CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

JohK26
JohK26
Niveau 10
02 février 2015 à 04:22:27

Et le 1 j'ai drop à l'avant dernier niveau, au "couloir de la mort" qui est juste impossible à passer sérieux :noel:
Même dans Ninja Gaiden j'ai plus de chance pour dépasser le stage 6-2 et aller tuer au moins la première forme du boss final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 04:23:21

Non mais sauter ma soeur m'aurait fait moins d'effet que ta remarque là.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 février 2015 à 04:23:25

cv1 je l'ai fais en cours j'y suis allé full savestate comme un gros cancéreux j'ai trop honte de ma race

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 04:25:47

Non mais SCIV c'est une tuerie putain :bave:

Pour la première fois, tu rentres vraiment dans l'unviers de Dracula, une épopée à travers toute sa mégalomanie qui prends forme dans tous les environnements du jeu, les endroits isolés, l'intérieur du chateau totalement abracadabrantesque :bave:

C'est juste génial, c'est un voyage dans le psyché de Dracula, au même titre que la ville de Silent Hill l'est pour le protagoniste. Décidément Konami adore faire ce genre de réflexion :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 février 2015 à 04:27:20

"bon salut alors euh là regardez c'est le mode 7 comme vous avez pu le voir sur notre petite cassette vidéo de pub vous kiffez le chateau de dracula ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 04:29:17

ah ok une démonstration du mode 7 dans deux petites zones et ça chiale.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 février 2015 à 04:29:59

non là i was only pretending mais je pensais que tu ragerais tu casse les couilles tu t'énerve que quand je suis serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 04:35:18

mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 04:35:49

Vazy je suis fatigué je vais pioncer, je crois que je vais me faire castlevania chronicles demain tiens :sleep:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 février 2015 à 04:41:15

ouais moi aussi ma mère vient de m'enculer ma race parce que j'suis encore debout

sinon j'ai 20 ans cette année

JohK26
JohK26
Niveau 10
02 février 2015 à 04:48:46

J'ai eu 20 ans y'a quelques mois, et putain ce que je me sens worthless à rien branler à cet âge, ça me déprime, quand je vois certains potes du même âge qui en sont à bac+3 par exemple... 'tain ça m'fait peur de grandir si vite

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
02 février 2015 à 04:49:21

know that feel

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 février 2015 à 11:50:51

Le 02 février 2015 à 04:25:47 Dreamboum a écrit :
Non mais SCIV c'est une tuerie putain :bave:

Pour la première fois, tu rentres vraiment dans l'unviers de Dracula, une épopée à travers toute sa mégalomanie qui prends forme dans tous les environnements du jeu, les endroits isolés, l'intérieur du chateau totalement abracadabrantesque :bave:

C'est juste génial, c'est un voyage dans le psyché de Dracula, au même titre que la ville de Silent Hill l'est pour le protagoniste. Décidément Konami adore faire ce genre de réflexion :hap:

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/the_2de74d_2130342_9790.jpg

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 février 2015 à 11:57:01

:rire:

Pour le coup c'est pas faux, je pense pas qu'il y ait de volonté autre qu'un pur delire d'ambiance dans SCIV :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
02 février 2015 à 12:28:07

Sinon, COD Ghosts c'est trop cool.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 février 2015 à 12:37:40

Le 02 février 2015 à 01:14:53 RedSnakeOne a écrit :
Je suis sur que si vous aviez tous lu Bonne Nuit Punpun vous préfereriez le miens

Il est tellement parfait, la forme triangulaire qui ressemble pas a un visage humain et qui fait donc très hipster, puis le petit regard d'enculé arrogant, c'est tellement représentatif de ma personnalité :coeur:

Oui
perso je ressemble à http://static.comicvine.com/uploads/original/12/123660/2593815-light_yagami.jpeg : très intelligent, au-dessus de mes camarades, avec un très fort (et controversé) sens de la justice, nihiliste, et avec un sens de l'humour malsain :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 février 2015 à 12:41:06

Vous êtes pour ou contre la peine de mort ?

MrReese
MrReese
Niveau 10
02 février 2015 à 12:43:08

J'ai jamais compris cette préférence de dreamboum pour les classicvania par rapport aux metroidvania.

MrReese
MrReese
Niveau 10
02 février 2015 à 12:44:56

Je peux comprendre qu'on soit pour la peine de mort (fin tout dépend des circonstances) mais ce n'est pas moi qui vais la soutenir ou la mettre en place.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 février 2015 à 12:45:05

C'est simple à comprendre :d) préférer aller tout droit dans un pur délire action, plutôt que fouiller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment