CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 février 2015 à 00:45:27

je crois que je vais brancher ma ps4 et dl la beta de battlefield hardline

c'est contre mes principes mais le concept du jeu m'a toujours fait bander quand j'étais gosse, je me dois d'essayer

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
04 février 2015 à 00:46:28

Si tes principes c'est être contre les pigeonnades, c'est déjà mort avec ta PS4.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 février 2015 à 00:47:09

c'est bon pika tous tes sempai t'ont noticed t'as toujours pas compris qu'on s'en bats les reins de toi

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
04 février 2015 à 00:47:57

Plank dirait de même.
T'as l'anus élargit, laisse nous en rire à présent.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 février 2015 à 00:48:08

Hermione est bonne mais je pourrais travailler gratuitement pour Fred et George ils gèrent trop

dommage que le premier soit mort et le deuxième mutilé, lol, on pourrait se couper avec Harry Potter 7 tellement il est edgy

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 février 2015 à 00:48:10

ecks dee

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 février 2015 à 00:50:20

Le 04 février 2015 à 00:40:49 StrawHat-Luffy a écrit :
Sinon Dadou, je ne comprends pas. Tu t'intéresses à l'actualité politique et aux différentes personnalités, mais j'ai l'impression que tu restes bloquer chez les bêtes polémistes qu'on revoit encore et encore à la télé.

Que recherches-tu dans ces informations ? Et surtout, quel intérêt ? (surtout si c'est pour avoir de l'info biaisée et incomplète)

je ne vois pas vraiment de quoi et surtout de qui tu parles en fait

Sinon quand je m'intéresse à quelqu'un c'est pas pour "avoir de l'info", mais connaître son jugement, ses analyses, son parcours, pour ensuite -et seulement ensuite- peut être comprendre ses positions.

On a pas besoin d'être qui que ce soit pour simplement relayer de l'info

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 février 2015 à 00:50:25

il précise bien qu'il doit brancher sa PS4, impliquant qu'il ne l'utilise que très rarement et avouant donc à demi-mot qu'il s'est bien fait enfiler

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
04 février 2015 à 00:51:50

Ca explique sa réaction agressive quand j'ai effleuré les parois rougeâtres de son colon.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 février 2015 à 00:54:55

non c'est juste que tu me fais trop rire a réagir comme un abruti depuis tout a l'heure en te disant "hihi i was just pretending"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 00:55:11

Le 04 février 2015 à 00:50:20 Dadou_2010 a écrit :

Le 04 février 2015 à 00:40:49 StrawHat-Luffy a écrit :
Sinon Dadou, je ne comprends pas. Tu t'intéresses à l'actualité politique et aux différentes personnalités, mais j'ai l'impression que tu restes bloquer chez les bêtes polémistes qu'on revoit encore et encore à la télé.

Que recherches-tu dans ces informations ? Et surtout, quel intérêt ? (surtout si c'est pour avoir de l'info biaisée et incomplète)

je ne vois pas vraiment de quoi et surtout de qui tu parles en fait

Sinon quand je m'intéresse à quelqu'un c'est pas pour "avoir de l'info", mais connaître son jugement, ses analyses, son parcours, pour ensuite -et seulement ensuite- peut être comprendre ses positions.

On a pas besoin d'être qui que ce soit pour simplement relayer de l'info

Non mais une fois tu m'as parlé de Kémi Seba (alors que son propos est développé avec la teub) et là tu me parles de nabe, quelqu'un de profondément polémiste encore une fois.

Ce ne sont pas des infos qu'ils relayent mais des trucs détournés à leur manière. Mais vu ce que tu viens de dire, je comprends parfaitement. (et du coup il n'y a pas de problème, si tu veux juste comprendre qui ils sont et ce qu'ils veulent)

Juste que pour aller plus loin, faudrait taper chez de vrais intellectuels (pas que je les insulte de débiles mais juste qu'ils ne développent pas beaucoup).

Attention je n'adopte pas un ton condescendant non plus, tu fais ce que tu veux.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 février 2015 à 00:56:56

Bon j'vais dormir moi, ciao. :fier:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 février 2015 à 00:57:35

ça m'étonne que tu sois pas en train de noter des trucs sur senscritique d'ailleurs, light yagami

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
04 février 2015 à 00:57:49

Ya rien à prétendre. Avoir acheté une PS4 à ce stade, c'est aimer la sodomie.

Bonne nuit Plank.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 00:58:24

Ouais, ça fait longtemps que RSO est immunisé aux trolls. (à part si on parle d'eva ou de fsn parfois)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
04 février 2015 à 00:59:23

T'as repris Eva d'ailleurs ?

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 février 2015 à 00:59:39

Bonne nuit beau gosse.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
04 février 2015 à 00:59:59

Kemi Seba la seule fois où je t'en avais parlé, si tu te souviens bien, c'était en mentionnant son émission radio avec le très sioniste Ulcan et la grosse humiliation que ce dernier a pu subir. Bref du pur divertissement à la limite du voyeurisme, rien d'intellectuel ou d'informatif là dedans

Nabe j'en ai parlé hier pour la première fois de ma vie lol, j'ai juste lu un texte du bonhomme et ça m'a interpellé parce que j'ai eu l'impression de lire un peu de toi en lui.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 février 2015 à 01:01:07

bof non je suis pas vraiment immunisé au troll c'est juste que pika a du mal a saisir la différence entre m'énerver parce qu'il troll un truc que j'aime et m'énerver parce que je trouve que c'est un abruti

après c'est un bon gars np mais des fois j'ai l'impression qu'il a 11 ans dans sa tête, faut dire qu'il a raison vu que poutch et moi continuons a le feed mais c'est assez ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 01:02:57

Prends pas ça pour des reproches Dadou hein.

Mais no problem alors, juste que je me questionnais. Je remarque donc que ce n'est pas vraiment pour t'informer que tu lis/mates ces types, alors mea culpa.

Et non, je n'ai pas repris evangelion tshambala. Sinon désolé pour l'attente de la partie de go, je parle avec quelqu'un. (tu sais très bien que le temps est primordial dans ce jeu :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment