CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 février 2015 à 02:49:10

tu t'ennuie toujours vers les coups de 2h nan johk ? :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
13 février 2015 à 02:54:35

Dadou :cute:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
13 février 2015 à 02:56:08

Et salut Johk :play:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
13 février 2015 à 02:56:44

Le 13 février 2015 à 02:49:10 RedSnakeOne a écrit :
tu t'ennuie toujours vers les coups de 2h nan johk ? :noel:

Boarf, c'est surtout que je ne dors plus vraiment - je suis un peu comme toi même si je vais à la fac encore, j'en ai plus rien à foutre. D'ailleurs je bade pas mal ces temps-ci.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
13 février 2015 à 02:57:18

Et le putain de topic est encore cassé ? :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
13 février 2015 à 02:58:05

Ouais c'est un peu con, surtout que j'suis pas vraiment pour ce genre de pratique quand elle est seulement faite par souci de confort (bon ça nous aurait très clairement mis dans la grosse merde, mais on aurait sans doute pu y survivre).

Et le pire, c'est qu'après coup j'ai pas culpabilisé autant que je l'aurais voulu. Bon ça me pesait lourdement quand même, mais je me serais limite attendu à en faire une dépression. Ca me colle toujours un peu à la peau, j'me demande souvent si ça aurait été une fille ou un garçon, mais pas assez pour que je ressente le besoin d'en parler à qui que ce soit (vous êtes les premiers, en fait. Même ma famille n'est pas au courant).

Enfin bref, allez bonne nuit

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
13 février 2015 à 03:00:00

Yo John !

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
13 février 2015 à 03:03:27

Bonne nuit Dadou!

Perso il faudrait que je dresse un arbre de mes relations, pour savoir où j'en suis à propos de ce que je leur ai révélé de ma" vraie" nature, pour savoir à qui j'ai fait part de mon état d'esprit sincère et non pas hypocrite entre autres, car j'ai l'impression d'avoir du mal à aborder certains sujets, ou j'ai peur de le faire avec certaines personnes qui sont pourtant proches, mais j'ai envie d'en parler malgré tout. Mais par fierté je dis peu de choses sur moi-même, naturellement, du moins depuis quelques années.

Dis comme ça ça fait un peu sociopathe j'avoue :noel: Mais ce qui me frustre c'est de ne pas avoir de contact IRL qui est pile sur la même longueur que moi.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
13 février 2015 à 03:07:38

Salut pika !

Ultra n'est pas là ?

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
13 février 2015 à 03:13:56

Comment ça "ta vraie nature" ?
T as un problème en particulier ou tu parles de tes sentiments en général ?

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
13 février 2015 à 03:28:57

Bon on dirait pas qu'Ultra est là, donc voilà un peu ma journée d'aujourd'hui, et ça pourrait être ma journée typique d'ailleurs.

se lève à 14h
"Allez on se motive, aujourd'hui on fait quelque chose!"

• appartement en bordel ( et ça pue)
  • compte à découvert
  • ajourné au semestre
  • factures imminentes à payer
  • hôpital à voir pour régler quand le SAMU m'a récupéré ivre mort la semaine dernière dans la rue
  • permis à déclarer perdu
  • voeux à rentrer dans APB qui demandent de la motivation alors que je ne sais pas du tout où j'en suis et ce que je veux faire, après deux "années" post-bac (années à vide).

Bizarrement en pensant à tout ce que je devais faire je me suis davantage démotivé qu'autre chose.
Et je me retrouve là ce soir à ne pas dormir, à ne même pas savoir comment va se dérouler la journée de demain.

Tout ce que j'ai fait c'est déambuler en ville, rentrer avec un pack de bières, rester une heure à rien branler dans la baignoire, écouter de la musique à fond, manger des restes et finir ici sur JVC tel un déchet :(

Je sais, j'ai rechuté depuis la dernière fois :snif: Voilà pourquoi je veux pas qu'Ultra me lise, lui qui m'avait dire de me tenir à un objectif.

Enfin bon, ce week-end je rentre chez mes parents, je sais pas si ça sera mieux mais ça va me changer d'air, j'vais en profiter pour voir des potes de longue date.

Pour ma "vraie nature" :noel: , c'est simplement des choses que j'ai jamais vraiment dites IRL et que j'aimerais dire, et puis parler tout simplement de manière franche de comment je me sens, toussa. Je suis dans une mauvaise passe depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai pas fait grand chose pour arranger tout ça. J'ai vu beaucoup de mes relations se dégrader et je le regrette; je sais pas si je dois couper les ponts ou entretenir les anciennes relations, mais dans tous les cas j'ai comme un bloquage qui m'empêche d'avancer.

Je sais que je dois changer mais je sais pas comment je dois être . "Etre moi-même" ? D'accord, mais même ça c'est une notion à définir après 2 ans de résignation et 3 ans encore avant d'échecs. Dit comme ça cela fait un peu crise existentielle d'ado de merde mais j'ai quand même 20 ans alors ça m'emmerde :noel:
Mais on en a déjà parlé, c'est un obstacle petit en fait, psychologique et à la limite de l'inexistant, c'est comme si je me trouvais une excuse pour ne pas grandir.

Mais bon je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi, et moi-même je sais que ce n'est qu'en accomplissant des choses que je pourrais avancer.

Sinan, vous avez un sujet de discussion sympathique à proposer ? :noel:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
13 février 2015 à 03:47:58

J'vais pas supprimer mon post de peur de péter le topic mais je voulais juste dire que c'est pas bien de faire ce que je viens de faire, c'est à dire d'encore une fois être cynique vis à vis de ma situation, ça ne m'aide pas. Désolé d'en avoir fait un pavé du coup, je voulais pas apparaitre comme un blasé :noel:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
13 février 2015 à 14:21:47

johk je suis sûr que ton pavé est intéressant mais tu m'excuseras c'est trop.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
13 février 2015 à 14:24:28

Dadou_2010
MP
Citer Blacklister Alerte
13 février 2015 à 02:05:44

Prends exemple sur Koyu je sais pas, les insultes sur ma fille ça c'est super

On va dire que c'était pas ta fille, mais une jeune demoiselle issu d'une dimension parallèle né de l'alliance d'un toi venu d'une autre planète avec une femme qui n'a jamais existé si ça peut t'aider a comprendre que je trollais.

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 février 2015 à 14:26:39

Ouais minimise un peu tes problèmes johk.

Sinon asselineau :rire: Pourquoi pas dupont aignant ? :rire:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 février 2015 à 14:30:53

Le problème avec Asselineau c'est qu'il a "Ass" dans son nom. Non vraiment c'est une question de dignité, je peux pas voter pour lui.

MrReese
MrReese
Niveau 10
13 février 2015 à 14:32:46

:pf:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
13 février 2015 à 14:34:47

Voilà pourquoi je veux pas qu'Ultra me lise, lui qui m'avait dire de me tenir à un objectif.

:hap:

Sinon on a tous nos journées branlette, te pourris pas la vie à cause de ça :noel:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
13 février 2015 à 15:40:50

Le problème avec ton humour Glank c'est que t'en as pas :-)))

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 février 2015 à 15:45:01

Mékonis il a trollé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment