CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:24:58

Non mais je préfère prévenir avant que je refasse une bourde...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:25:46

Les réseaux djihadistes je connais pas très bien, je comprends pas trop la raison de ce genre d'attentats.

La vengeance ? C'est tout, rien derrière ? Je croyais qu'ils voulaient islamiser le monde moi ces gens là, convertir les gens etc.

Je suis pas sûr qu'ils soient très fins stratèges, pour le coup. Pas besoin d'être un génie pour deviner que tuer un journal au nom d'allah ce serait donner raison à tous les athées déjà assez farouches vis à vis des religions (et de plus en plus nombreux) et mettre les musulmans de France dans une situation assez inconfortable où ils devront soit montrer patte blanche, soit être rejetés.

La cerise sur le gâteau serait une politique des frontières plus ferme et une intervention armée de la France dans les régions occupées par l'EI, là ils auront vraiment gagné sur toute la ligne.

Non vraiment, je savais pas qu'on pouvait à ce point tendre le bâton pour demander la fessée

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:25:49

T'as déjà tué des gens pour racisme ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:26:12

Ben j'ai pas remarqué sur les autres. Enfin on doit pas être les seuls mais je crois pas que ce soit systématique.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:27:20

Dadou :d) Faut attendre de voir si la version officielle est la bonne. :hap:
Le coup de la carte d'identité j'ai vraiment du mal à l'avaler. :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:27:27

Vazy Dadou c'est pas ma faute si je suis Athée :--(

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:29:06

" La vengeance ? C'est tout, rien derrière ? Je croyais qu'ils voulaient islamiser le monde moi ces gens là, convertir les gens etc. "

En fait le problème c'est le sacré de l'image surtout. Zemmour critique l'Islam à longueur de journées sans aucun tact et il n'a rien.

" Je suis pas sûr qu'ils soient très fins stratèges, pour le coup. Pas besoin d'être un génie pour deviner que tuer un journal au nom d'allah ce serait donner raison à tous les athées déjà assez farouches vis à vis des religions (et de plus en plus nombreux) et mettre les musulmans de France dans une situation assez inconfortable où ils devront soit montrer patte blanche, soit être rejetés.

La cerise sur le gâteau serait une politique des frontières plus ferme et une intervention armée de la France dans les régions occupées par l'EI, là ils auront vraiment gagné sur toute la ligne. "

Bah je pense que ça correspond un peu à la logique de Charlie et compagnie ouais, je sais pas si c'est vraiment des couillons mais en tout cas il y a de quoi les instrumentaliser et bien pire.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:30:10

Ouais la vraie version on la saura dans quelques années comme d'habitude. Mais en attendant j'aime bien l'actuelle, le coup de la carte d'identité est un humour absurde des plus appréciables.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:30:16

Le 12 janvier 2015 à 22:27:20 KPTNplank a écrit :
Dadou :d) Faut attendre de voir si la version officielle est la bonne. :hap:
Le coup de la carte d'identité j'ai vraiment du mal à l'avaler. :hap:

A quoi bon attendre, on le saura jamais. Si tu remets en question la version officielle du 11 septembre, tu passeras pas moins pour un fou aujourd'hui qu'hier :hap:

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
12 janvier 2015 à 22:30:58

Ceux qui se font endoctriner le plus souvent c'est dû à l'ennui de leur quotidien, ils ont rien à faire dans leur quartier, ils cherchent à ressentir des sensations, et avoir une arme à la main leur fait ressentir des choses.
Ou ils ont la haine d'être abandonné.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:31:27

Ben pour le 11/09 on sait. On n'a pas le droit de le dire, mais on sait. :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:32:56

Tout ce qu'on risque de voir avec le temps, ce sont les conséquences, et quels intérêts ça aura servi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:33:10

Bug page

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:35:22

j'aime bien la manie de lemeeph de changer de photo de profil en fonction du dernier manga qu'il a lu

d4wg
d4wg
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:35:32

Ce que t'es casse couilles plank avec tes bug page

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:36:54

tu devrais lire punpun d'ailleurs, c'est le meilleur manga de tous les temps, bon après c'est juste un conseil :) :) :)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:37:06

Le 12 janvier 2015 à 22:30:58 MaddsMikkelsen a écrit :
Ceux qui se font endoctriner le plus souvent c'est dû à l'ennui de leur quotidien, ils ont rien à faire dans leur quartier, ils cherchent à ressentir des sensations, et avoir une arme à la main leur fait ressentir des choses.
Ou ils ont la haine d'être abandonné.

Oui non eux ce sont de pauvres types, Coulibaly était un braqueur récidiviste avant même de se radicaliser, et chez les deux frères ça avait pas l'air bien glorieux non plus.

C'était les intérêts des réseaux islamistes que j'essayais de comprendre, pas ceux des endoctrinés, mais ceux qui leur servent la prêche

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:37:19

Mais ta gueule je reste bloqué sur l'ancienne page si je fais pas ça.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:37:52

" Tout ce qu'on risque de voir avec le temps, ce sont les conséquences, et quels intérêts ça aura servi. "

Généralement en Histoire les "complots" sont connus un jour ou l'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment