CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:34:52

Mais vazy utilise ton pouvoir, toi qui été près à balancer tout t'es camarade pour le garder, j'ai été trop gentille ce soir là.

Putain heureusement que Dreamboum a un cerveau lui au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:35:49

L'insulte gratuite Plank, faut arrêter. C'est pareil pour toi, si tu lâches un connard de trop again, je kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:36:25

Mais vazy utilise ton pouvoir, toi qui été près à balancer tout t'es camarade pour le garder, j'ai été trop gentille ce soir là. :d) :rire:

Bon là c'est même plus de la paranoïa, c'est du pur bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:37:04

Tu leurs as pas dis ?

Damn, pour balancer toutes vos infos sur moi, t'es présent, mais leurs dire la vérité, t'es plus là.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 février 2015 à 17:37:32

Le 08 février 2015 à 17:35:49 StrawHat-Luffy a écrit :
L'insulte gratuite Plank, faut arrêter. C'est pareil pour toi, si tu lâches un connard de trop again, je kick.

On screen tes conv skype ? Putain faut que tu arrêtes ta double image toi.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 février 2015 à 17:38:09

Quitter la sphère JVC peut être pas, GDC non plus (après tout pourquoi pas), mais clairement Chrono Cross faut plus venir si t'es pas capable de faire deux posts sans insultes.

Faut peut être passer à autre chose parce que je vois pas bien ce que ça t'apporte pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:38:43

Le 08 février 2015 à 17:37:32 KPTNplank a écrit :

Le 08 février 2015 à 17:35:49 StrawHat-Luffy a écrit :

On screen tes conv skype ? Putain faut que tu arrêtes ta double image toi.

Quel est le rapport avec skype ? La modération c'est ici que ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:38:49

Mais oui du bullshit, tu vas faire quoi là ? Me kicker pour que je me taise ? Assumez ton égoïsme ? Ou faire la carpe comme d'habitude ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:40:42

Bon allez ok, je suis égoïste. Maintenant si je le suis et que je ne veux que du mal, blackliste moi stp tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:40:44

Comment The Order ça va dépotter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:41:14

Le 08 février 2015 à 17:38:09 Dadou_2010 a écrit :
Quitter la sphère JVC peut être pas, GDC non plus (après tout pourquoi pas), mais clairement Chrono Cross faut plus venir si t'es pas capable de faire deux posts sans insultes.

Faut peut être passer à autre chose parce que je vois pas bien ce que ça t'apporte pour l'instant.

Mais j'aimerais bien passer à autres choses, mais je trouve ça tellement injuste que sa soit à moi seule d'assumez tout ce bordel dans le silence, alors que certains d'entre vous mérite des coups de bâtons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:41:47

"Faut peut être passer à autre chose parce que je vois pas bien ce que ça t'apporte pour l'instant."

Si Luffy s'amuse à le troller sur son propre Skype (en mettant sa tête en photo de profil c'est ça ?), c'est un peu embêtant pour réussir à "passer à autre chose" sans accroc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:43:26

Le 08 février 2015 à 17:40:42 StrawHat-Luffy a écrit :
Bon allez ok, je suis égoïste. Maintenant si je le suis et que je ne veux que du mal, blackliste moi stp tout simplement.

Hmpf :rire: :rire: :rire:

Je suis même pas étonnée et non je ne vais pas te blacklisté pour le moment, tu joue trop de double jeu, que se soit avec moi, dream ou même t'es propres amis.

@Plank Moi par contre je veux bien les screens de la conversation. De toute la conversation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:43:27

Le 08 février 2015 à 17:41:47 zeldor-le-grand a écrit :
"Faut peut être passer à autre chose parce que je vois pas bien ce que ça t'apporte pour l'instant."

Si Luffy s'amuse à le troller sur son propre Skype (en mettant sa tête en photo de profil c'est ça ?), c'est un peu embêtant pour réussir à "passer à autre chose" sans accroc.

Il m'a supprimé de skype de toute manière, mais moi je ne le trolle pas, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour que ça le fasse réagir avant qu'il commette l'irréparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:43:47

Nan mais c'est quoi cette mentalité de merde de pas laisser les gens harceler en paix.

Message édité le 08 février 2015 à 17:44:50 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
08 février 2015 à 17:44:04

Effectivement c'est pas bien malin de la part de Luffy mais je pense qu'on tombera à peu près tous d'accord là dessus.

Par contre ils peuvent régler leurs problèmes en privé plutôt que de venir en faire l'étalage ici et s'en prendre à tout le monde alors même qu'on avait décidé de passer à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:44:39

L'inverse s'applique aussi. Si Aik, pour une raison x ou y, vient insulter l'ensemble du topic régulièrement au point que vous n'arrivez pas à passer outre, vous devriez le blacklister plutôt que d'en rajouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:46:16

Le 08 février 2015 à 17:43:27 StrawHat-Luffy a écrit :

Il m'a supprimé de skype de toute manière, mais moi je ne le trolle pas, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour que ça le fasse réagir avant qu'il commette l'irréparable.

La seule chose que tu réussi à faire, c'est me foutre les nerfs.

"c'est la seule manière que j'ai trouvé pour que ça le fasse réagir avant qu'il commette l'irréparable."

Holala, putain c'est ma vie, mon corps, j'en fais ce que je veux.

T'es qui pour donner des ordres ? Le leader de Boko Haram ? Non ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
08 février 2015 à 17:46:18

Le 08 février 2015 à 17:43:26 Aikeeis_ a écrit :

Hmpf :rire: :rire: :rire:

Je suis même pas étonnée et non je ne vais pas te blacklisté pour le moment, tu joue trop de double jeu, que se soit avec moi, dream ou même t'es propres amis.

@Plank Moi par contre je veux bien les screens de la conversation. De toute la conversation.

Je parle surtout de toutes les insultes qu'il balance sur skype, sans raison. Alors ok, skype c'est plus libre, mais faut arrêter ce petit jeu de se donner une image respectable sur JVC et d'être le pire des casse couilles sur skype.
Sinon, je lui ai dit de te laisser tranquille (notamment avec cette histoire d'avatar) mais, comme je l'ai dit plus haut, il veut pas lacher l'affaire. Il doit être fier de son coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 17:47:22

Le 08 février 2015 à 17:46:16 Aikeeis_ a écrit :

Le 08 février 2015 à 17:43:27 StrawHat-Luffy a écrit :

La seule chose que tu réussi à faire, c'est me foutre les nerfs.

"c'est la seule manière que j'ai trouvé pour que ça le fasse réagir avant qu'il commette l'irréparable."

Holala, putain c'est ma vie, mon corps, j'en fais ce que je veux.

T'es qui pour donner des ordres ? Le leader de Boko Haram ? Non ?

Je ne te donne aucun ordre, tu peux ne pas m'écouter, mais je suis ton ami et je vais pas t'ignorer alors que tu vas faire une bourde énorme mon pote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment