C'est pas bien d'etaler sa vie comme ça. Et ceux pour plusieurs choses. Deja parce que ça ne t'aide pas de le dire et en plus, on est spéctateur d'une situation pas evidante et on ne peux rien y faire. Puis arrête de aussi de te braquer pour... j ai pas envie de dire pour rien mais pour des trucs qu'on a pas compris. Nous ont est pas responsable de ce qui t'arrives meme si on est désolé pour toi. Moi j'essaye d'etre sympa avec toi mais quand tu pètes une pille et qu'on a pas d'explication, ça peux faire du mal aussi. Surtout qu'ici, je pense pas que tu soit le seul "fragile" psycologiquement. Je pense a des gens comme moi, Pika et meme Koyu qui ont montré qu'ils peuvent agir comme des gros connards face a la frustration. Du coup c'est dommage parce que tu te fait du mal et tu nous en fait aussi et je pense pas que c'est ce que tu veux. La tu vois, j'ecris, mais je sais pas comment tu vas le prenndre, et j'hesite a cliquer sur Poster, surtout que d'autres membre du topic serons pas d'accord avec toi.
Bref, courrage Aik', t'as des raisons d'etre triste mais t'as pas raison de douter de toi.