Le 04 février 2015 à 00:50:20 Dadou_2010 a écrit :
Le 04 février 2015 à 00:40:49 StrawHat-Luffy a écrit :
Sinon Dadou, je ne comprends pas. Tu t'intéresses à l'actualité politique et aux différentes personnalités, mais j'ai l'impression que tu restes bloquer chez les bêtes polémistes qu'on revoit encore et encore à la télé.
Que recherches-tu dans ces informations ? Et surtout, quel intérêt ? (surtout si c'est pour avoir de l'info biaisée et incomplète)
je ne vois pas vraiment de quoi et surtout de qui tu parles en fait
Sinon quand je m'intéresse à quelqu'un c'est pas pour "avoir de l'info", mais connaître son jugement, ses analyses, son parcours, pour ensuite -et seulement ensuite- peut être comprendre ses positions.
On a pas besoin d'être qui que ce soit pour simplement relayer de l'info
Non mais une fois tu m'as parlé de Kémi Seba (alors que son propos est développé avec la teub) et là tu me parles de nabe, quelqu'un de profondément polémiste encore une fois.
Ce ne sont pas des infos qu'ils relayent mais des trucs détournés à leur manière. Mais vu ce que tu viens de dire, je comprends parfaitement. (et du coup il n'y a pas de problème, si tu veux juste comprendre qui ils sont et ce qu'ils veulent)
Juste que pour aller plus loin, faudrait taper chez de vrais intellectuels (pas que je les insulte de débiles mais juste qu'ils ne développent pas beaucoup).
Attention je n'adopte pas un ton condescendant non plus, tu fais ce que tu veux.