CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
08 février 2015 à 17:47:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423414046-1409129985205.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:48:24

Le 08 février 2015 à 17:44:04 Dadou_2010 a écrit :
Effectivement c'est pas bien malin de la part de Luffy mais je pense qu'on tombera à peu près tous d'accord là dessus.

Par contre ils peuvent régler leurs problèmes en privé plutôt que de venir en faire l'étalage ici et s'en prendre à tout le monde alors même qu'on avait décidé de passer à autre chose.

Non non justement, sa serait trop facile, je ferme ma gueule et les coupables peuvent continuer à vivre leurs vie sans qu'on leurs colle une étiquette de connard sur le front, par contre moi qui ferme ma gueule, j'ai l'étiquette de tafiole, pd, fragile, tarlouse etc etc au yeux de tout le monde, donc en gros j'ai une double peine, OKLM.

Tu trouve sa normal ? Moi non.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
08 février 2015 à 17:48:39

Kanedo, vu que t'es là, tu peux me redonner le lien de l'album hyper ambiant par un japonais.
C'était sombre, on aurait dit un temple abandonné et tout.

Cimer d'avance.

Message édité le 08 février 2015 à 17:53:35 par FoxyRena
CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
08 février 2015 à 17:51:52

FoxyRena
MP
Citer Blacklister Alerte
08 février 2015 à 17:48:39

Kanedo, vu que t'es là, tu peux me redonner le lien de l'album hyper ambiant par un japonais.
C'était sombre, on aurait un temple abandonné et tout.

Cimer d'avance.

Tant qu'on y est, cher visiteur, ne loupez pas l'album de l'année 2015 !!! https://www.youtube.com/watch?v=ImSVO0dtcEA :play:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
08 février 2015 à 17:52:47

Koyu. :rire: :coeur:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 février 2015 à 17:55:32

Non mais luffy a pas mit la tete de aik en pdp parce que ca lui faisait plaisir de le troller il a une vraie raison m'enfin c'est assez con comme maniere d'agir mais c'est pas par mechanceté

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 février 2015 à 17:57:00

Le 08 février 2015 à 17:48:24 Aikeeis_ a écrit :

Le 08 février 2015 à 17:44:04 Dadou_2010 a écrit :
Effectivement c'est pas bien malin de la part de Luffy mais je pense qu'on tombera à peu près tous d'accord là dessus.

Par contre ils peuvent régler leurs problèmes en privé plutôt que de venir en faire l'étalage ici et s'en prendre à tout le monde alors même qu'on avait décidé de passer à autre chose.

Non non justement, sa serait trop facile, je ferme ma gueule et les coupables peuvent continuer à vivre leurs vie sans qu'on leurs colle une étiquette de connard sur le front, par contre moi qui ferme ma gueule, j'ai l'étiquette de tafiole, pd, fragile, tarlouse etc etc au yeux de tout le monde, donc en gros j'ai une double peine, OKLM.

Tu trouve sa normal ? Moi non.

Oui d'accord, tu es la petite victime innocente et nous les gros connards castrateurs et intolérants. Faut peut être arrêter deux secondes aussi, c'est pas parce qu'on a jugé que de vouloir changer de sexe et envisager la prostitution était peut être pas la meilleure perspective d'avenir possible et qu'on te l'a fait comprendre à chaque fois que TU abordais le sujet qu'on est les derniers des enculés.

J'ai vu aucun membre du topic te faire des menaces de mort, l'inverse n'est pas vrai.
J'ai vu aucun membre du topic passer ses journées à essayer de te faire comprendre à quel point t'étais moche et le dernier des imbéciles, quelle que soit l'humeur de la discussion, l'inverse n'est pas vrai.

