Luffy "je suis un agent double, je mens, j'insulte les gens mais je suis quand même modérateur.
Je cherche à me repentir et avoir une seconde de chance malgré tout
"

Dreamboum "Ma carrière est importante et grâce à toi j'ai pu gravir les échelons luffy, mais désormais je ne fermerais plus les yeux sur ce que tu fais ici
"

Dawg "J'ai essayé de cacher tous tes méfaits et délis Luffy et j'ai toujours essayé de t'aider mais c'en est trop, ma morale ne m'a pas inculqué cela. Pika va beaucoup trop loin aussi.
"

Pika"Au début je n'étais pas forcément d'accord avec tes méthodes luffy, mais tout me paraît si jouissif de faire cela de cette manière, darkisons-nous un peu plus
"

sonic "Que se passe-t-il ici ? Et pourquoi vous me culpabilisez ? J'ai vraiment fait quelque chose on dirait
"

Ginger "Ca ne se passera pas comme tu le voudras Luffy. Tu as reconnu une scène alors qu'elle n'existait pas, je ferais tout pour te faire tomber"

Aikeeis "Tu m'as toujours aidé, mais désolé Luffy je craque, je ne supporte plus ce que je vis.
"

Muleet "Je tiens par les couilles ton cher ami Pika, négocions un peu mon cher Luffy. Et ce n'est pas en essayant de me kicker que tu me feras taire."

Plank "Hmm, il y a quelques incohérences dans les différentes situations/discours où Luffy est impliqué mais me masturber et draguer des femmes (même vainement) m'intéressent plus
"

Poutch "Je sais que tu as menti Luffy, j'aimerais te faire dégager de ce topic mais je n'ai pas encore tous les moyens pour le faire "