Ouais, ça me fait un peu marrer la sacralisation qu'on est en train de faire de ce journal qui, justement, chiait sur tout ce qui était sacré.
Et ça va chier sur ceux qui parlent de l'actualité avec irrévérence, genre le rappeur Abdallah là, alors que c'était typiquement l'esprit du journal. Faudrait carrément leur intenter des procès maintenant 
Ca me fait un peu de la peine qu'on considère les frères Kouachi et Coulibali comme de simples monstres, et qu'on devrait se réjouir inconditionnellement de leur mort sous peine de se voir traité de traître à la nation voire de terroriste en puissance. Leur parcours est aussi dramatique que terrifiant, ils se sont un peu paumés les pauvres. Pour moi il y a eu 20 victimes, pas 17.