CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:43:50

Pika pourquoi ne me réponds-tu pas?

Pourquoi dis-tu que je suis une personne creuse en dehors de la fiction alors que justement ma démarche est humoristique chose que tu ne sembles pas comprendre. J'en déduis donc que je suis une personne bien plus raffinée et complète que toi qui ne sait parler de rien d'autre que la religion sans paraître pour un profond imbécile.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:45:00

ooooooooou

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:45:10

Le 29 janvier 2015 à 01:37:15 RedSnakeOne a écrit :
t'inquiète pas, moi aussi je traine ici parce que je sais que ça me rassure de voir que dans ma vie je serais jamais aussi ridicule que ce bon vieux ULTRAPOUTCH

AHAHAH ce vaillant REDSNAKEONE

Tu ne changeras donc jamais mon CHER AMI

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:46:37

Sur ce je m'en vais pratiquer cette tradition ancestrale symbolique de la noblesse de la formation du corps masculin, le lustrage d'asperge, le nirvana m'attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:48:38

'tain mais les mecs qui dorment jamais quoi. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:49:01

Je t'aime bien pika aussi. Dans le fond je pense pas que je vous méprise, je vous aime bien, toi, Yoshi (oui oui ) , Koyu entre autres... Mais je pense que l'explication est conne, c'est que j'aimerais changer, je ne suis pas heureux, et j'aimerais l'être.
Alors je deviens hypocrite, alors j'essaie de devenir une personne que je ne suis pas, ce genre de bordel j'imagine. Surtout avec cette pression sociale qui existe - ou que je m'invente - j'ai l'impression de ne pas me retrouver dans les gens, je sais pas.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je fasse des efforts, c'est indéniable. C'est pas en restant ici à rien faire et à foirer encore une fois mes études que tout va aller pour le mieux. Mais des efforts en quoi ? Pendant longtemps j'ai négligé les relations sociales, pensant que ce n'était pas quelque chose d'indispensable pour accéder au bonheur ou réussir dans la vie. A mon arrivée au lycée je me suis rendu compte d'à quel point c'était faux - ou du moins d'à quel point les relations sociales pouvaient contribuer au bonheur. Seulement ca n'a pas duré, changement détablissement toussa toussa, perte de confiance bref je crois l'avoir déjà expliqué.

Et maintenant j'ai l'impression d'avoir un train de retard sur tout le monde. Oui la vie n'est pas une compétition, ce n'est pas grave, j'en suis convaincu. Mais alors pourquoi tant de blocages psychologiques? Pourquoi j'arrive pas à aller loin dans les relations humaines? J'ai peur de m'assumer ? Je crois que c'est ça. Je fais une crise identitaire ? Assurément. Et ca me fait chier, je sais plus comment me comporter avec les gens. Je sais plus si j'aime le dessin ou la musique ou si je devrais plutôt faire quelque chose d'abstrait. Je sais pas s'il faut que je coupe les ponts avec certaines personnes. Si je dois appliquer ma religion. D'ailleurs cette dernière n'est-elle pas celle qui m'a bousillé mon enfance? Ou au contraire m'a telle protégé, faisant de moi quelqu'un de non perverti, c'est pour ça que je me sens si différent? Non c'est un complexe de superiorité ça on est d'accord? Bon alors, qui doit être mon maitre de conscience? Ai-je besoin d'en avoir un? Il me faut du self-respect ok. Pourquoi après un plan cul je regrette ? Je profite pourtant de ma jeunesse, non ? D'ailleurs est-ce que j'aime les mecs ou les filles? Je, je sais pas, bref y'a un truc qui va pas, je me sens frustré comme pas possible, et je le suis.

Et ça se sent. Je crois que je me suis résigné pendant trop longtemps. Je sais plus quoi faire.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:49:06

mdr mais si tu répond ça veut dire que tu dors pas toi non plus en fait :)

mdr le mec pas logique :)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:49:38

Cela fait longtemps que nous avons dépassé cet handicap réservés aux humains de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:50:36

Ce forum. :malade:
Ce topic. :mort:

Vous vous êtes perdu les gars.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:51:17

imo si t'arrives a avoir assez d'assurance pour te choper des plans culs alors t'as pas énormément de limites en terme de sociabilité :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:51:23

Ce topic c'est devenu Chrono Memes

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:52:18

Le 29 janvier 2015 à 01:48:38 Gally- a écrit :
'tain mais les mecs qui dorment jamais quoi. :pf:

poste ça dans genre 7 ou 8h tu auras plus de crédibilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:52:35

Le 29 janvier 2015 à 01:51:23 LookAtTheBacon a écrit :

Pourquoi cet avatar gars, a chaque fois que j'le vois j'me demande pourquoi tu as choisi ça ? Ca vient d'ou ? :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:52:41

Le 29 janvier 2015 à 01:51:23 LookAtTheBacon a écrit :

dixit le plus gros MEMESPOUTER de tous les temps :rire2:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:53:43

FuckThisGay

Avant même de vouloir aimer les autres, il faut s'aimer soi-même.
Avant même de vouloir le respect des autres, il faut se respecter soi-même.

J'ai bien l'impression que tu souhaites changer. Mais sache que changer ce n'est pas devenir une autre personne. C'est s'accepter tel qu'on l'est et évoluer.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:53:45

Ca vient de Monster, tu devrais lire ce manga ça te ferait le plus grand bien

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:54:30

Poignant ton texte Karel, j'aime pas quand les gens en font des aussi détaillés, parce que généralement je suis pas disposé pour répondre.

Je dirai très simplement que se fondre dans la masse, n'est jamais une bonne idée, surtout quand -et tu l'as dit avec raison- elle est aussi pervertie. Je ne dis pas de devenir un reclu, je dis tout simplement de ne pas sacrifier ton individualité pour t'intégrer ou quoi que ce soit. C'est peut-être gratifiant dans l'instant, mais tu sauras au fond de toi que c'est juste de l'illusion.

Sinon je vois pas quoi ajouter d'autre, j'ai eut les mêmes problèmes et j'ai trouvé une solution, mais c'est très personnel et je pense que ce type de parcours est unique, tu dois trouver le tiens.

Pas de complexe de supériorité à avoir, mais si t'as pu te préserver de la perversité, c'est cool.

PS : T'es hétéro stress pas :-)))

Dsl ce texte ne t'aide en rien, mais j'étais bien obligé de répondre :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:54:40

J'ai d'autre chose à lire avant de commencer Monster mOsieur. :(

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:55:22

dixit le plus gros MEMESPOUTER de tous les temps :rire2:

J'avoue :rire: :-(

Gally : C'est Grimmer de Monster, un de mes persos préférés.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:56:18

Je vois pas ce qui t'amène a penser qu'il est forcément hétéro pika :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment