CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:56:40

Le 29 janvier 2015 à 01:51:17 RedSnakeOne a écrit :
imo si t'arrives a avoir assez d'assurance pour te choper des plans culs alors t'as pas énormément de limites en terme de sociabilité :hap:

Grâce à une app. J'avais déjà un plan régulier au lycée, mais c'est compliqué, c'est pas le sujet.
Et ça n'a pas grand chose à voir avec la sociabilité non plus d'ailleurs dans le fond :( C'est illusoire de croire que puisque tu baises tu vas bien ou tu peux avoir de bonnes relations sociales. C'est presque par dépît en fait; comme pour l'alcool d'une certaine manière. Comme si c'était pour se forcer à passer un bon moment, sauf que moi j'aimerais passer de bons moments authentiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:57:18

Ok cimer pour l'info. J'pensais que c'était un perso random d'un quelconque anime.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:57:49

Muleet qui essaye d'entrer dans Chrono Cross pour débattre de l'état psychologique de Pika http://webmup.com/zW0gD/

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:58:50

Putain Ginger :rire: :rire: :rire:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:00:14

Et la meuf dont tu disais qu'elle était trop naïve.

Si ça se trouve, tu vas nous refaire un remake de NHK IRL, et elle va t'aider.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:01:34

Si ça se trouve, tu vas nous refaire un remake de NHK IRL, et elle va t'aider.

Ahlala toujours à parler d'oeuvres de fiction tu es complètement déconnecté de la réalité mon DIeu

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:02:01

Qu'est ce qui différencie Grimmer de Monster d'un perso random d'anime a tes yeux ?

Johk: hmmm a mes yeux un plan cul ça se chope pas comme ça non plus, tu dois passer par tout un processus de drague pour ramener la meuf dans ton lit, c'est pas évident sinon ça se saurait :hap:

ça prouve d'un certain sens que t'es pas réfractaire a la sociabilité, ou alors que t'arrives a te forcer vraiment très fort, mais une personne qui l'est a de base aucune confiance en soi pour réussir ce genre de truc

Après si tu trouves pas ça sain et que ça te fait pas plaisir, je comprend pas pourquoi tu continue, c'est pas se fermer aux autres que de refuser ça je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 02:03:00

Merci pour les réponses Ultra et Pika. On est rarement disposé à répondre à ce genre de textes, je le sais par expérience et c'est pour ça d'ailleurs que j'aime pas en parler, car en général on a pas grand chose à te répondre.

Ultra: oui, il faut que je m'accepte, que je me plaise à moi-même, c'est vrai. j'ai l'impression de vouloir brûler les étapes. C'est juste que je sais pas, il ya quelque chose de dur; plein de fois j'ai essayé de changer des habitudes afin d'être justement content de moi-même, et c'est pas rare que j'ai rechuté - je retourne dans des "zones de confort", comme un faible :hap:

Merci en tout cas de m'avoir lu, c'est déjà ça :oui:

Je voulais juste le dire à des gens et je savais pas où le dire.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:03:45

John est ce héros typique des temps modernes.

Il enchaîne les filles, mais est plus seul que jamais. Triste ironie.

Prends exemple sur moi et ma tulpa, pauvre fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 02:05:28

RedSnakeOne :d) Ben si il a un prénom c'est qu'il doit avoir une certaine importance ? J'pensais vraiment que c'était un mec random ou un gars d'un hentai, il fait pervers ce gars m'enfin. osef.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:06:20

Qu'est ce qui différencie Grimmer de Monster d'un perso random d'anime

Il est très bien écrit je trouve, c'est un des persos les plus humains que j'ai vu dans un manga. Il est touchant (voilà la vie de merde qu'il a eue aussi) et assez inspirant même. Il a des interactions intéressantes avec la plupart des persos, c'est un peu l'anti-Johan. Enfin voilà, encore une fois, Urasawa a écrit un personnage secondaire meilleur que son principal :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:07:04

Regardez-le, cet être déconnecté de la réalité à cause des oeuvres de fiction que sont les doujins furry

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:07:38

"J'pensais vraiment que c'était un mec random ou un gars d'un hentai, il fait pervers ce gars m'enfin. osef."

mais QUI FAIT CA :rire:

et YAG, Grimmer est un très bon perso hein j'ai jamais dis le contraire je posais la question du point de vue de Gally

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 02:08:42

Ben j'en sais rien vu que vous êtes la fine équipe de Chrono Cross c'est possible quoi. Suffit de voir ton avatar RedSnake. :(

Message édité le 29 janvier 2015 à 02:10:49 par Pseudo supprimé
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:10:56

et toi t'as vu ta gueule ? dans la miniature du tiens on dirait morsay habillé en pimp

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:11:10

Je crois que l'image vient de la scène où il fait chier le vieux directeur, d'où le sourire tendu/ironique. Par contre, un hentai, wtf :noel:

franchement les avatars de RSO et Poutch sont plus bizarres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 02:11:26

Le 29 janvier 2015 à 02:03:45 FoxyRena a écrit :
John est ce héros typique des temps modernes.

Il enchaîne les filles, mais est plus seul que jamais. Triste ironie.

Ca m'apporte pas grand chose franchement. Je devrais prendre exemple sur un pote d'enfance qui fait du parkour, un mec bien, bonne philosophie de vie, (et en plus physiquement bien foutu à cause des entrainements réguliers, il a toutes ses chances et a eu pas mal de propositions de plans Q mais les décline, car c'est pas ce qu'il veut lui dans la vie), bon, il a pas tellement réussi ses études sup mais il taff à droite à gauche, fait de la maintenance et se fait du fric, pars à l'étranger, tout ça, c'est cool franchement - c'était pendant longtemps mon meilleur pote d'ailleurs, hélas on a bien changé chacun de notre côté mais je le vois régulièrement encore.
Je suis limite envieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 02:13:23

Il est .... kinda cool l'avatar de RSO, après tout c'est punpun :cool:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:15:00

T'as lu punpun Johk ? MY NIGGA :cool:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:15:13

Tu peux devenir cet homme toi aussi. Avec la force morale :oui:

Nan franchement c'est idiot de dire qu'on peut t'aider à notre niveau surtout avec des petits messages comme ça. Mais je sais qu'au fond de toi, tu sais ce que tu dois faire. La vraie question c'est : le feras-fu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment