Ca part légèrement en couilles vos histoires là. La solution serait pas d'arrêter de parler de vos vies, et d'en rester à de "simples" membres de ce topic ?
Je ne connais pas toute l'histoire en ce qui concerne Aik', et je l'ai déjà dit, ça m'intéresse pas plus que ça, il fait ce qu'il veut, s'il veut (visiblement) se prostituer ou changer de sexe, bon ben ma foi, c'est pas mon cul ni ma queue, jmef.
Mais Aik', faut comprendre que si tu les as impliqués pas mal dans tes histoires, c'est normal qu'ils en sont à te conseiller (bons ou mauvais conseils), à te faire prendre conscience que peut-être, c'est pas la bonne solution, ou qu'il faut que tu y réfléchisses un peu plus avant de prendre cette décision. Peut-être que c'est déjà le cas, que tu en as réfléchi, que tu sais ce que tu veux, mais faut pas s'étonner que les gens en parle si c'est d'abord toi qui leur en parle.
Après, comme je t'ai dis, je connais pas vos histoires, je m'en mêlerais pas plus que ça, c'est pas ma vie. Faut juste, à un moment, arrêter de venir s'insulter pour rien, si vous vous supportez plus, arrêtez juste de vous adressez la parole. 
Sinon ça va tout le monde ?