CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
05 février 2015 à 14:38:44

Non mais Ultra, c'est de notoriété publique que t'es une grosse racl'

Des fois t'es sympa et rigolo mais c'est juste une façade, pour mieux nous casser les couilles après

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:40:08

Bah justement sans environnement Johk. Un gars qui a toujours été élevé très sainement mais qui depuis qu'il est tout petit est comme ça.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:40:45

Pourquoi tu dis ça Méko :snif:
C'est parce que je me suis moqué de ton homosexualité notoire? :snif:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
05 février 2015 à 14:44:50

Oui oui, c'est juste à cause de c'que tu m'a dis. Et je rage aussi

...

Tu vois, même là tu peux pas t'empêcher d'agir en parfait connard. C'est vraiment plus fort que toi hein

Plus sérieusement, t'es pas mauvais mais IRL je sais que je pourrais pas te blairer, d'autant plus que t'as l'air d'être un sacré hypocrite j'sais pas pourquoi je le sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 14:45:40

Bah je sais pas.

En tout cas les gens naturellement méchants, c'est une idée un peu creepy dans le fond. J'essaie de voir parmi les connaissances que j'ai si je peux trouver un exemple, mais même en remontant à la maternelle la plupart des gens que je connaissais et qui étaient méchants l'étaient en groupe. En face à face c'est plutôt de l'hypocrisie que de la méchanceté, à moins d'être dans une situation clairement conflictuelle.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:48:49

Incroyable Mékonis, tu m'as percé à jour, en effet je suis un être profondément mauvais depuis ma naissance et si j'écoute et je parle attentivement avec beaucoup de membres du topic c'est simplement pour mieux jouir de leur désespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423144127-1395702834620.jpg

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:50:11

L'homme naturellement mauvais n'est justement pas souvent en groupe. Sachant que le concept "d'amitié" le dégoûte ce serait plutôt pour moi une personne assez solitaire.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:52:17

Tout le monde KIFFE mon moi IRL sur skype tu devrais venir méko

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
05 février 2015 à 14:53:23

Le 05 février 2015 à 14:50:11 Bijou- a écrit :
L'homme naturellement mauvais n'est justement pas souvent en groupe. Sachant que le concept "d'amitié" le dégoûte ce serait plutôt pour moi une personne assez solitaire.

Oui pour toi, mais vue que t'es mauvais à la base..

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
05 février 2015 à 14:53:49

Après c'est pas forcément une mauvaise chose pour toi, parce que c'est en grande partie grâce à cela que tu vas devenir riche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 14:54:39

Tu sais, on peut très bien parler de manière presque sincère avec des gens mais dans le fond éprouver un certain plaisir car, par comparaison, on se considère meilleur, ça fait du bien à l’ego. :noel:

Ou alors on peut chercher à se faire plaindre, ou chercher à se faire voir ( et t'as eu une période d'AWhorisme, Ultra, oui oui , je me rappelle bien, et d'ailleurs les modos marchaient puisqu'un premier avril 2012 ou 2013 je sais plus t'avais tes 3 topics de blagues de merde épinglés, c'est là que je me disais que rien n'allait plus :hap: )

Dans tous les cas c'est une manière de se faire du bien à soi dans le fond.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:54:54

Pourquoi es-tu si obstinée à l'idée que je devienne riche Méko. Un procrastinateur tel que moi, riche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 14:56:57

Le 05 février 2015 à 14:50:11 Bijou- a écrit :

Dans ce cas c'est encore une histoire d'environnement au fond. Enfin même si naturellement il n'aime pas les autres, le fait de ne voir personne empire les choses, ça a donc un effet sur lui. Cet homme mauvais a un environnement social différent de celui de la plupart des autres gens du coup.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 14:57:24

Nan mais Johk quand je dis mauvais, je dis tellement mauvais, que ça lui fait plaisir de voir certains membres de sa famille mourir.

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
05 février 2015 à 15:02:33

T'es une bordille un point c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 15:03:14

Le 05 février 2015 à 14:57:24 Bijou- a écrit :
Nan mais Johk quand je dis mauvais, je dis tellement mauvais, que ça lui fait plaisir de voir certains membres de sa famille mourir.

Oui d'accord. Mais je pense pas qu'on peut être naturellement mauvais à ce point, personnellement. Naturellement, on peut éprouver de l’indifférence face à la mort de membres de sa famille, notamment dans le cas où les relations ont été très distantes/inexistantes.
Etre content de la mort de quelqu'un, ça veut dire que d'une manière ou d'une autre, on a eu une relation (bonne ou plus probablement mauvaise) avec cette personne. Et les relations, ça fait partie de notre environnement, de ce qui nous façonne. Bref, encore une histoire de conditionnement.

Après, c'est ce que je pense. Peut-être qu'il y a des gens véritablement mauvais à leur naissance après, je sais pas :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 février 2015 à 15:06:15

Imagine cette personne morte a été très gentille toute sa vie avec la personne mauvaise.
Elle meurt :d) Il est fou de joie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 15:10:25

Le 05 février 2015 à 15:06:15 Bijou- a écrit :
Imagine cette personne morte a été très gentille toute sa vie avec la personne mauvaise.
Elle meurt :d) Il est fou de joie.

Eh bien dans ce cas c'est très probablement que dans sa solitude ou dans son mépris des gens il s'est développé une haine envers les gens, envers le monde, ou alors, pour une raison obscure, envers des proches tout particulièrement.

Pour moi, la situation que tu décris est plausible, mais je pense que ça serait à cause d'éléments antérieurs et/ou introspectifs qui se sont développés dans sa tête à cause de sa situation, et non pas quelque chose de "naturel", sinon, ça serait vraiment flippant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 15:11:41

bug ? :noel:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 février 2015 à 15:44:08

Putain mais je tiens plus devant BB je redoute de voir la suite tellement c'est chaud.
Je sais pas si je lance l'épisode 12 putain :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment