.>vegeta qui passe son temps à l'ouvrir avant de se faire niquer
C'est ça qui est bon, ce perso a tendance à trop se prendre pour un ouf. Le voir se faire dépouiller comme une merde à chaque fois, je trouve ça cool.
.>des robots plus forts que freezer
Bof, ça, c'est typique depuis le début de DB, y'a toujours quelqu'un de plus fort que le précédent.
.>"je suis super fort" "ah ah ! j'ai eu un power-up" "zut. attend je viens d'avoir un power-up moi aussi" "fuck you je vais m'entrainer dans une salle qui transforme une journée en 1 an (je viens de me rappeler qu'on l'a)" "bon j'absorbe quelqu'un et j'ai un power-up, enjoy ;)"
Pas faux l'oubli de la salle, mais j'avoue que j'avais oublié que Goku était déjà allé dans son enfance dans cette salle, donc bon 
"Y a que Trunks et Gohan, voire Cell qui sauvent cette saga"
Pas d'accord, mais ce sont clairement les plus intéressants ouais. L'arc Saiyajin est finalement le moins intéressant pour moi.
EDIT : Puis les mecs de la Terre ont l'air de tous avoir zappé l'histoire avec Piccolo, les tournois etc... Ils sont hyper surpris des envolés de Goku, des super coups, alors qu'à l'époque de DB, c'était le cas lors des tournois déjà. Y'a quand même eu un singe géant merde 
PS : Yamcha et Tenshihan, ces inutiles.
Message édité le 27 janvier 2015 à 22:42:03 par Sephrius