CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 20:27:27

T'as pas dit exactement ça non plus. T'as dit que vu que beaucoup de japs sont attardés, ils font souvent des répétitions pour être sur qu'ils comprennent bien les émotions des persos. :d) soit je trollais, soit tu m'as mal compris, soit j'ai oublié.

Enfin voilà mon avis actuel. Et je m'en tape de tes screens, juste que tu t'exaspères pour pas grand chose. (c'est une forme de narration comme une autre, je sais que ça te dépayse d'harry potter mais quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 20:28:23

Le 11 février 2015 à 20:13:32 Dadou_2010 a écrit :
Des fois j'ai l'impression d'être le seul perdu de ma tranche d'âge à kiffer le chou-fleur, je comprends pas, en gratin c'est tellement bon putain

Ce soir pâtes au saumon pour moi :bave:

J'aime aussi le chou fleur. (mais pas cuit par contre)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 20:30:57

Ben c'est un choix de merde. Franchement le tome 7 aurait pu être raccourci de moitié sans ces répétitions. Vraiment hein, j'exagère pas, c'est vraiment ça la proportion. Et ce choix n'est même pas présent dans tous les tomes, vu que ça m'a très peu dérangé avant et que ça ne me dérange plus dans le tome 8.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 février 2015 à 20:34:03

" vu que ça m'a très peu dérangé avant"

Ben putain, j'imagine pas la purge que ça va être (si je vais jusqu'au septième tome) vu comment les répétitions et autres lourdeurs en tout genre m'ont cassé les couilles dans les deux premiers tomes

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 20:35:21

Ben dans le tome 2 t'as le coup de "Shion et Mion sont vraiment différentes !!" "En fait ce sont vraiment des jumelles c'est dingue !!" que tu revois à chaque chapitre mais c'est que deux phrases par chapitre en fait. Dans le tome 7, quasiment toutes les phrases sont répétées. Tome 2

Message édité le 11 février 2015 à 20:35:38 par KPTNplank
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 20:38:10

Non niveau répétition et surtout sol y'a moins de couilles. + Le tome 7 est génial. (les répétitions sont un peu normal pour certaines vu ce que vit un des persos)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 20:48:59

Analyse bien les discussions Rika-Hanyuu, tu verras que l'ensemble de leurs discussions sur tout le tome peuvent être résumées en 3 phrases. T7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 20:57:12

Non mais guignol justement, sa situation est assez incroyable pour le coup et importante pour qu'elle y pense/parle souvent. (et le propos diffère parfois, 3 phrases j'y crois moyen)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 20:59:36

Non le propos diffère jamais. C'est toujours "oin c'est horrible je perds espoir" puis "j'ai lancé un 6 :rouge: "
Alors ok qu'on voit ça 2-3 fois parce que c'est important et assez déterminant pour le perso de Rika. Mais autant que ça, juste non. Puis en plus de ça, chaque discussion entre les deux s'éternise, ça dure des plombes, c'est affreux.
T7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:03:40

Non le propos diffère jamais. C'est toujours "oin c'est horrible je perds espoir" puis "j'ai lancé un 6 :rouge: " :d) Non elle réfléchit sous différents angles, elle se rémemorre sa période avec son père, elle se rémemorre le fait que tout le monde avait peur d'hanyu sauf rika, elle parle de la place de keiichi dans le groupe et son importance etc. Après osef, si ça t'a saoulé je peux comprendre, par contre dire que ça se résumait en 3 phrases, faut arrêter de délirer.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 21:19:57

Répare

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 février 2015 à 21:22:02

c'est joli une page remplie de spoils comme ça, c'est agréable à suivre, surtout quand on a pas fait le tome en question bande d'enculés tome 7

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 21:22:30

Ok j'ai surement exagéré enfin même quand elle parle de ça, ça prend toujours des lustres pour pas grand chose. Je comprends pas pourquoi les dialogues du T7 sont aussi longs, alors que c'est bien moins le cas ne serait-ce que dans le T8. T7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:22:53

Tais toi toi, qui t'a dit de cliquer ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 21:23:06

Pauvre Dadou qui se sent exclu. :-(
Pardon, on ne recommencera plus.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 février 2015 à 21:26:04

J'ai pas cliqué justement, et c'est là tout le problème, je peux pas jeter un oeil sur le contenu de votre discussion

C'est d'autant plus rageant que je suis sûr que cette dernière est très intéressante en plus

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
11 février 2015 à 21:30:16

mdr higurashi ce truc de merde plein de lolis qui s'entretuent

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
11 février 2015 à 21:35:18

Tain y'en a qui doivent pas lire souvent des bouquins pour se plaindre des répétitions et des longueurs, tu prends n'importe quel livre un peu âgé tu te reçois des mandales de descriptions ultra détaillées sur 40 pages, des dialogues qui tournent autour du pot qui ne servent qu'à être interprétés (et non appréciés, hein dosto) et souvent des longueurs. Mais c'est une caractéristique, pas une faute sans déconner, pour se plaindre de ça faut lire à deux à l'heure, y'aura toujours des nuances qui font que chaque passage ne sera pas le strict c/c d'un autre, comme l'a dit Luffy ça sert bien à souvent à revenir sur des idées ou des points de vues.
La lenteur est largement appréciable pour peu qu'on ne lise pas super lentement non plus, je dirai presque que y'a des livres "casu" en partant de cette idée. :noel:

Message édité le 11 février 2015 à 21:36:10 par El-Ahrairah
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:37:52

Tain y'en a qui doivent pas lire souvent des bouquins pour se plaindre des répétitions et des longueurs, tu prends n'importe quel livre un peu âgé tu te reçois des mandales de descriptions ultra détaillées sur 40 pages :d) Ne fut-ce que du tolkien :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 février 2015 à 21:39:37

Ce bon SDG; :rire:

Luffy :d) Oui ces passages la sont assez gonflants mais nécessaires, et s'étendent pas trop je trouve, ils disent le nécessaire.
Hanyuu vs Takano ça allait, le plus ridicule c'était la scène de la cabine quand même. :noel:
T8

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment