l'inexistant, c'est comme si je me trouvais une excuse pour ne pas grandir.
Mais bon je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi, et moi-même je sais que ce n'est qu'en accomplissant des choses que je pourrais avancer.
Sinan, vous avez un sujet de discussion sympathique à proposer ?