"Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a aucun d'entre vous qui est venu me voir sur Skype ou en mp pour me le dire.
"Deux semaines que sa dure et personne n'a eu les couilles de m'en parler, en même temps je vous comprends, pourquoi allez dans l'équipe des perdants quand ont peux être dans celle des gagnants ?"
"l'amitié"

mdr, on a passé 2 semaines à essayer de t'aider (non en fait 8 mois depuis ta maman), on t'as prouvé qu'on tenait à toi, jusqu'au dernier moment où t'étais en mode "jejeere peuueu ploiuius éccrrrriiireezaeoheu" (j'espère que t'as pensé à pikachu)
Tu veux qu'on parle H24 de ton cas pour que tu te sente bien ? Non, t'as juste les boules parce qu'on a laissé tomber l'affaire, t'es libre de faire ce que tu veux, personne te chiera dessus ou t'en empêchera désormais... Mais compte pas sur nous pour pleurer sur le sort que tu as choisi.
Mis à part ça j'ai rien compris du message, des gagnants ? Des perdants ? Là ou tu as raison, c'est que t'es seul et unique perdant dans l'histoire, quoi que dans un sens, on te perd aussi.
C'était mon dernier mot sur l'affaire, Morray.
Message édité le 11 février 2015 à 18:14:45 par FoxyRena