Donc si je comprends bien t'es engagé dans une petite vendetta personnelle contre un groupe tout entier parce qu'un Poutch, un Amine et un Edge ont été un peu virulents avec toi, mais va falloir passer à autre chose au bout d'un moment, parce que le harcèlement ne vient peut être pas tellement du côté que tu le penses au final.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
08 février 2015 à 18:01:43

En parlant musique Koyu, t'avais raison, j'ai repris "Pucix fantasia" et pourtant l'instant ça démarre bien :oui:

Après j'ai juste continué, j'ai rien fait de ouf avec. Tu es le seul qui soit apte à en tirer tout le potentiel :(

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
08 février 2015 à 18:17:01

Ca part légèrement en couilles vos histoires là. La solution serait pas d'arrêter de parler de vos vies, et d'en rester à de "simples" membres de ce topic ?

Je ne connais pas toute l'histoire en ce qui concerne Aik', et je l'ai déjà dit, ça m'intéresse pas plus que ça, il fait ce qu'il veut, s'il veut (visiblement) se prostituer ou changer de sexe, bon ben ma foi, c'est pas mon cul ni ma queue, jmef.

Mais Aik', faut comprendre que si tu les as impliqués pas mal dans tes histoires, c'est normal qu'ils en sont à te conseiller (bons ou mauvais conseils), à te faire prendre conscience que peut-être, c'est pas la bonne solution, ou qu'il faut que tu y réfléchisses un peu plus avant de prendre cette décision. Peut-être que c'est déjà le cas, que tu en as réfléchi, que tu sais ce que tu veux, mais faut pas s'étonner que les gens en parle si c'est d'abord toi qui leur en parle.

Après, comme je t'ai dis, je connais pas vos histoires, je m'en mêlerais pas plus que ça, c'est pas ma vie. Faut juste, à un moment, arrêter de venir s'insulter pour rien, si vous vous supportez plus, arrêtez juste de vous adressez la parole. :noel:

Sinon ça va tout le monde ?

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
08 février 2015 à 18:21:37

j'ai ri aussi au calendrier des hommes-lézards
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423416077-kaiman-34020.jpg

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 février 2015 à 18:21:45

Ca va bien et toi ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 février 2015 à 18:22:57

"Faut juste, à un moment, arrêter de venir s'insulter pour rien, si vous vous supportez plus, arrêtez juste de vous adressez la parole. :noel: "

Voilà. Abandonne tes petites vengeances fantasmées et prends un peu de hauteur Aik, passe à autre chose.
Surtout qu'on a pas eu (je dis "on" mais je me mets pas vraiment dans les camp des "coupables" en fait) le quart des mots durs que tu as pu avoir contre l'ensemble des gens ici.

C'est pas parce que Luffy ou Poutch s'acharnent sur Skype qu'on est tous complices et qu'on doit tous payer le prix de tes insultes, le tout en baissant la tête, hein ?

Message édité le 08 février 2015 à 18:23:45 par Dadou_2010
FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
08 février 2015 à 18:39:08

Yo Seph, ça va tranquille en effet.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 février 2015 à 18:47:36

Salut Seph, ça va, ouais. :play:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
08 février 2015 à 18:50:32

Ca va aussi :oui:
Sauf que je suis légèrement énervé sur ce putain de jeu qui est Batman : Rise of Sin Tzu, c'est vraiment une grosse merde ce jeu.

Finalement, le meilleur entre Vengeance, Dark Tomorrow et Sin Shit, c'était Dark Tomorrow :rire:
Sérieux, quelle idée d'avoir promis de finir mes jeux avant de m'en racheter d'autres, impossible de le finir ce jeu de merde bordel :-(

J'aurais dû le mettre en facile, mais j'ai tellement pas envie de recommencer, c'est tellement nul.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 février 2015 à 18:59:36

T'es taré aussi toi. :noel:
Je rappelle que tu as lu toutes les pages du topic quand même, putain mais je te tiens tellement en haute estime pour ça.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
08 février 2015 à 19:10:47

Jerry :noel:

Nan mais j'ai acheté trop de jeux d'un coup, forcément, faut que je les fasses à un moment donné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 19:22:30

Il a un certain courage Sephrius en effet.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 février 2015 à 20:15:08

Il a volé la Triforce l'enfoiré. :honte:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
08 février 2015 à 20:16:16

shabada ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment